Salut à tous , J'ai depuis des années un exemplaire de la BB 15006 TEE , rouge et argent de Fleischmann , très belle , très bon moteur , pignons en laiton etc ... tout ça saboté par une démultiplication inadaptée ...la loco roulerait à une vitesse infernale sur 12 volts ( analogiques ) et sur une rampe de 1 % elle ne passe pas à vitesse modérée ,si vous ne rajoutez pas quelques volts ...
Bref j'attendais depuis longtemps la 22200 de Minitrix qui est au point , pour un prix presque dérisoire ...je suis plus près de revendre la Fleisch que d'en reprendre une ...au profit de la Minitrix .
Au sujet de la 22200 Minitrix j'ai regretté la suppression des feux rouges ( présents sur la BB 67400 ) , en examinant la carrosserie de la 22200 on voit à l'intérieur que les feux rouges étaient prévus ( plastique transparent des feux) , en chaussant le chassis de la 67400 de la carrosserie de la 22200 il me semble que les feux rouges pourraient peut être se monter sur la 22200 : il faudrait être assez habile c'est vrai , pour remplacer la plaquette circuit imprimé de la 22200 par une de 67400 ainsi que les blocs des leds .
Ces pièces détachées sont produites par Trix , ( voir sur le site " trix.de " les ersatzteiles en N )
Qui va être le pionnier de cette transforamation?
Amicalement à tous