1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Trainspotting au sud est de Bâle

AuteurMessage
Norbert N
Membre
Membre
Norbert N

Masculin Age : 64

Trainspotting au sud est de Bâle  Empty
MessageSujet: Trainspotting au sud est de Bâle    Trainspotting au sud est de Bâle  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 21:50

Salut tout le monde
Je vous mets le lien d'une superbe vidéo de train spotting réalisée à la sortie sud du triage de Muttenz où transitent tous les trains de fret venant de la plaine du Rhin et allant vers l'Italie ou l'Autriche par Zürich, le Saint Gothard ou la ligne du Lötschberg Simplon.

Même si le titre est en Allemand, il n'y a pas de commentaires, du pur train, filmé par Caravelle au mois de septembre 2024
C'est un spot que je fréquente aussi de temps à autre quand je suis en tournée client et que je déguste mon sandwich dans la voiture. Quoi de plus agréable pour passer sa pause de midi. Trainspotting au sud est de Bâle  1f604
On dirais qu'il a été aménager pour, car il y a des places de parking à proximité.
Bon visionnage
A bientôt
Norbert
Revenir en haut Aller en bas

Trainspotting au sud est de Bâle
Page 1 sur 1