Milka Membre
Age : 70 Localisation : dans le neuf-quatre Nombre de messages : 818 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: EXPOSITION à COUTANCES 50200 Mar 5 Mai 2009 - 23:00 | |
| Je suis preneur de toutes informations sur cette exposition qui aurait lieu le week-end du 11 & 12 juillet 2009 à COUTANCES 51200 ( Manche ) Si vous connaissez le club organisateur , j'aimerais le contacter pour participer à cette manifestation. Le réseau d'André PINAT est annoncée dans l'agenda sur le site de l'AFAN sans plus d'informations.
Par avance merci pour vos recherches. |
|
Milka Membre
Age : 70 Localisation : dans le neuf-quatre Nombre de messages : 818 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: EXPOSITION à COUTANCES 50200 Mer 6 Mai 2009 - 21:24 | |
| Si je comprend bien personne n'a pu me donner de tuyau .... Et bien moi j'ai continué à chercher ..... Et j'ai trouvé sur un site belge que je n'avais pas consulté depuis longtemp. http://home.tele2allin.be/vt6368640/bourse.htmlJ'ai donc trouvé mon contact pour Coutances..... Merci quand même |
|
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: EXPOSITION à COUTANCES 50200 Jeu 7 Mai 2009 - 9:04 | |
| - Milka a écrit:
- Si je comprend bien personne n'a pu me donner de tuyau ....
Et bien moi j'ai continué à chercher ..... Et j'ai trouvé sur un site belge que je n'avais pas consulté depuis longtemp. http://home.tele2allin.be/vt6368640/bourse.html J'ai donc trouvé mon contact pour Coutances..... Merci quand même Personnellement, je n'ai rien trouvé, en dehors du site de Michel Marin, qui est sans doute le plus riche du monde (le site, pas Michel, qui est complètement bénévole...) En effet, comme me l'a expliqué Michel de vive voix (Michel Marin fait aussi partie de RMM, club de Namur, et c'est un ami...), son gros problème, comme pour tous les sites de ce genre, le mien compris, est la pérénnité des informations : il n'est tout simplement pas humainement possible de vérifier la validité des informations au fil du temps, et souvent, quand une exposition est annulée (ou reportée) nous ne sommes pas prévenus... Alors, comme seul son site en parle, (même les sites officiels de Coutances sont muets, et Coutances n'est pas une grande ville, et un tel évènement devrait logiquement y figurer), prudence : renseignes-toi bien pour savoir si l'exposition existe toujours avant d'y aller. Et penses à nous, tout le Forum attend avec angoisse de savoir si cette exposition est maintenue ou non ! Le suspens est insoutenaaaaaaaaaaable ! |
|
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
Milka Membre
| Sujet: Re: EXPOSITION à COUTANCES 50200 Ven 8 Mai 2009 - 22:59 | |
| Merci pour ces info Gabydemarseille et pour ton MP. Je vais pourvoir contacter l'organisateur, si mon mail ne donne pas de réponse.
Bonne soirée. |
|
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: EXPOSITION à COUTANCES 50200 Ven 5 Juin 2009 - 9:58 | |
| |
|
untrainnet Membre supprimé
Age : 57 Nombre de messages : 2443 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: EXPOSITION à COUTANCES 50200 Lun 13 Juil 2009 - 9:55 | |
| Hello Etant en WE près de Coutances, je suis allé faire un petit tour à cette expo/bourse. peu de visiteur et c'est dommage car il y avait le beau réseau d'André PINAT et le N métrique de Milka ainsi que le réseau HO du club local. http://untrainnet.skyrock.com/membre de l'AFAN |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPOSITION à COUTANCES 50200 | |
| |
|