| Le réseau de Prius_jeff et ses fiches techniques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prius_jeff Membre
Age : 78 Localisation : Bellevue - Suisse Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Le réseau de Prius_jeff et ses fiches techniques Sam 12 Sep 2009 - 11:40 | |
| Si le vous en dit, faites un petit tour sur la page de mon site consacrée à ma maquette en N: Vous y trouverez, outre une petite vidéo de présentation, des fiches techniques pour réaliser: - Des barrières de passage à niveau (non motorisées) - Des signaux CFF - Des signaux routiers à l'échelle 1/160ème à télécharger - Comment réaliser une plaque tournante avec un moteur de tourne-broche! - Comment faire une serre d'horticulteur ou de maraîcher au moyen d'une boîte de vis récupérée - Des feuilles de décor à télécharger pour vos constructions N'hésitez pas à m'aider à alimenter ces pages par vos propres réalisations, si vous le souhaitez!! |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le réseau de Prius_jeff et ses fiches techniques Sam 12 Sep 2009 - 12:12 | |
| Joli petit réseau. Fais-nous partager son évolution. |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le réseau de Prius_jeff et ses fiches techniques Sam 12 Sep 2009 - 14:40 | |
| |
|
| |
Corent1 Membre
Age : 43 Localisation : Paris Nombre de messages : 1273 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le réseau de Prius_jeff et ses fiches techniques Sam 12 Sep 2009 - 15:13 | |
| Super réseau ! vivement la suite de l'évolution ! Par contre ta rontonde est top niveau montage ! mais pourquoi n'as tu pas retiré le retour qui fait un peu étrange à mon gout Corent1 qui se dit... encore un beau réseau en perspective |
|
| |
PhilB47 Membre
Age : 65 Localisation : Agen, capitale du pruneau. Nombre de messages : 968 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le réseau de Prius_jeff et ses fiches techniques Sam 12 Sep 2009 - 15:22 | |
| Bonjour, Beau réseau,et merci pour les fiches techniques. Bonne idée. Phil, qui apprécie le pont tournant. |
|
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le réseau de Prius_jeff et ses fiches techniques Sam 12 Sep 2009 - 18:13 | |
| sympa ces réalisations perso ,les barrières me plaisent bien ! robert qui voulait être garde barrière dans son enfance lointaine, et spécialement à sans-souci ,sur la ligne de l'est de lyon, situé sur un carrefour,donc très grosses barrières |
|
| |
Prius_jeff Membre
Age : 78 Localisation : Bellevue - Suisse Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Le réseau de Prius_jeff et ses fiches techniques Ven 18 Sep 2009 - 9:33 | |
| On continue..! J'aimerai installer un autre circuit long pour mon TGV, une longue ligne en U le long du mur de ma cave. J'ai trouvé un module qui permet de gérer les navettes ( je veux faire 2 arrêts à chaque bout de la ligne) chez Tams Elektronik. http://www.tams-online.de Ils ont un module qui permet de gérer ce type de ligne. Vous trouverez le descriptif ICI. Quelqu'un a déjà testé? |
|
| |
Prius_jeff Membre
| Sujet: Flèche Rouge, souvenirs, souvenirs Lun 28 Sep 2009 - 11:24 | |
| Mon parrain était conducteur de locomotives aux CFF. En 1954 ou 55, j'habitais à Morges, au bord du Lac Léman. Mon parrain m'a téléphoné pour me donner rendez-vous à la gare. Il est arrivé aux commandes d'une superbe Flèche Rouge et m'a invité pour un aller-retour sur Genève. Le gamin de 8 ans que j'étais (et que je reste..) en a gardé un souvenir impérissable. Je viens d'acquérir un modèle Hobby Train RBe 2/4 pour ma maquette. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réseau de Prius_jeff et ses fiches techniques | |
| |
|
| |
| Le réseau de Prius_jeff et ses fiches techniques | |
|