Un dernier point à 10 jours de la fin des élections des modèles de l'année 2023.
On arrive maintenant en moyenne à 158 votes par catégorie, donc au niveau de la participation moyenne depuis que sont organisées sur le Forum du N des élections des modèles de l'année. on progresse mais cela reste peu par rapport aux environ 300 votants en moyenne sur les premières années de ces sondages.
Depuis le lancement des sondages, 915 membres se sont connectés, ce qui fait une participation de seulement 17,3%... en légère hausse par rapport aux points précédents... mais par exemple 9 points de moins que ce qui a été constaté lors des sondages sur les désidératas pour 2024...
Triste est de constater que malgré les nombreuses relances par MP (je collectionne les heures à le faire, devant en bonne partie le faire manuellement) et la Newsletter, élire des modèles de l'année n'intéresse au final pas grand monde. J'irais même jusqu'à dire qu'on veut du matériel français, mais sans s'investir pour féliciter/remercier les acteurs qui prennent des risques pour nous proposer de beaux modèles.
Je poste donc à nouveau un rappel pour essayer à nouvelle fois d'inciter ceux qui n'ont pas encore voté à le faire, les votes restant possibles jusqu'au 1er avril 2024.