1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Coupures et réalimentation sur aiguillage triple.

AuteurMessage
Vapeur95
Membre

Masculin Age : 61

Coupures et réalimentation sur aiguillage triple. Empty
MessageSujet: Coupures et réalimentation sur aiguillage triple.   Coupures et réalimentation sur aiguillage triple. Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:46

Bonjour les moustachus!
Avez vous un schéma de modification/fiabilisation d'un aiguillage triple peco électrofrog code 55 ?
Ou couper et réalimenter pour fiabiliser la prise de courant (et pas seulement par contact des aiguilles)?
Je le fais sur des aiguillages simples avec moteur mp1 mais la c'est plus compliqué...
Et je trouve pas d'infos sur le net ni sur ce forum ou alors j'ai raté la page...
Revenir en haut Aller en bas
Vapeur95
Membre

MessageSujet: Re: Coupures et réalimentation sur aiguillage triple.   Coupures et réalimentation sur aiguillage triple. Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:13

j'ai trouvé un début de réponse ici
https://modelleisenbahn.triskell.org/spip.php?article29
Vapeur95
Membre

MessageSujet: Re: Coupures et réalimentation sur aiguillage triple.   Coupures et réalimentation sur aiguillage triple. Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:36

vu la complexité et donc peut être le manque de fiabilité je me demande si je vais utiliser ces triples...
Avant de monter ces aiguillages je vous demande si vous avez des problèmes récurent avec ce modèle...???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupures et réalimentation sur aiguillage triple.   Coupures et réalimentation sur aiguillage triple. Icon_minitime

Coupures et réalimentation sur aiguillage triple.
Page 1 sur 1