| TGV du moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N Membre
Age : 52 Localisation : Auvergne Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 15/12/2022
| Sujet: TGV du moment ? Lun 19 Aoû - 10:42 | |
| Bonjour, Suite au résultat super pas concluant de la digitalisation TRES décevante sur un TGV lima N. Je pense acheter un TGV numérique mais soit j'ai pas vu soit il n'y a rien sur le marché en N (toutes livrées confondues). Savez vous s'il y a des TGV digitaux valables sur le marché et où ? Ou si les constructeurs en prévois?
Merci
|
|
| |
module4 Membre
Age : 65 Localisation : 2013 Colombier/Suisse Nombre de messages : 1606 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: TGV du moment ? Lun 19 Aoû - 12:41 | |
| |
|
| |
N Membre
Age : 52 Localisation : Auvergne Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 15/12/2022
| Sujet: Re: TGV du moment ? Lun 19 Aoû - 13:04 | |
| - module4 a écrit:
- Hello, ils y a un gars qui vend des moteurs pour nos vieux TGV Lima, et cela résoudrait ton problème, car après cela ça marche vraiment bien!
Ps: lien: https://sb-modellbau.com/details/N-Ersatz-Motor-Lima-SNCF-TGV-5009
Pour 66€ c'est bien! volant d'inertie et forte traction! Merci je note mais c'est pas donné pour ce que c'est ! (+15€ de fdp) |
|
| |
kerax Membre
Age : 48 Localisation : 44200 Nantes Nombre de messages : 1567 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TGV du moment ? Lun 19 Aoû - 22:02 | |
| Bonjour, Les tgv sont tous signés Kato et ont un fonctionnement irréprochable. Tu peux facilement en trouver sur la toile en analogique |
|
| |
N Membre
| Sujet: Re: TGV du moment ? Lun 19 Aoû - 22:06 | |
| - kerax a écrit:
- Bonjour,
Les tgv sont tous signés Kato et ont un fonctionnement irréprochable. Tu peux facilement en trouver sur la toile en analogique Merci! Donc j ai bien cherché. |
|
| |
Florent Membre
Age : 60 Localisation : Fontpatour (17) Nombre de messages : 2449 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: TGV du moment ? Lun 19 Aoû - 22:55 | |
| Hello
En tapant "TGV Kato" sur Le Bon Coin, tu as une bonne dizaine d'annonces, dont certaines à des prix très intéressants (notamment une Duplex Carmillon à 150 €, ce qui n'est vraiment pas cher).
Salut ! |
|
| |
N Membre
| Sujet: Re: TGV du moment ? Mar 20 Aoû - 9:06 | |
| |
|
| |
Hervé-TGV Membre
Age : 48 Localisation : Près de Paris Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: TGV du moment ? Jeu 22 Aoû - 16:01 | |
| - Florent a écrit:
- Hello
En tapant "TGV Kato" sur Le Bon Coin, tu as une bonne dizaine d'annonces, dont certaines à des prix très intéressants (notamment une Duplex Carmillon à 150 €, ce qui n'est vraiment pas cher).
Salut ! L'annonce du Carmillon à 150€ date du 10/05/2021. Vous croyez que c'est toujours en vente ? |
|
| |
Florent Membre
Age : 60 Localisation : Fontpatour (17) Nombre de messages : 2449 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: TGV du moment ? Ven 23 Aoû - 18:32 | |
| - Hervé-TGV a écrit:
- Florent a écrit:
- Hello
Salut ! L'annonce du Carmillon à 150€ date du 10/05/2021. Vous croyez que c'est toujours en vente ? Hello A vrai dire pas fait gaffe à la date. Mais possible, bien qu'à ce prix-là il aurait dû partir vite. J'ai déjà acheté sur LBC des locs en vente depuis plusieurs moi malgré un prix intéressant. Il faut tenter le coup. Le problème de LBC c'est que les annonces ne sont pas supprimées automatiquement après un certain temps sir le vendeur ne les supprime pas de lui-même alors que l'objet est vendu - ce qui n'est pas très "civique" de la part des utilisateurs pour le bon fonctionnement ni la charge des serveurs (conso d'énergie). Salut ! |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: TGV du moment ? Ven 23 Aoû - 18:49 | |
| - N a écrit:
- Oui mais Leboncoin....
Oui, d'expérience a éviter sauf si le vendeur est a proximité et la remise en mains propres possible. |
|
| |
Florent Membre
| Sujet: Re: TGV du moment ? Sam 24 Aoû - 20:54 | |
| - Thomas a écrit:
- N a écrit:
- Oui mais Leboncoin....
Oui, d'expérience a éviter sauf si le vendeur est a proximité et la remise en mains propres possible. Hello Pas acheté souvent, mais jamais eu de souci jusque là. Je suis prudent et essaye de jauger le vendeur, notamment dans les échanges pré-achat. Pas forcément plus risqué qu'un autre site genre E-bay Salut ! |
|
| |
N Membre
| Sujet: Re: TGV du moment ? Dim 25 Aoû - 14:47 | |
| - Florent a écrit:
- Thomas a écrit:
- N a écrit:
- Oui mais Leboncoin....
Oui, d'expérience a éviter sauf si le vendeur est a proximité et la remise en mains propres possible. Hello
Pas acheté souvent, mais jamais eu de souci jusque là. Je suis prudent et essaye de jauger le vendeur, notamment dans les échanges pré-achat.
Pas forcément plus risqué qu'un autre site genre E-bay
Salut ! Leboncoin s'est amélioré mais pas encore ça. Je suis TRES Ebay depuis Ibazar pour ceux qui se souviennent et LBC en main propre mais selon ce qu'on cherche et localisation le MP est compliqué ou impossible. |
|
| |
gvax69 Membre
Age : 74 Localisation : Chassieu Nombre de messages : 657 Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: TGV du moment ? Mar 10 Sep - 7:18 | |
| Bonjour Attention sur LBC, j'ai failli me faire arnaquer sur un TGV il y a deux ans !! Quel modèle recherches-tu N ?? Trouvé ton bonheur ? J'ai 2 ou 3 exemplaires en double tous équipés d'une prise NEM. Version sonorisée si besoin . Et éclairée pourquoi pas .....? |
|
| |
N Membre
| Sujet: Re: TGV du moment ? Mar 10 Sep - 7:45 | |
| Je marche au coup de coeur mais j'aime surtout les orange ou atlantique donc les anciens. Les tri j'en ai jamais vu en N. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TGV du moment ? | |
| |
|
| |
| TGV du moment ? | |
|