| Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 | |
|
+86martias Jojo37 MonsieurE Olivier Moijeu F.GODEFERT X 3876 module4 ptitrainrouge hannibal_stef olivier_27 Kunkorn94 Gabydemarseille BB 25589 Nolan le temps du N francisp Jamy nikko jean-marc 71 N ième VELO RAIL herge TGV77340 cdlc thierry JPH.GAULT fauch77 Alain80 Gordon Patrice corwin92 tking-1007 FCLAU 2JP Daniel N tgvlaposte stef-N transmondia sam95 pertrix jpp38 z6400 alma57 papytgv FABRE PHILIP réseauNord javelot31 Marc Ludo86 snoopy3316 denis favre Christian Reiter Epoctrois BENOUIT baptiste45 tyty74 Machi'N le journaliste masqué Interloire Nfever Milka g-rome95 droopy PhilB47 RE 460 Nazlurf Adler michelenj jmarc69 phebuseric Guy-too-net jean-yves page romilly gerbault CC 7107 Traindenfer Florent thierry8804 WedgesAntillesNiste jeanma86 72088 Paulo_72 piston93 philAMPC Jicébé Metienne78 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
72088 Membre
Age : 56 Localisation : Lyon Nombre de messages : 866 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Sam 31 Juil 2010 - 4:47 | |
| Je viendrai le samedi 6 novembre à mon expo préférée. Je pense y passer la journée entière comme la dernière fois. |
|
| |
Nfever Membre
Age : 50 Localisation : Gergovia Nombre de messages : 1156 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 6:52 | |
| Je serai exposant avec le réseau en N de la ligne Chamalière-Royat Volvic AFMC. Voici donc la liste mise à jour:
Samedi 6 Nov
Jicébé............. Exposant Adler.............. Exposante Romilly Metienne78 .... En famille comme exposant Phebuseric .......Exposant MIKADOTRAIN Guy-too-net Gerbault Jmarc69 A la disposition de l'AFAN Michelenj.... Exposant gorges de la Loire et de l'ensemble modules LGV Jeanma86 philAMPC Exposant le réseau de l'AMPC TGV77340 Exposant le réseau de l'AMPC droopy ........ Visiteur et/ou exposant avec AMPC !? Traindenfer A la disposition de l'AFAN Milka Exposant réseau Nmétrique NFerver Exposant réseau AFMC
Dimanche 7 Nov
Jicébé .............Exposant Adler............... Exposante Metienne78 ......En famille comme exposant Phebuseric .......Exposant MIKADOTRAIN Jmarc69 A la disposition de l'AFAN Michelenj.... Exposant gorges de la Loire et de l'ensemble modules LGV philAMPC Exposant le réseau AMPC TGV77340 Exposant le réseau AMPC Droopy ........ Visiteur et/ou exposant avec AMPC!? Traindenfer A la disposition de l'AFAN Gilou Milka Exposant réseau N métrique NFever Exposant réseau AFMC
|
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 7:11 | |
| - Nfever a écrit:
- Je serai exposant avec le réseau en N de la ligne Chamalière-Royat Volvic AFMC.
Mon avatar en glougloute d'impatience.... Sera-t-il autorisé à y faire un tour de circuit ?Voici donc la liste mise à jour: Samedi 6 NovJicébé............. Exposant GRM AFAN (module Jardinerie) Adler.............. Exposante GRM AFAN (module Jardinerie) Romilly Metienne78 .... En famille comme exposant Phebuseric .......Exposant MIKADOTRAIN Guy-too-net Gerbault Jmarc69 A la disposition de l'AFAN Michelenj.... Exposant gorges de la Loire et de l'ensemble modules LGV Jeanma86 philAMPC Exposant le réseau de l'AMPC TGV77340 Exposant le réseau de l'AMPC droopy ........ Visiteur et/ou exposant avec AMPC !? Traindenfer A la disposition de l'AFAN Milka Exposant réseau Nmétrique NFerver Exposant réseau AFMC Dimanche 7 NovJicébé ............. Exposant GRM AFAN (module Jardinerie) Adler............... Exposante GRM AFAN (module Jardinerie) Metienne78 ......En famille comme exposant Phebuseric .......Exposant MIKADOTRAIN Jmarc69 A la disposition de l'AFAN Michelenj.... Exposant gorges de la Loire et de l'ensemble modules LGV philAMPC Exposant le réseau AMPC TGV77340 Exposant le réseau AMPC Droopy ........ Visiteur et/ou exposant avec AMPC!? Traindenfer A la disposition de l'AFAN Gilou Milka Exposant réseau N métrique NFever Exposant réseau AFMC p.s. Je pense (j'espère...) que cette liste est très incomplète, car si le Grand réseau Modulaire se résume à un unique module de 1,20m... |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 9:57 | |
| Voici donc la liste mise à jour: Samedi 6 NovJicébé............. Exposant GRM AFAN (module Jardinerie) Adler.............. Exposante GRM AFAN (module Jardinerie) Romilly Metienne78 .... En famille comme exposant GRM (module Chatonville) Phebuseric .......Exposant MIKADOTRAIN Guy-too-net Gerbault Jmarc69 A la disposition de l'AFAN Michelenj.... Exposant gorges de la Loire et de l'ensemble modules LGV Jeanma86 philAMPC Exposant le réseau de l'AMPC TGV77340 Exposant le réseau de l'AMPC droopy ........ Visiteur et/ou exposant avec AMPC !? Traindenfer A la disposition de l'AFAN Milka Exposant réseau Nmétrique NFerver Exposant réseau AFMC Dimanche 7 NovJicébé ............. Exposant GRM AFAN (module Jardinerie) Adler............... Exposante GRM AFAN (module Jardinerie) Metienne78 ......En famille comme exposant GRM (module Chatonville) Phebuseric .......Exposant MIKADOTRAIN Jmarc69 A la disposition de l'AFAN Michelenj.... Exposant gorges de la Loire et de l'ensemble modules LGV philAMPC Exposant le réseau AMPC TGV77340 Exposant le réseau AMPC Droopy ........ Visiteur et/ou exposant avec AMPC!? Traindenfer A la disposition de l'AFAN Gilou Milka Exposant réseau N métrique NFever Exposant réseau AFMC - Jicébé a écrit:
p.s. Je pense (j'espère...) que cette liste est très incomplète, car si le Grand réseau Modulaire se résume à un unique module de 1,20m... Voila, vous n'êtes plus seuls |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 10:11 | |
| - Metienne78 a écrit:
- Voici donc la liste mise à jour:
Samedi 6 Nov
Jicébé............. Exposant GRM AFAN (module Jardinerie) Adler.............. Exposante GRM AFAN (module Jardinerie) (...) Metienne78 .... En famille comme exposant GRM (module Chatonville) (...)
- Jicébé a écrit:
p.s. Je pense (j'espère...) que cette liste est très incomplète, car si le Grand réseau Modulaire se résume à un unique module de 1,20m... Voila, vous n'êtes plus seuls Ouf ... Je me sens déjà mieux. |
|
| |
philAMPC Membre
Age : 60 Localisation : evry gregy sur yerre (77) Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 15:35 | |
| - Metienne78 a écrit:
Samedi 6 Nov
Jicébé............. Exposant GRM AFAN (module Jardinerie) Adler.............. Exposante GRM AFAN (module Jardinerie) Romilly Metienne78 .... En famille comme exposant GRM (module Chatonville) Phebuseric .......Exposant MIKADOTRAIN Guy-too-net Gerbault Jmarc69 A la disposition de l'AFAN Michelenj.... Exposant gorges de la Loire et de l'ensemble modules LGV Jeanma86 philAMPC Exposant GRM AFAN (le réseau de l'AMPC) TGV77340 Exposant GRM AFAN (le réseau de l'AMPC) droopy ........ Visiteur et/ou exposant avec AMPC !? Traindenfer A la disposition de l'AFAN Milka Exposant réseau Nmétrique NFerver Exposant réseau AFMC
Dimanche 7 Nov
Jicébé ............. Exposant GRM AFAN (module Jardinerie) Adler............... Exposante GRM AFAN (module Jardinerie) Metienne78 ......En famille comme exposant GRM (module Chatonville) Phebuseric .......Exposant MIKADOTRAIN Jmarc69 A la disposition de l'AFAN Michelenj.... Exposant gorges de la Loire et de l'ensemble modules LGV philAMPC Exposant GRM AFAN (le réseau AMPC) TGV77340 Exposant GRM AFAN (le réseau AMPC) Droopy ........ Visiteur et/ou exposant avec AMPC!? Traindenfer A la disposition de l'AFAN Gilou Milka Exposant réseau N métrique NFever Exposant réseau AFMC
- Jicébé a écrit:
p.s. Je pense (j'espère...) que cette liste est très incomplète, car si le Grand réseau Modulaire se résume à un unique module de 1,20m... Voila, vous n'êtes plus seuls Et là encore moins seuls (10 m rajoutés d'un seul coup) Philippe du 77 |
|
| |
Interloire Membre
Age : 72 Localisation : Vendée ou Centre Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 18:47 | |
| Jicébé a écrit: p.s. Je pense (j'espère...) que cette liste est très incomplète, car si le Grand réseau Modulaire se résume à un unique module de 1,20m...
Talgo et Interloire seront exposants et présents avec 4 mètres de modules LGV. |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Sauf imprévue de dernière minute je serai présent les deux jours .... Pour la première fois cette année en touriste et pas en exposant |
|
| |
Nfever Membre
Age : 50 Localisation : Gergovia Nombre de messages : 1156 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 20:24 | |
| - Jicébé a écrit:
- Mon avatar en glougloute d'impatience....
Sera-t-il autorisé à y faire un tour de circuit ? Nos rails sont à ta disposition, mon cher |
|
| |
le journaliste masqué Membre
Age : 54 Localisation : Nazeville Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 20:55 | |
| Voici donc la liste mise à jour: Samedi 6 NovJicébé............. Exposant GRM AFAN (module Terrain vague) Adler.............. Exposante GRM AFAN (module Décharge) Romilly Metienne78 .... En famille comme exposant GRM (module Minouville) Phebuseric .......Exposant MIKADOTRAIN Guy-too-net Gerbault Jmarc69 A la disposition de l'AFAN Michelenj.... Exposant gorges de la Loire et de l'ensemble modules LGV Jeanma86 philAMPC Exposant GRM AFAN (le réseau de l'AMPC) TGV77340 Exposant GRM AFAN (le réseau de l'AMPC) droopy ........ Visiteur et/ou exposant avec AMPC !? Traindenfer A la disposition de l'AFAN Milka Exposant réseau Nmétrique NFerver Exposant réseau AFMC Dimanche 7 NovJicébé ............. Exposant GRM AFAN (module Jachère) Adler............... Exposante GRM AFAN (module Jardiland) Metienne78 ......En famille comme exposant GRM (module Matouville) Phebuseric .......Exposant MIKADOTRAIN Jmarc69 A la disposition de l'AFAN Michelenj.... Exposant gorges de la Loire et de l'ensemble modules LGV philAMPC Exposant GRM AFAN (le réseau AMPC) TGV77340 Exposant GRM AFAN (le réseau AMPC) Droopy ........ Visiteur et/ou exposant avec AMPC!? Traindenfer A la disposition de l'AFAN Gilou Milka Exposant réseau N millimétrique NFever Exposant réseau AFMC LJM taquin... |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Un petit aurait-il été perdu ? Le journaliste Masqué est-il encore en train de nous refiler de fausses informations ? |
|
| |
Jicébé Membre
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 22:21 | |
| - le journaliste masqué a écrit:
LJM taquin... Hemmm..... Il y avait une fôte de phrappe. Je me suis permis de la kaurigé. Samedi 6 NovJicébé............. Exposant GRM AFAN ( SuperModule Jar dinerie) Adler.............. Exposante GRM AFAN ( SuperModule Jar dinerie) Romilly Metienne78 .... En famille comme exposant GRM (module Minouville et son barbecue pour les amoureux du chat- miam...) Phebuseric .......Exposant MIKADOTRAIN Guy-too-net Gerbault Jmarc69 A la disposition de l'AFAN pour aller chercher les croissants chauds du GRM Michelenj.... Exposant décolleté de la Loire et de l'ensemble modules Les Grandes VahinésJeanma86 philAMPC Exposant GRM AFAN (le réseau de l'AMPC) TGV77340 Exposant GRM AFAN (le réseau de l'AMPC) droopy ........ Visiteur et/ou exposant avec AMPC !? Traindenfer A la disposition de l'AFAN pour aller chercher les cafés chauds du GRM Milka Exposant réseau N micrométrique NFerver Exposant réseau AFMC Dimanche 7 NovJicébé ............. Exposant GRM AFAN ( SuperModule Jar dinerie) Adler............... Exposante GRM AFAN ( SuperModule Jar dinerie) Metienne78 ......En famille comme exposant GRM (module Matouville et son barbecue pour les amoureux du chat- miam...) Phebuseric .......Exposant MIKADOTRAIN Jmarc69 A la disposition de l'AFAN pour aller chercher les croissants chauds du GRM Michelenj.... Exposant décolleté de la Loire et de l'ensemble modules Les Grandes VahinésphilAMPC Exposant GRM AFAN (le réseau AMPC) TGV77340 Exposant GRM AFAN (le réseau AMPC) Droopy ........ Visiteur et/ou exposant avec AMPC!? Traindenfer A la disposition de l'AFAN pour aller chercher les cafés chauds du GRM Gilou Milka Exposant réseau N millimétrique NFever Exposant réseau AFMC |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 22:45 | |
| Je vois que cela part en délire... - Jicébé a écrit:
..... Jmarc69 A la disposition de l'AFAN pour aller chercher les croissants chauds du GRM ..... Tu rêves ? Restons sérieux ! Jmarc69 N'iste qui amènerait plutôt le Cahors et les petits gateaux apéro ! |
|
| |
Jicébé Membre
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 22:59 | |
| |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 8:26 | |
| |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 12:29 | |
| Le journaliste masqué a pris d'énormes risques à déformer le nom du module de Sandrine; elle est capable d'incendier Spiraville en représailles, il faudra alors qu'il se trouve un autre refuge. Par exemple un module sur la ligne Maginot où il sera peut-être plus en sécurité et encore car on se prépare à monter ça : |
|
| |
Jicébé Membre
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 13:05 | |
| |
|
| |
le journaliste masqué Membre
Age : 54 Localisation : Nazeville Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 13:29 | |
| - Jicébé a écrit:
- Metienne78 a écrit:
- Le journaliste masqué a pris d'énormes risques à déformer le nom du module de Sandrine; elle est capable d'incendier Spiraville en représailles, il faudra alors qu'il se trouve un autre refuge.
Je confirme aussi pour le terrain vague et la décharge : je viens de commander ceci
Quand a ADLER, je viens de la photographier en douce au fond de son jardin:
Y'a du journaliste martyr dans l'air...
Comme vous y aller tous... Et la liberté de la Presse ? D'ailleurs, je me permets de dénoncer certaines pratiques : mettre un chat sur un barbecue ! (je ne nommerai personne mais bon...) LJM, et fier de l'être |
|
| |
Jicébé Membre
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 14:46 | |
| - le journaliste masqué a écrit:
- Jicébé a écrit:
- Metienne78 a écrit:
- Le journaliste masqué a pris d'énormes risques à déformer le nom du module de Sandrine; elle est capable d'incendier Spiraville en représailles, il faudra alors qu'il se trouve un autre refuge.
Je confirme aussi pour le terrain vague et la décharge : Quand a ADLER, je viens de la photographier en douce au fond de son jardin:
Y'a du journaliste martyr dans l'air...
Comme vous y aller tous... Et la liberté de la Presse ? D'ailleurs, je me permets de dénoncer certaines pratiques : mettre un chat sur un barbecue ! (je ne nommerai personne mais bon...) LJM, et fier de l'être D'abord, un bon journaliste vérifie ses sources ! S'il avait interviouvé interviouwé interwiouvé heu... interrogé le chat avant le passage sur le barbecue, il aurait noté que le chat était VOLONTAIRE ! Toute l'histoire dans http://jcbecker.free.fr/Humour/Barbecue/Barbecue.html, racontée par un vrai reporter qui a de l'étique l'hétique heu... de la consiense prophéssionelle heu... qui fait gaffe avant d'écrire. |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Cà sent les règlements de comptes , vous avez encore 3 mois pour affuter les couteaux , j'ai comme l'impression qu'il vas y avoir de l'ambiance a cette grand messe qu'est Orléans Faut-il amener son duvet pour éviter de repartir entier ou à je.n |
|
| |
Jicébé Membre
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 20:14 | |
| - gerbault a écrit:
- Faut-il amener son duvet
Excellente idée, surtout s'il est 100% naturel, à condition d'amener aussi le goudron. Par contre, pour le rail, inutile, il y aura tout sur place. On pourra même le choisir en fonction de la taille de ce pied-tendre de LJM... |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Dim 8 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Le LJM avec une décoration avec du goudron et de plumes ? YYYYYEEESSSS ! Jmarc69 N'iste qui doute qu'il vienne... |
|
| |
jeanma86 Membre
Age : 51 Localisation : POITIERS (86) Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Dim 8 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Petite question pratique: y a-t-il de quoi se restaurer sur place, dans l'enceinte du parc des expositions ou bien doit-on penser à amener son casse-dalle |
|
| |
Metienne78 Membre
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Dim 8 Aoû 2010 - 15:52 | |
| Les années précédentes, il y avait bien un point de restauration très correct; pour cette année, je pense donc qu'il sera encore là.
Dommage que Mémé du Quercy ne vienne pas ! |
|
| |
jeanma86 Membre
Age : 51 Localisation : POITIERS (86) Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 Dim 8 Aoû 2010 - 15:54 | |
| Merci pour ta réponse, Michel. Rapide comme l'éclair |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 | |
| |
|
| |
| Orléans 2010 les 6 et 7 novembre 2010 | |
|