| Les promotion et bon plans | |
|
+61gk titelive63 PeF BouchoN Thomas Traintrainyaute pascal_ train-train55 bualanum snoopy3316 RGP dany56 TJ-Modeles Duplex Inexium69 SMCF kerax spleencheval Nroulant74 Voltrex ChemiNiste richard JuJu50 Florent martias Paulo Kalou2428 Rol73 benassen lefkosia73 SoriaNo jmarc69 kcoupe24 gerbault Skyray StrongSpirit jld jObiwan TRAINTRAIN95 N_France phb3416 rail30 Davinci sierramike NestIII NisteMallemort Fantasio Gbo95 Esteban FABRE PHILIP boblinux DAN57FRN marray PN_26 N6500 piston93 Raalovely escachamatas matsuura Dodesir jef34 Oscar 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
richard Membre
Age : 58 Localisation : françe Nombre de messages : 2041 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Ven 30 Juin - 20:14 | |
| il n'y a pas que lui qui a augmenté. |
|
| |
Paulo Membre
Age : 39 Localisation : Lot Nombre de messages : 2416 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Sam 1 Juil - 8:13 | |
| - richard a écrit:
- il n'y a pas que lui qui a augmenté.
Chez P&D, je l'ai déjà remarqué. Il faut être vigilant, et bien connaître le prix d'origine du produit convoité. Mais on peut quand même trouver de très belles bonnes offres. Paul |
|
| |
ChemiNiste Membre supprimé
Age : 75 Localisation : BAYONNE Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 22/03/2022
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Sam 1 Juil - 9:45 | |
| Bonjour à tous, A la lecture de certains témoignages, je vois que certains sont soit téméraires, soit pas du tout rancuniers pour le site de vente par correspondance aux 2 prénoms ... Pour ma part, une (très) mauvaise expérience me l'a fait mettre invisible de toute lecture, recherche ou envie, ainsi cela me met à l'abri de toute déconvenue. Bon N à tous. |
|
| |
SoriaNo Membre
Age : 27 Localisation : Amiens Nombre de messages : 1511 Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Sam 1 Juil - 17:30 | |
| Malgré tous ces avis négatifs, j'ai craqué il y a quelques mois sur une €4000 Sud-Express chez Pierre&Dominique, à 99€ ! (Il suffit de regarder le prix du neuf et des versions actuelles pour voir que c'est une bonne affaire) A l'arrivée la locomotive est parfaite et est neuve, la boîte étant scellée.
Ceci est mon expérience personnelle, comme quoi, cela dépend ! |
|
| |
Skyray Membre
Age : 41 Localisation : Le thor Nombre de messages : 590 Date d'inscription : 10/09/2019
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Sam 1 Juil - 19:08 | |
| Pour ma part, pd, Jura et atelier du train ne font pas partie de mes recherches pour achats, je les évite, car les prix pratiqués par ces gens sont tous simplement exorbitants..
|
|
| |
richard Membre
Age : 58 Localisation : françe Nombre de messages : 2041 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Sam 1 Juil - 19:10 | |
| pour répondre a paulo et aux autres, je ne parle pas de p et d , je parle de l'ensemble des magasins et site de vente. plus 20% depuis le début de l'année en france et au japon voir plus. pour moi j'achette en pologne. une bb 26000 fleischmann a 120€ sur le site eb.
Dernière édition par richard le Mar 4 Juil - 15:23, édité 2 fois |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Mar 4 Juil - 7:23 | |
| Bizarre chez PD , cette machine moins chère qu'en analogique , à réserver avec 50 euros d'acompte , mais sera t-elle à ce prix une fois reçu ? Je suis sceptique car sur les sites Allemand elle est à plus de 200 euros : LOCOMOTIVE ELECTRIQUE E 170 02 NETTOYEUR - DIGITAL - (A RESERVER) Référence 796885 Marque FLEISCHMANN Catégorie Locomotives Electriques Echelle N Pays Allemagne Epoque III 3 Rails Non Type Digital - 38 %
125,90 €
Acompte de 50 € Solde à la livraison par le fabricant |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Mar 4 Juil - 14:58 | |
| Ah , pas top PD , pas de réponse à mon courriel au sujet de mon post ci-dessus , et je viens de voir sur leur site qu'elle vient de passer à 219 euros ! Vraiment pas sérieux ce commerçant. Je reste donc fidèle à MSL et DM'toys . |
|
| |
Esteban Membre
Age : 52 Localisation : Ain Nombre de messages : 932 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Sam 15 Juil - 7:32 | |
| Si jamais, les sets de 3 voitures DEV INOX ARNOLD sont à 67,20 € chez https://boutique-train.fr/fr/302-voitures 3 ref disponibles : Arnold HN4320 - Set de 3 voitures DEV Inox "Le Bourbonnais", composé de 2xA9, 1 xA5 bar, ép. III Arnold HN4321- set de 3 voitures DEV Inox "Train Rapide", composé de 2xA9, 1 xA5 bar, ép. III Arnold HN4322 - set de 3 voitures DEV Inox "La Mouette", composé de 2xA9, 1 xA5 bar, ép. III |
|
| |
Oscar Membre
Age : 53 Localisation : ile de france Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: EAD REE en Promotion Ven 11 Aoû - 16:09 | |
| Salut Tout le Monde bon certain seront pas content peut être 269 euros et d autres content vue la casse de prix 179 euros c est déjà la braderie des Autorails chez certain magasin sur : https://www.jura-modelisme.fr/fr/Promotion en cours . bon train. |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6261 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Ven 11 Aoû - 16:21 | |
| Profitez, cela fait de la rechange |
|
| |
Voltrex Membre
Age : 57 Localisation : Du côté du débarquement... des viking ! Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Ven 11 Aoû - 17:20 | |
| |
|
| |
matsuura Membre
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Ven 11 Aoû - 17:42 | |
| C'est mieux que 0% . |
|
| |
Nroulant74 Membre
Age : 72 Localisation : annecy Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 30/09/2012
| |
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3928 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Sam 2 Sep - 15:28 | |
| Bonsoir, Concernant ce destockage d'été REE+Mikadotrain, quelques modèles ont été à nouveau réceptionnés chez Alsace-Modélisme (3 références d'EAD et 2 de DEV AO). Une photo, c'est mieux qu'un long discour s, même si elle s'affiche de travers: Si quelqu'un avait loupé le coche ? Magasin fermé à cette heure, réouverture lundi à 14h00 |
|
| |
spleencheval Membre
Age : 73 Localisation : Hauts de France Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Soldes actuellement sur REE (EAD,...)chez DM Toys.!! Mer 1 Nov - 18:30 | |
| Pour les amateurs. Belle remise !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Mer 1 Nov - 19:36 | |
|
Dernière édition par Craic le Jeu 2 Nov - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
spleencheval Membre
Age : 73 Localisation : Hauts de France Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Mer 1 Nov - 21:41 | |
| Peut être que tout le monde ne le sait pas.... |
|
| |
Skyray Membre
Age : 41 Localisation : Le thor Nombre de messages : 590 Date d'inscription : 10/09/2019
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Jeu 2 Nov - 9:13 | |
| Merci spleencheval, il est vrai que dm toys réalise une promo sur toutes les références restantes, ce qui n’était pas le cas chez les autres revendeurs. |
|
| |
kerax Membre
Age : 48 Localisation : 44200 Nantes Nombre de messages : 1567 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Jeu 2 Nov - 9:28 | |
| Merci pour l'info spleencheval. C'est toujours intéressant d'acquérir du matériel neuf a des prix compétitifs. Surtout en ces temps de récessions. Je m'éloigne un peu du sujet. Je trouve surprenant ces remises sur du matériel qui vient de sortir. Même pas un an qu'on a reçu les premières versions et déjà en déstockage. Les EAD n'auraient-ils pas connu le succès attendu ? Pourtant y a pas grand chose à leur reprocher.
|
|
| |
Skyray Membre
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Jeu 2 Nov - 13:27 | |
| - kerax a écrit:
- Merci pour l'info spleencheval. C'est toujours intéressant d'acquérir du matériel neuf a des prix compétitifs. Surtout en ces temps de récessions.
Je m'éloigne un peu du sujet. Je trouve surprenant ces remises sur du matériel qui vient de sortir. Même pas un an qu'on a reçu les premières versions et déjà en déstockage. Les EAD n'auraient-ils pas connu le succès attendu ? Pourtant y a pas grand chose à leur reprocher.
Ree a besoin de liquidités et comme ils ont eu des soucis avec l’ancienne usine chinoise, ils n’ont pas pu différer la série 2, du coup le panel client étant identique pour la série 1 et 2 si il y avait eu au moins 6 mois d’écart entre les deux sorties, il n’y aurait pas eu ces réductions. |
|
| |
SMCF Membre
Age : 24 Localisation : Saint Mandé Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 03/09/2022
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Jeu 2 Nov - 20:44 | |
| Bonjour
ces réductions son appliquées dans tous les magasin en France. donc faites plaisir à votre revendeur local ;-) |
|
| |
Inexium69 Membre
Age : 69 Localisation : Lyon 69001 Nombre de messages : 519 Date d'inscription : 16/06/2020
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Jeu 2 Nov - 20:58 | |
| - SMCF a écrit:
- Bonjour
ces réductions son appliquées dans tous les magasin en France. donc faites plaisir à votre revendeur local ;-) Je plussoie, d'autant que les prix DM-Toys sont donnés hors frais transport. |
|
| |
Duplex Membre
Age : 66 Localisation : Saint Maur, Ile de France Nombre de messages : 635 Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Jeu 9 Nov - 11:29 | |
| Promo chez DM Toys: DCC + Sound Steam locomotive series 150 X SNCF Ep.III 489.00 EUR (RRP*)339.99 EUR* Art.-no. Minitrix_16442 et set TW SNCF Ep.III 2 pieces Ep. IIIa 67.90 EUR (RRP*)34.99 EUR* Arnold_HN6491 ou Arnold_HN6492
|
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3928 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Jeu 9 Nov - 12:39 | |
| Bonjour Pour les tombereaux Linz et Villach, j'avais donné cette info promo à Juju50, il m'avait répondu qu'ils étaient moins chers (26 € je crois) encore chez Jura-Modélisme jusqu'à fin octobre. Entre temps il y a eu l'opération Ces wagons ont bien circulé en grand nombre à la SNCF comme prises et/ou dommages de guerre après la deuxième guerre mondiale. Ils ont ensuite été modifiés progressivement (remplacement des frises en bois par des panneaux tôlés entre autres petites modifications. Un peu de doc sur ces tombereaux ex DR: https://docrail.fr/les-tombereaux-linz-et-villach/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans | |
| |
|
| |
| Les promotion et bon plans | |
|