patrick Membre
Age : 55 Localisation : ici Nombre de messages : 2807 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Gare de Saint Martin-du-Mont Lun 11 Mai 2009 - 23:03 | |
| Salut, Je viens d'acheter le numéro d'Avril (741) de LocoRevue. Oui je sais, nous les recevons en retard ici... Mais mieux vaut tard que jamais... Quoiqu'il en soit, je voulais produire un "WOW admiratif" concernant la gare de Saint Martin-du-Mont, de M. Jean-Pierre Chaix, décrite dans ce numéro de LR, et ce, même si c'est du HO Sa relative "simplicité" et son réalisme me laissent admiratif. Elle correspond beaucoup à l'idée que je me fais de la petite gare que je suis en train de construire... En tout cas, je ne sais pas si M. Chaix nous lit ou si quelqu'un parmi vous le connait, mais je voulais le féliciter pour ce très beau travail... Patrick |
|
jean-marc 71 Membre
Age : 62 Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne Nombre de messages : 1205 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Gare de Saint Martin-du-Mont Ven 15 Mai 2009 - 8:25 | |
| Salut Patrick Je l'ai rencontré à l'expo de chalon sur saone du 4 avril .Nous avons fait connaissance et il m'a parlé de son article que j'ai aussi trouvé superbe.Je lui ferais part de tes compliments a l'occasion. |
|