1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les promotion et bon plans

+164
rocamadour
onzeroad
congre85
gerard90
du-trains-aux-perles
méléagant
ubu89
rene49320
richard
laurent57
rom
phb3416
BB22309
thomaswf
Derf
guy03
lilyo03
NestIII
chamb07
Doume81
Météor
bricoletout
Machi'N
vigon
sseb
jlb
RGP
trainquillement
Antho
xanthone
michel.b01
lebelge
Oscar
Schneider
bualanum
Yoko
atonetoile
melllonie
BB15024
N'umeric77
Manu
thierry
Ludoschmitt
Guillf
alma57
Geo69
jeancharles
SAUNIER
FABRE PHILIP
Arakis
BB 25589
Patator
patniste
tiopoulet
Jeanmi67
fredudu
LeCurieux
françois s
Bobolet25
marcusbetop
Thyo22
Pinou
SoiFran
Chris160
n du sud
liebaut
Nazlurf
N6500
pascal_
trains80
Kunkorn94
claudepatoche
22CDN1160
marceline
VELO RAIL
N ou HO?
ptitrainpaul
peckos
X 3876
Metienne78
gk
thierry8804
Ben
Olivier Moijeu
g-rome95
RE 460
fauch77
Daniel N
Kikou
jmarc69
Oliv CTR
kcoupe24
herge
altawira
le chat lent qui passe
pk960
stef-N
denis favre
tking-1007
fa57
xcaoea
Esteban
ptitrainrouge
gufrero
David
Nolan
philAMPC
Clovis
BB26234
droopy
Lio-N
72088
titeuf63
XTremTourist
Paulo_72
gerbault
Davinci
lepoete
Guy-too-net
patrick
F.GODEFERT
gmontibelli
tricoise
locozen63
Thomas
kerax
corwin92
jean-marc 71
jObiwan
Florent
Yoda
yoda69
tyty74
Jicébé
réseauNord
transmondia
pN64
Maurice.N
pk26
Epoctrois
onlydiesel
snoopy3316
PhilB47
CC 7107
valtrain
piston93
Christian Reiter
Gabydemarseille
Jojo37
Elwood
Mathieu
bob l'éponge N iste
Corent1
WedgesAntillesNiste
cisalpin
youb
StrongSpirit
Dersou
Traindenfer
CC 65017
Dodesir
jeanma86
untrainnet
tomsawyer
168 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan

Masculin Age : 50

Les promotion et bon plans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:06

Où une erreur de frappe : 192.00€
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:41

pour ma part je me fourni chez train modelisme prix correcte et envoi rapide.
http://www.train-modelisme.com/
allez faire un tour il sont sympa.
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:07

Chez Tchou-Tchou Modélisme, il y a une méga promo : Thalys vendu à 179€ scratch C'est quasiment le prix de ma Class 66 Digital
http://jobiwan.over-blog.fr/
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 8:19

[quote="petergab94"]Bonjour,
Je viens de recevoir enfin ma 67300 bleu introuvable !!!
et oui grâce a crocodile qui lui a encore du stock en plus au prix défiant toutes concurrence 105€ ...le version fret aussi.
Vous pouvez passer commande !! extrait de son mail :

il me reste du stock en 67000 bleue et fret (toujours à 105€), en BB15000 (69€),
et un petit peu en 150X (175€), 150Y(175€) et 050D(215€);
bon nombre de
références SNCF MiniTrix sont encore disponibles à des prix très placés (trémies
grises SGW à 10€, plat+combiWW à 8€ couvert à 8€, set TSO à 119€, set
sanders...); sont encore dispo chez LSModels les standards (35€ le set de
2wagons) ainsi que certains sets de 4 USI (à 99€).

commande par mail : cie-crocodile@wanadoo.fr[/quote]

Bonjour
Je viens de recevoir ma 67000 bleue à 105€ et set sanders à 70€.
Le reste encore dispo aux prix cités plus haut.

.
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:39

Hello

J'y suis passé samedi 8 et il lui reste bien tout ce qui est dit plus haut. Moi je suis reparti avec mon coffret TSO de minitrix.
En plus il est sympa et il sait de quoi il cause.
A recommander

pour info il lui reste aussi un coffret eurostar et il devrait recevoir les duplex mi-septembre

http://untrainnet.skyrock.com/
corwin92
Membre
Membre
corwin92

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:25

Florent a écrit:
Bonjour

En cherchant des wagons Minitrix, je suis tombé sur ce site.

La plupart des wagons sont à un prix plutôt raisonnable de 20 €, dans la bonne moyenne du marché et compte-tenu du fait qu'ils semblent avoir des références qu'on ne trouve plus en neuf hors de certaines bourses. Et ils "déscopent" aussi certains sets à la demande.

....
En question subsidiaire, quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Si oui : retour d'expérience ? Ça a l'air plutôt sérieux à vue de nez.

Salut !

J'ai testé après que tu nous ais donné le site. Il lui restait quelques RILS minitrix. J'en ai commandé 6.
Contact sympathique par mail le samedi quasi en direct, suite à problème d'utilisation paypal. Le colis a été envoyé le mardi suivant. Boutique très sérieuse.

Et en plus, le colis est arrivé par la Sernam Very Happy
kerax
Membre
Membre
kerax

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:35

[quote="jean-marc 71"]
petergab94 a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir enfin ma 67300 bleu introuvable !!!
et oui grâce a crocodile qui lui a encore du stock en plus au prix défiant toutes concurrence 105€ ...le version fret aussi.
Vous pouvez passer commande !! extrait de son mail :

il me reste du stock en 67000 bleue et fret (toujours à 105€), en BB15000 (69€),
et un petit peu en 150X (175€), 150Y(175€) et 050D(215€);
bon nombre de
références SNCF MiniTrix sont encore disponibles à des prix très placés (trémies
grises SGW à 10€, plat+combiWW à 8€ couvert à 8€, set TSO à 119€, set
sanders...); sont encore dispo chez LSModels les standards (35€ le set de
2wagons) ainsi que certains sets de 4 USI (à 99€).

commande par mail : cie-crocodile@wanadoo.fr[/quote]

Bonjour
Je viens de recevoir ma 67000 bleue à 105€ et set sanders à 70€.
Le reste encore dispo aux prix cités plus haut.

.

Bonsoir,
J'ai du rater un épisode?!!!
Crocodile a réouvert?!!!
Si oui alors c'est une méga bonne nouvelle (heu par pour ma femme!!!).
En plsu les tarifs paraissent d'être toujours dans la bonne lignée.
Merci pour cette info!
yoda69
Membre
Membre
yoda69

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 3:28

En Andorre aussi c'est la crise (600 magasins fermés dans l'année, chute de + 30% de la fréquentation des espagnols et des français). Et toute la ville en patie, c'est flagrant.
Alors ils bradent, faut voir comment, même chez Basarvalira.

http://www.basarvalira.com/specials.php?page=5
Des RE 6/6 Hobbytrain à 99 euros, 75 Euros alors qu'on les trouvent en Allemagne à 199...

Et si ils y en a qui aiment faire de la peinture, les versions Renfe des CC 7100 sont à 45 euros...

Et pour ceux qui connaissent le magasin, ils vous confirmeront que moins de 10% du stock est en ligne en N...
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:02

Les prix sont vraiments cassés, c'est étonnant... et peut être pas rassurant pour notre échelle...
Thomas
Membre
Membre
Thomas

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:21

Peut-être aussi juste un besoin de faire de la place...
En regardant bien on se rend compte, que toutes echelles confondues les promos sont faites sur des produits qui ne sont plus fabriqués (par ex Roco échelle N). De plus sur bien des produits les promos ne sont pas si affolantes que çela, je trouve.
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
yoda69
Membre
Membre
yoda69

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:20

Oui effectivement, tout cela est vrai, est la variabilité des taux de remise est vraisemblablement liée à certaines marques précises.

Par contre en magasin, ils ne vendent toujours pas l'incomparable collection de vapeurs N SNCF en métal qui trône en vitrine à coté de la caisse...Mad

Dernière édition par yoda69 le Mar 18 Aoû 2009 - 11:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:44

Pour le magasin d'Andorre, c'est une adresse à noter lorsque l'on recherche d'anciennes références (toutes échelles confondues).
locozen63
Membre
Membre
locozen63

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:33

Bonjour à nos amies (s) Suisse

A BV andorre A/e 4/6 N23398 à -de 75€ neuves
tricoise
Membre
Membre
tricoise

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:34

Bonjour à tous,

Le vendeur Plazajapan tient sur un célèbre site luxembourgeois de vente aux enchères une boutique où il propose des articles en N japonnais mais aussi européen, à des prix très intéressants, y compris quand on ajoute les frais de port qui restent raisonnables. Les délais de livraisons sont rapides et si l'on parle anglais, la communication est facile.
On y trouve notamment en ce moment de nombreux produits Kato, et en plus du TGV Duplex , le tramway allemand de 1928 référence 14-070 à moins de 22 euros dans sa version "Hannover greets Hiroshima" sans remorque, auxquels il faut ajouter environ 12 euros de port. Une bonne base à un prix accessible...
A bientôt
Yoda
Membre
Membre
Yoda

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:37

tricoise a écrit:
Bonjour à tous,

Le vendeur Plazajapan tient sur un célèbre site luxembourgeois de vente aux enchères une boutique où il propose des articles en N japonnais mais aussi européen, à des prix très intéressants, y compris quand on ajoute les frais de port qui restent raisonnables. Les délais de livraisons sont rapides et si l'on parle anglais, la communication est facile.
On y trouve notamment en ce moment de nombreux produits Kato, et en plus du TGV Duplex , le tramway allemand de 1928 référence 14-070 à moins de 22 euros dans sa version "Hannover greets Hiroshima" sans remorque, auxquels il faut ajouter environ 12 euros de port. Une bonne base à un prix accessible...
A bientôt

En effet c'est à voir, aurais tu un lien STP?
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir

Masculin Age : 81

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:51

Yoda a écrit:
tricoise a écrit:
Bonjour à tous,

A bientôt

En effet c'est à voir, aurais tu un lien STP?

J'ai commandé, plusieurs fois, à Plazza Japon. Je recommande mais attention lorsque vous commandez des articles d'un prix élevé ( de l'ordre de + de 100 euros ) attendez-vous à payer la TVA à réception.
Lorsque les montants sont petits les services postaux français font l'impasse sur la TVA mais quand les montants sont important, ils encaissent comme la loi les y oblige.
Si quelqu'un à des mauvaises expériences à ce sujet, il peut en faire part... j'ai eu de la TVA à payer pour des colis venant des USA à quoi ce sont ajoutés des frais de transitaire soit entre 25 à 30% en plus.
Lorsque vous commandez dans des pays de CE vous n'avez pas ce genre de pb. Attention! la Suisse et la Norvège ne sont pas dans la CE
http://dominique.desir.free.fr/
Yoda
Membre
Membre
Yoda

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:57

Dodesir a écrit:

Si quelqu'un à des mauvaises expériences à ce sujet, il peut en faire part... j'ai eu de la TVA à payer pour des colis venant des USA à quoi ce sont ajoutés des frais de transitaire soit entre 25 à 30% en plus.

Il est vrai que cela peut arrivé, pour ma part, sur une bonne centaine de commande aux US, je n'ai eût à payer de la douane que 3 fois, et toujours via un même site (étrange çà d'ailleurs), tout dépend principalement du type d'envoi utilisé, évitez d'office UPS, car là, vous vous ferez allumé systématiquement.
tricoise
Membre
Membre
tricoise

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:14

Le lien vers le tram Kato: http://cgi.ebay.fr/Tram-Type-200-Hannover-greets-Hiroshima-Kato-14-070_W0QQitemZ200385363807QQcmdZViewItemQQptZModel_RR_Trains?hash=item2ea7e5ff5f&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

Sans vouloir polémiquer sur les frais de TVA à l'arrivée des colis en France, j'ai effectvement connu cette expérience avec des colis arrivant des USA via UPS, mais encore jamais venant du Japon via EMS. Peut-etre suis-je passé à travers les gouttes...
Bonne soirée à tous
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:19

Hello

MDR !!! Sur le site de Pierre Dominique il y a la 15052 de minitrix en promo à ...99 euros !!!! Le prix original de 119 euros étant barré !!!
C'est pas de la pub mensongère ça ? surtout que presque tout le monde la acheté à 99 meme chez PD!!!!!

Bon de toute façon si vous voulez ce type de machine je vous conseille Crocodile à bordeaux elle sont à....65 euros

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:48

Bonjour,

Vu sur le site de Ducasse à Perpignan, une 66000 Piko/SAI à l'échelle N dans sa déclinaison Fret à 95 Euros.

Bonne journée

François
yoda69
Membre
Membre
yoda69

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:15

Bonjour,

sur PierreDominique, la bourreuse Hobbytrain est à 99 Euros.
yoda69
Membre
Membre
yoda69

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:11

On m'avait bien dit que le N américain n'était pas cher mais alors là, des lots de 2 wagons US à 1 euros la paire...
http://stores.shop.ebay.fr/Maquette-peche__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZ309776819
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:40

Il s'agit d'une boutique Chinoise.
yoda69
Membre
Membre
yoda69

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:43

Je te rassure N_France, je ne comptais pas acheter un truc pareil. A ce prix là, ou bien le truc est tombé du camion, ou bien c'est un surplus d'usine, on va dire...

Dans le même genre, ça me fait penser à l'ebayeur qui vend déjà, en pré-commande, le fourgon hobbytrain à 44 Euros, dispo en Avril 2010. Y'en a qui n'ont franchement pas froid aux yeux. Il est où déjà Einstein... ha oui, ici :
http://cgi.ebay.fr/voiture-fourgon-SNCF-en-N-hobby-train_W0QQitemZ180408885707QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouetd_TrainsElectriques?hash=item2a013521cb&_trksid=p3286.c0.m14

Et droit dans ses bottes, le gazier, avec çà. Le jour où Hobbytrain respectera un délai annoncé, les poules auront des dents.
On croit rêver, non ??

De là à être tenté d'ouvrir une nouvelle rubrique, façon trashtv Dechavanne : "Les 100 Plans les plus pourris sur le web", il n'y a qu'un pas...
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:54

Hello

Marklin destock à fond! Conséquences, les magasins qui commandent de bonnes quantités ont des bonnes remises. A ce titre vous pouvez trouver les 67300 chez Crocodile à...70 euros.
Je vous cache pas qu'à ce prix la j'en ai pris une.
La 15052 elle va passer vers les 50 euros.

Alors petite question. Pourquoi crocodile est le seul à répercuter ces baisses de tarif?

Apparemment, la personne qui s'occupe aux destinée du groupe MARKLIN à reporté la reprise en 2010 car il souhaite présenter un bilan positif pour 2009. Si lui qui n'y connait rien au monde du train et qui arrive à rendre rentable une tel entreprise, j'imagine que quelqu'un qui connait bien ce monde peut vraiment gagner beaucoup d'argent avec cette entreprise.

Pour finir MERCI Crocodile de répercuter ces baisses.
...Et les autres, vous comptez le faire quand ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 4 Icon_minitime

Les promotion et bon plans
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant