1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitrain54
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : NANCY
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 19/08/2008

Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante Empty
MessageSujet: Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante   Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:09

Bonjour

Je possède une plaque tournante Fleischmann 9152C que je souhaite piloter à l'aide du décodeur LDT TT-DEC (pilotage par logiciel RRTC)

J'ai un petit pb avec la notice du décodeur puisque celle qui est livrée avec le décodeur est en allemand Twisted Evil et que mon anglais scolaire (il y a bien longtemps) ne me suffit pas pour dechiffrer la notice en anglais téléchargeable sur le site de LDT Rolling Eyes .

Question : Existe -il quelque part une notice en français de ce décodeur TT-DEC ?
Ou bien y a -il une âme charitable qui a cette configuration et qui pourrait m'aider à y voir plus clair?

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
class66
Membre
Membre
class66


Masculin Age : 70
Localisation : 75 PARIS
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 05/10/2008

Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante Empty
MessageSujet: Re: Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante   Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:45

Bonsoir,
il y a de la doc en anglais sur leur site :
http://www.ldt-infocenter.com/english/ttdec_e.htm
qui donne les différentes configurations. Peut-etre cela repondra-t-il à ta questions... A+
Revenir en haut Aller en bas
class66
Membre
Membre
class66


Masculin Age : 70
Localisation : 75 PARIS
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 05/10/2008

Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante Empty
MessageSujet: Re: Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante   Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:55

Oupss, je n'avais pas vu pour l'anglais... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante Empty
MessageSujet: Re: Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante   Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:02

salut tu as aussi tous les schéma de branchement sur le site de Littfinski sur le coté gauche sur le site en allemand
maintenant si tu as des soucis de traduction à partir de l'allemand fais moi signe ce sera avec plaisir
à plus denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante Empty
MessageSujet: Re: Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante   Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:45

ptitrain54 a écrit:
Bonjour

Je possède une plaque tournante Fleischmann 9152C que je souhaite piloter à l'aide du décodeur LDT TT-DEC (pilotage par logiciel RRTC)

J'ai un petit pb avec la notice du décodeur puisque celle qui est livrée avec le décodeur est en allemand Twisted Evil et que mon anglais scolaire (il y a bien longtemps) ne me suffit pas pour dechiffrer la notice en anglais téléchargeable sur le site de LDT Rolling Eyes .

Question : Existe -il quelque part une notice en français de ce décodeur TT-DEC ?
Ou bien y a -il une âme charitable qui a cette configuration et qui pourrait m'aider à y voir plus clair?

Cordialement

Michel
Bonjour
Essais le lien ici j’espère que tu y trouvera ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ptitrain54
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : NANCY
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 19/08/2008

Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante Empty
MessageSujet: Re: Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante   Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:20

bonjour à tous

Merci pour vos réponses, mais mon pb n'est pas de trouver la notice en Allemand ou en Anglais, j'ai cette notice dans ces 2 langues, mon problème est de traduire cette notice en français .

J'ai bien essayé les traducteurs automatiques, mais les résultats de ces traductions sont plus qu'approximatifs !

Enfin, avec une traduction approximative de l'anglais + une traduction approximative de l'alllemand + quelques tatonnements, je pense que je dervrais y arriver quand même, en espérant que je ne ferai pas une bétise qui mettrait le décodeur HS définitivement. !

On verra bien !

Pour l'instant, il faut encore que j'installe cette plaque tournante sur le réseau et que je fasse les raccordement des voies.

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante Empty
MessageSujet: Re: Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante   Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:30

salut valtrain tu mettras pas le décodeur hs
donne moi le nom de ta centrale et la version de ton logiciel et je regarde

les schéma de branchement sont accessible sur le site
après tu me donne des infos et je te suis demain je suis à la maison et ce soir je sais pas quand je rentre peut être vers 22h
ok
à plus
de toute façon je vais aussi installer ce décodeur sur ma plaque donc ça fera d'1 pierre 2 coups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Contenu sponsorisé





Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante Empty
MessageSujet: Re: Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante   Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décodeur LDT TT-DEC pour plaque tournante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: