Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Le petit café.... Sam 29 Oct 2011 - 21:41
Ça me plaît aussi, ton petit resto.
Christian
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: Le petit café.... Dim 30 Oct 2011 - 0:53
@ Mallet le Chouchen c'est mon troquet (réseau baroque) marque déposée non mais des fois ,en plus on y sert du visky finisterien et du cid artisanal pas du jus de pommes qu' on trouve chez crabfour et aussi du café des monts d'arret pipi c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: Le petit café.... Dim 30 Oct 2011 - 6:26
patniste a écrit:
@ Mallet le Chouchen c'est mon troquet (réseau baroque) marque déposée non mais des fois ,en plus on y sert du visky finisterien et du cid artisanal pas du jus de pommes qu' on trouve chez crabfour et aussi du café des monts d'arret pipi c'est tout
1 ) désolé Mr Marc des Pausés, donc tu verses pas de breizhcola ?; 2 )ouaip ici il y a toujours la fête des pommes ( et champignons puisqu'on a un grand milicologue : J Maz' qui sort de derrière son bar 1 x / an , lui y sert plutôt la Coreff ) ; entre ( ) le cid'-maison de mon voisin ! ! ! un verre et j'ai du mal à rentrer du N°10 au N°12...les dangers de la sobriété ! 3 ) quand tu descends du haut des monts tarrés , l'arrêt pipi c'est en façe de chez moi ( écriteau Walter Clos-Z ) ; 4 ) au phare du Four y a des crabes ??? désolé Christian tout ça est hors sujet confrater N ellement éric
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Le petit café.... Dim 30 Oct 2011 - 9:57
Mallet de campagne a écrit:
... désolé Christian tout ça est hors sujet ... confrater N ellement éric
C'est le Forum - pas de problème
Christian
locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Le petit café.... Mar 1 Nov 2011 - 14:13
[quote="Christian Reiter"]Bonsoir,
aujourd'hui c'est Juliette, qui est en service au café. Il reste encore une place.....
Chris,
qui rêve du prochains vacances en France....
Je ne suis pas sure que les bières soient aussi généreuse dans le Sud !!!!!!!!
Peux tu nous donner un lien pour acheter Juliette et son Café ?
Christian Reiter Membre
Sujet: Re: Le petit café.... Mar 1 Nov 2011 - 14:20
locozen63 a écrit:
Christian Reiter a écrit:
Bonsoir,
aujourd'hui c'est Juliette, qui est en service au café. Il reste encore une place.....
Chris,
qui rêve du prochains vacances en France....
Je ne suis pas sure que les bières soient aussi généreuse dans le Sud !!!!!!!! Peux tu nous donner un lien pour acheter Juliette et son Café ?
Désolé, pas de lien: le café est fabrication maison d'après le réseau "Rue de la Glacière" en H0, la table et les chaises sont de chez ABE et les figurines sont de chez Preiser...
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Le petit café.... Mar 1 Nov 2011 - 15:24