1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reference aiguille triple minitrix?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reference aiguille triple minitrix? Empty
MessageSujet: reference aiguille triple minitrix?   reference aiguille triple minitrix? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:43

j'en ai vu une fois, mais je n'arrive pas à retrouver...

reference selon vous disponible? encore fabriquée? ou.. ou introuvable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reference aiguille triple minitrix? Empty
MessageSujet: Re: reference aiguille triple minitrix?   reference aiguille triple minitrix? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:48

sur ce site peut être

http://www.trix.de/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reference aiguille triple minitrix? Empty
MessageSujet: Re: reference aiguille triple minitrix?   reference aiguille triple minitrix? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:01

Je crois qu'il n'est malheureusement plus fabriqué. A l'époque, je l'avais trouvé sur EB.
Au cas où tu n'arrives pas à en trouver, il me semble que j'en ai un (il doit juste falloir lui remettre une ou deux éclisses).
Dis moi par MP au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10951
Date d'inscription : 01/11/2007

reference aiguille triple minitrix? Empty
MessageSujet: Re: reference aiguille triple minitrix?   reference aiguille triple minitrix? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:01

ou attendre la sortie de la version peco en fin d'année Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reference aiguille triple minitrix? Empty
MessageSujet: Re: reference aiguille triple minitrix?   reference aiguille triple minitrix? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:47

piston93 a écrit:
ou attendre la sortie de la version peco en fin d'année Exclamation Laughing

oui, j'ai aussi vu ça,mais la peco est une asymétrique il me semble!..

et entre une aiguille triple et une double aiguille gauche+ gauche, ou droite+droite, ou encore gauche+droite.... c'est idem selon vous?

parce que là, avec les 2 aiguilles gauche que j'ai eut pour pas trop cheres (motorisées!), et les 5 aiguilles achetées aux encheres vraiment pas cheres (3 aiguilles à gauche non motorisées à 1.5€ piece! et 2 aiguilles à gauche motorisées à 4.5€ piece!)... je vais etre en surplus d'aiguilles!...
Revenir en haut Aller en bas
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 38
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

reference aiguille triple minitrix? Empty
MessageSujet: Re: reference aiguille triple minitrix?   reference aiguille triple minitrix? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:51

je pense qu'il faudrait plus regarder en fonction de ton plan!!!!! les combinaisons que tu sites n'ont rien à voir l'une par rapport à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reference aiguille triple minitrix? Empty
MessageSujet: Re: reference aiguille triple minitrix?   reference aiguille triple minitrix? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:08

youb a écrit:
je pense qu'il faudrait plus regarder en fonction de ton plan!!!!! les combinaisons que tu sites n'ont rien à voir l'une par rapport à l'autre!

je sais... en fait, le truc, c'est que mon module ne permet pas vraiment la mise en place d'une gare "trois voies"... sur la gauche oui, mais relief oblige, à droite ça risque d'etre un peu sérré!...

et j'ai posté deux propositions sur mon topic réseau (https://le-forum-du-n.1fr1.net/votre-reseau-f8/super-debutant-resau-de-departdemande-aide-t3506-75.htm)

au début, je voulais mettre une triple completement à droite, avec la voie dépot ....

mais au final, le relief impose que ce soit plutot à gauche, et je me demandais donc si au lieu d'une triple symétrique, je ne pouvais pas plutot utiliser une aiguille gauche, puis une droite....
Revenir en haut Aller en bas
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 38
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

reference aiguille triple minitrix? Empty
MessageSujet: Re: reference aiguille triple minitrix?   reference aiguille triple minitrix? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:16

oui tu peux, mais il faut que tu fasses des essais pour harmoniser le plan de voies, deux aiguilles droite/droite peuvent être plus classes qu'une contre courbe à cause d'une aiguille gauche/droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reference aiguille triple minitrix? Empty
MessageSujet: Re: reference aiguille triple minitrix?   reference aiguille triple minitrix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reference aiguille triple minitrix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: