| Attention à votre voiture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Attention à votre voiture Jeu 20 Aoû 2009 - 10:26 | |
|
BONSOIR a TOUTES et TOUS, je vient de recevoir un Mail ,m'informant d une nouvelle technique de VOL
Sujet : nouvelle technique de vol de voiture
POUR INFORMATION !! ATTENTION ! Nouvelle façon de voler une voiture A diffuser autour de vous. Soyez avisés qu'une nouvelle façon de voler une voiture est en opération. Vous marchez dans un parking, déverrouillez votre auto et montez. Vous verrouillez toutes les portes, mettez le contact et embrayez pour reculer. Soudain vous regardez dans votre rétroviseur pour reculer et remarquez un morceau de papier collé sur la vitre arrière. Vous vous remettez au point mort, vous déverrouiller les portes et vous sortez de votre véhicule pour enlever ce papier qui vous cache la vue. Lorsque vous êtes derrière l'auto, c'est là qu'apparaissent les voleurs qui sortent d'on ne sait où, sautent dans votre voiture et partent ! Le moteur tournait. La plupart des personnes laissent leurs papiers, leur sac à main... dans la voiture. De plus, ils vous passent presque sur le corps lorsqu'ils démarrent. SOYEZ AVISÉS QUE CE NOUVEAU STRATAGÈME EST DE PLUS EN PLUS UTILISÉ. Si cela vous arrive, démarrez et enlevez ce papier plus tard. Faites parvenir ceci à tous vos amis et votre famille... et spécialement aux femmes, car un sac à main contient en général toutes vos identifications. Et ils ont alors clefs et adresses... Alors faites attention ! |
Je sais cela n'a rien avoir avec le N mais un jour ou l'autre nous avons notre réseau dans notre véhicule,alors prudence A+ FRANCIS
[/size] | | Signaler | Répondre en citant | Répondre |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à votre voiture Jeu 20 Aoû 2009 - 11:00 | |
| Merci pour l'information. Le stratagème n'est cependant pas nouveau. Toutefois à la base, il s'agissait de la mise en pratique concrète d'une rumeur par des petits malins. |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14109 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Attention à votre voiture Jeu 20 Aoû 2009 - 11:15 | |
| Une bonne raison supplémentaire de toujours se garer conformement au code de la route dans les parkings dits en bataille: en marche arrière. |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Attention à votre voiture Jeu 20 Aoû 2009 - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à votre voiture Jeu 20 Aoû 2009 - 11:28 | |
| - Thomas a écrit:
- Une bonne raison supplémentaire de toujours se garer conformement au code de la route dans les parkings dits en bataille: en marche arrière.
Sauf qu'avec certains véhicules, il se pose alors le problème de l'ouverture du hayon arrière. |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14109 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Attention à votre voiture Jeu 20 Aoû 2009 - 11:30 | |
| |
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: Attention à votre voiture Jeu 20 Aoû 2009 - 11:35 | |
| - Pévèlois a écrit:
- Thomas a écrit:
- Une bonne raison supplémentaire de toujours se garer conformement au code de la route dans les parkings dits en bataille: en marche arrière.
Sauf qu'avec certains véhicules, il se pose alors le problème de l'ouverture du hayon arrière. Personnellement hayon ou pas l'ouverture du coffre ne m'a jamais posé plus de problèmes que lorsque je me gare entre deux voitures le long d'une voie en faisant un créneau. Je pense qu'il s'agit surtout d'un problème de volonté.... |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Attention à votre voiture Jeu 20 Aoû 2009 - 11:56 | |
| |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Attention à votre voiture Jeu 20 Aoû 2009 - 12:29 | |
| |
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: Attention à votre voiture Jeu 20 Aoû 2009 - 13:14 | |
| |
|
| |
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Attention à votre voiture Jeu 20 Aoû 2009 - 18:57 | |
| Bonsoir, Je ne voulais pas faire une polémique,juste passé une info. A+ Francis |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Attention à votre voiture Jeu 20 Aoû 2009 - 19:01 | |
| Pour moi, ce n'est pas une polémique, juste un bon sentiment, ne nécessitant ni regrets, ni remords... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention à votre voiture | |
| |
|
| |
| Attention à votre voiture | |
|