1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 contatct roue rail sur rail peint avec un marqueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-yves page
Membre
Membre
jean-yves page


Masculin Age : 71
Localisation : Joué les Tours,
Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 22/09/2008

contatct roue rail sur rail peint avec un marqueur Empty
MessageSujet: contatct roue rail sur rail peint avec un marqueur   contatct roue rail sur rail peint avec un marqueur Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:12

Bonjour.Je bricollais sur mon module LGV avec une voie de code 80, dont il facile de retirer le rail pour le peindre. Mais hier point de peinture. J'ai utilisé un marqueur indélébille noir: rapide, efficace, aprés remise en place, je pensais nettoyer la surface du rail pour enlever le noir du marqueur. Je me suis dit "c'est pas plus mal comme cela; Mais cela va-t-il fonctionner pour le captage du courant?"

Je fais un montage rapide, une loco, et la cela marche..;même avec le rail ainsi peint. Je l'ai laissé tel que. J'ignore ce que cela donne dans le temps, mais pour mes modules LGV, je vais poursuivre de cette façon.

Jean yves Page
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6443
Date d'inscription : 10/05/2008

contatct roue rail sur rail peint avec un marqueur Empty
MessageSujet: Re: contatct roue rail sur rail peint avec un marqueur   contatct roue rail sur rail peint avec un marqueur Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:04

si ça fonctionne, restera plus qu'à trouver un marqueur dont la teinte s'approche de la rouille à moins que le noir fasse l'affaire,tiens nous au courant sur la tenue dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
contatct roue rail sur rail peint avec un marqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: