1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les promotion et bon plans

+164
rocamadour
onzeroad
congre85
gerard90
du-trains-aux-perles
méléagant
ubu89
rene49320
richard
laurent57
rom
phb3416
BB22309
thomaswf
Derf
guy03
lilyo03
NestIII
chamb07
Doume81
Météor
bricoletout
Machi'N
vigon
sseb
jlb
RGP
trainquillement
Antho
xanthone
michel.b01
lebelge
Oscar
Schneider
bualanum
Yoko
atonetoile
melllonie
BB15024
N'umeric77
Manu
thierry
Ludoschmitt
Guillf
alma57
Geo69
jeancharles
SAUNIER
FABRE PHILIP
Arakis
BB 25589
Patator
patniste
tiopoulet
Jeanmi67
fredudu
LeCurieux
françois s
Bobolet25
marcusbetop
Thyo22
Pinou
SoiFran
Chris160
n du sud
liebaut
Nazlurf
N6500
pascal_
trains80
Kunkorn94
claudepatoche
22CDN1160
marceline
VELO RAIL
N ou HO?
ptitrainpaul
peckos
X 3876
Metienne78
gk
thierry8804
Ben
Olivier Moijeu
g-rome95
RE 460
fauch77
Daniel N
Kikou
jmarc69
Oliv CTR
kcoupe24
herge
altawira
le chat lent qui passe
pk960
stef-N
denis favre
tking-1007
fa57
xcaoea
Esteban
ptitrainrouge
gufrero
David
Nolan
philAMPC
Clovis
BB26234
droopy
Lio-N
72088
titeuf63
XTremTourist
Paulo_72
gerbault
Davinci
lepoete
Guy-too-net
patrick
F.GODEFERT
gmontibelli
tricoise
locozen63
Thomas
kerax
corwin92
jean-marc 71
jObiwan
Florent
Yoda
yoda69
tyty74
Jicébé
réseauNord
transmondia
pN64
Maurice.N
pk26
Epoctrois
onlydiesel
snoopy3316
PhilB47
CC 7107
valtrain
piston93
Christian Reiter
Gabydemarseille
Jojo37
Elwood
Mathieu
bob l'éponge N iste
Corent1
WedgesAntillesNiste
cisalpin
youb
StrongSpirit
Dersou
Traindenfer
CC 65017
Dodesir
jeanma86
untrainnet
tomsawyer
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

Masculin Age : 63

Les promotion et bon plans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé

Masculin Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:28

jeanma86 a écrit:
pk26 a écrit:
yoda69 a écrit:
Non, pas d'accord RE460. Un écart de quelques euros, OK, c'est classique, chacun peut avoir des charges différentes à assumer. Mais là non, ce n'est pas le cas et l'argument éculé de la loi de l'offre et de la demande ne tient pas.

Il est pénard le pépère sur ce coup là : il vend chaque voiture à l'unité 60 euros et la loc à 85 euros, soit un total de 265 euros, alors que le pack de 3 + la loco est à 189,99 euros. Soit une marge nette sans se creuser de 75,01 euros, vu que les prix de frais de port sont quasiment les mêmes.

Pour info, il s'agit du vendeur christophe7561

Et tant pis si je me fais rappeler à l'ordre par les modérateurs (ou par d'autres forumiens qui sont également commerçant dans la vie) pour l'avoir cité, car je déteste ce genre de spéculateurs qui font que notre hobby peine à se démocratiser en maintenant artificiellement des prix trop haut et bidonnés. Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_twisted

Pour le fun, on remarquera d'ailleurs que le seul gogo qui a enchérit sur son coffret 3 bachés à 80 euros est un profil ebay qui ressemble fortement à un profil bidon puisqu'il n'enchérit que sur les ventes de ce vendeur.

Tout à fait d'accord avec toi maître YODA Les promotion et bon plans - Page 12 901388

Bonjour,

Sans vouloir vexer qui que ce soit Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_sunny , il serait sans doute plus approprié de poster ces messages sur un autre fil consacré au "problème" Ebay (je ne retrouve pas le lien vers ce fil Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_redface mais si un modérateur par ici, peut-être que... Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_flower ).

En revanche, et du coup, je vais moi-même alimenter ce post, ce vendeur fait partie de ma "liste noire" depuis longtemps car effectivement, il ne semble pas très clair.
Mais comme le dit RE460, comment prouver qu'il y a magouille, car il s'agit simplement de soupçons.
En tout cas, pour ma part, la multiplication de ce genre d'individus m'ont fait m'éloigner d'Ebay où je n'ai plus acheté depuis maintenant près d'un an Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_evil . Et je ne suis certainement pas le seul...
Tant pis pour eux, à eux de vérifier par des contrôles de "cohérence" que les enchérisseurs ne sont pas toujours les mêmes pour des objets vendus par un seul et même membre (je pense que l'informatique permet facilement cela!).
Tout à fait d'accord avec vous tous, voir là :

Sujet: Re: Rs, Res et Rils Minitrix Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:45

</SPAN>
<TABLE style="ZOOM: 1" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0>

<TR>
<td>Maurice.N a écrit:</TD></TR>
<TR>
<td class=quote>Sur Emachin il y en a un qui ne manque pas d'air, 80€ les trois bleus , alors que l'on les trouve encore à moins de 50 € ailleurs.
Maurice</TD></TR></TABLE>Et pendant ce temps là , sur Emachin , il y en un qui vend les trois 80 €.

Maurice Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_cool

Si tu as l'habitude d'aller sur Emachin tu ne devrais pas être supris car, pour moi, c'est le roi de l'arnaque !!Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_queen

Visite sa boutique c'est édifiant !!............Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_twisted Les promotion et bon plans - Page 12 Affraid Les promotion et bon plans - Page 12 Affraid Les promotion et bon plans - Page 12 Affraid

m'enfin dure loi de l'offre et de la demande Les promotion et bon plans - Page 12 Affraid

yoda69
Membre
Membre
yoda69

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:07

Pour redonner à ce fil son sens, sympathiques paks promo chez l'ami Daniel ici ....

67000 Fret + 4 citernes air liquide arnold
http://www.fr.dm-toys.de/produktdetails/items/sncf-01.html

67000 Fret + 4 trémis Grand Moulin Storione
http://www.fr.dm-toys.de/produktdetails/items/sncf-02.html

A+
Elwood
Membre
Membre
Elwood

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:12

Initiative très intéressante.
On ne peut qu'encourager. J'espère pour lui, pour l'inciter à recommencer, que le succès sera au rendez-vous!
Olivier Moijeu
Membre
Membre
Olivier Moijeu

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:51

Salut à tous,
Pour coroborer vos dires, l'ami Christophe7..., s'amuse aussi à vendre des produits qu'il n'a pas encore. Mais au moins, il rembourse quand on pousse une gueulante.
J'ai voulu tester au moment de l'arrivée des BB Mtrix, c'est du vécu.
OM
http://www.lafeuilledefou.wordpress.com
fauch77
Membre
Membre
fauch77

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:10

yoda69 a écrit:
Pour redonner à ce fil son sens, sympathiques paks promo chez l'ami Daniel ici ....

A+

tu vas sur basarvalira au détail ça te coute moins cher pour les trémies!
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:30

[quote="yoda69"]Non, pas d'accord RE460. Un écart de quelques euros, OK, c'est classique, chacun peut avoir des charges différentes à assumer. Mais là non, ce n'est pas le cas et l'argument éculé de la loi de l'offre et de la demande ne tient pas.

Il est pénard le pépère sur ce coup là : il vend chaque voiture à l'unité 60 euros et la loc à 85 euros, soit un total de 265 euros, alors que le pack de 3 + la loco est à 189,99 euros. Soit une marge nette sans se creuser de 75,01 euros, vu que les prix de frais de port sont quasiment les mêmes.

Pour info, il s'agit du vendeur christophe7561

Et tant pis si je me fais rappeler à l'ordre par les modérateurs (ou par d'autres forumiens qui sont également commerçant dans la vie) pour l'avoir cité, car je déteste ce genre de spéculateurs qui font que notre hobby peine à se démocratiser en maintenant artificiellement des prix trop haut et bidonnés. Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_twisted

Pour le fun, on remarquera d'ailleurs que le seul gogo qui a enchérit sur son coffret 3 bachés à 80 euros est un profil ebay qui ressemble fortement à un profil bidon puisqu'il n'enchérit que sur les ventes de ce vendeur.[/quote

Tu n'a pas du comprendre ce que je voulais dire .... Je dis pas que c'est pas scandaleux et ignoble .....
Je dis que n'importe qui mets en vente n'importe quoi et a n'importe quel prix sur EB...... C'est pas un crime .....

J'ai acheter sur EB..... une tigerli Lemaco qui est très très rare a trouver parce que très recherché et très ancien et fait a peu d'exemplaire ....
Pour l'avoir c'est vraie j'ai mis le paquet .... Je me suis fait incendier par des Suisses qui la voulait parce qu'il estimait que je l'avait payé trop chère .....
Alors trop chère peut être mais moi maintenant ...... JE L'AI Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_lol Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_lol Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_lol Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_lol Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_lol Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_lol

Itou pour celui qui a payé la 2D2 Transmondia 563 euros ...... Il l'a Et il est surement content de l'avoir

Pour la millieme fois ........ ON EST PAS OBLIGE D'ACHETER

Les promotion et bon plans - Page 12 87776
Florent
Membre
Membre

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:15

yoda69 a écrit:

A+

Bof...

Prix moyen de la 67400 Fret : 125 Euros

Prix généralement constaté d'un céréalier Arnold : 30 Euros

Total du pack : 245 Euros. Donc c'est pas franchement une promo... Les promotion et bon plans - Page 12 Suspect surtout venant d'Allemagne. Et sauf si la loc est digitalisée.

Salut !
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Ben
Membre
Membre
Ben

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:33

Pour ma part j'ai eu ma BB 67300 FRET à 99€ en PROMO chez Jura Modélisme, idem pour une BB 26000 FRET à 99€ en PROMO !!! J'étais aux anges Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_cheers
Il est vrai qu'on peut voir des prix parfois élevés mais bon, s'il y en a qui trouvent leur compte ....
Dans mon cas, je peux aussi bien acheter à l'étrangé du materiel "commun" à des prix bas et acheter en France à des prix élevés pour un coup de coeur ....

BeN qui attend plein de nouveautés et qui n'hésitera pas à mettre le prix. (dans la mesure du résonnable)

Dernière édition par Ben le Ven 20 Aoû 2010 - 19:36, édité 1 fois
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t13101-le-depot-de-laroche-
thierry8804
Membre
Membre

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:28

BONSOIR A TOUS LES LECTEURS !
Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_biggrin
Je suis d accord avec re 460 nous n avons pas un flingue sur la tempe si nous ne voulons pas acheter.
Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_biggrin
Il suffit pour cela de memoriser les prix de ventes ou de les noter sur nos ordinateurs et esssayer d acheter a un prix raisonnable en fonction de la rarete du modele
Les promotion et bon plans - Page 12 Sleep Les promotion et bon plans - Page 12 Sleep
de sa notoriete et bein entendu sur son fonctionnement.
Les promotion et bon plans - Page 12 901388
Car nos modeles ne sont pas voues aux vitrines elles sont mieux sur les reseaux ou alors il suffit de recuperer la collection atlas pour avoir des locomotives en vitrines et la nous pouvons nous faire plaisir car elles sont tres tres mais tres abordables.
Les promotion et bon plans - Page 12 901388
Bonne nuit a tous ! Les promotion et bon plans - Page 12 Sleep Les promotion et bon plans - Page 12 Sleep Les promotion et bon plans - Page 12 Sleep Les promotion et bon plans - Page 12 Sleep Les promotion et bon plans - Page 12 Sleep

Thierry8804

Les promotion et bon plans - Page 12 401968 Les promotion et bon plans - Page 12 401968 Les promotion et bon plans - Page 12 401968 Les promotion et bon plans - Page 12 401968
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:04

Ben a écrit:
Pour ma part j'ai eu ma BB 67300 FRET à 99€ en PROMO chez Jura Modélisme, idem pour une BB 26000 FRET à 99€ en PROMO !!! J'étais aux anges Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_cheers
Il est vrai qu'on peut voir des prix parfois élevés mais bon, s'il y en a qui trouvent leur compte ....
Dans mon cas, je peux aussi bien acheter à l'étrangé du materiel "commun" à des prix bas et acheter en France à des prix élevés pour un coup de coeur ....

BeN qui attend plein de nouveautés et qui n'ésitera pas à mettre le prix. (dans la mesure du résonnable)

Oui 99€ pour la sybic c'est tout bon comme prix

Attention je parlais de modèles rares et anciens .... Sur le neuf qui sort je me débrouille comme tout le monde a pas payé le prix fort évidement

J'ai hâte de voir ta rotonde en situation avec les voies pleine de locos mais je suppose que toi aussi Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_biggrin Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_biggrin

lepoete
Membre
Membre
lepoete

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:05

je crois qu'il faut distinguer une promo ou des soldes ou une fin de serie du vendeur
Enfin il faut distinguer celui qui sait ce qu'il vend et celui qui ne sait pas

Quelques exemples ....

Ai acheté en juillet des ABJ3 a 109 euros soldes en France (PROMO)
Des LS MODEL 3 pattes vendues 20 euros pieces en Belgique en juillet ...achete 8 pour 150 euros (SOLDES)
Sur e bay un lot de wagons cerealier ARTRAIN ( celui qui les vendait disait ...marque
inconnue mais aussi bien que ARNOLD ou MINITRIX !!!! ) 14 wagons neufs dans leurs boites d'origine obtenus pour moins de 100 euros .....

Donc il a des occasions a saisir ... des affaires a trouver ....mais on peut aussi acheter
hors de prix un coup de coeur rare ...( ex j'avais achete 2 141 R kit carmina montées et modifiées par Garniero ...une vrai merveille ..)

Donc cela depend effectivement de l'affectivité ...pour des modeles peu courants ou
difficilement trouvable ...

Smile

Par contre et c'est aussi vrai ..certains cherchent a augmenter au maximum leur profits
- vente a prix prohibitif de coffrets rares mais pas exceptionnels .....
- vente au detail de coffrets dont le prix final est tres superieur au prix du coffret ( mais
c'est de bonne guerre certains n'etant interesse que par tel ou tel wagon ....au vendeur
de negocier la totalite ....
- a noter aussi que certains vendeurs outre rhin ont considerablement augmenter leurs
prix en vendant en France ...
- enfin certains surfent sur l'attrait de la nouveauté pour vendre a prix elevé a la sortie d'un modéle

C'est donc a chacun de savoir ce qu'il veut ...et quel prix il est prêt a mettre ...pour se faire plaisir ...

gk
Membre
Membre
gk

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:16

lepoete a écrit:
j
Quelques exemples ....

Ai acheté en juillet des ABJ3 a 109 euros soldes en France (PROMO)
Des LS MODEL 3 pattes vendues 20 euros pieces en Belgique en juillet ...achete 8 pour 150 euros (SOLDES)
Sur e bay un lot de wagons cerealier ARTRAIN ( celui qui les vendait disait ...marque
inconnue mais aussi bien que ARNOLD ou MINITRIX !!!! ) 14 wagons neufs dans leurs boites d'origine obtenus pour moins de 100 euros .....

Bonjour,

Des trois pattes à ce prix là, c'est une aubaine ! Shocked
On pourrait connaitre l'adresse du revendeur ?

De mon côté, pas de bon plan depuis un bon bout de temps !

g
locozen63
Membre
Membre
locozen63

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:47

A voir CC7100 RENFE Pour piéce de luxe ou pour Talgo

http://cgi.ebay.es/STARTRAIN-60120-276-030-4-TALGO-/300459360232?pt=LH_DefaultDomain_186

Locozen63 qui trouve l'affaire agréable.........
tricoise
Membre
Membre
tricoise

Masculin Age : 61

MessageSujet: Rame CIWL teck Minitrix   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 8:18

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont intéressés par le matériel d'avant 1925, la réedition par Minitrix de la rame Orient-express en teck est accessible à un prix démocratique ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130424244179&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
En incluant les frais de port, cela fait la voiture à moins de 29 euros livrée à la maison par un vendeur sérieux.
Rappelons que ces modèles très joliment gravés initialement sortis en 1983 ont été réédités récemment avec l'attelage court à élongation et éclairage intérieur monté en usine, et qu'il n'est encore pas rare de les rencontrer à des prix compris entre 45 et 50 euro pièce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Leur sortie a été traitée par un post sur ce blog ici:

https://le-forum-du-n.1fr1.net/nouveautes-actualites-f3/voitures-ciwl-minitrix-epi-t2358.htm?highlight=ciwl

Pour l'anecdote, ce vendeur propose également la rame de 5 céréaliers réf 15666 à moins de 100 euros.
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 8:44

locozen63 a écrit:
A voir CC7100 RENFE Pour piéce de luxe ou pour Talgo

http://cgi.ebay.es/STARTRAIN-60120-276-030-4-TALGO-/300459360232?pt=LH_DefaultDomain_186

Locozen63 qui trouve l'affaire agréable.........

très déçu par ce modèle : ne tracte pas à plat mon Talgo Ibertren (18 voitures)
http://michel.etienne.78.free.fr
tricoise
Membre
Membre
tricoise

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 8:54

Ce n'est pas la même mécanique que nos CC 7100?
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:09

Ben si
Tu m'inquiètes la Michel .....
Je n'ai pas fait d'essais de traction sur la 7100 ....Juste une petite rame
Si quelqu'un a tester pour nous une grande rame Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_question Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_question Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_question Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_question Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_question

Merci de partager les résultats Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_cheers Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_cheers Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_cheers Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_cheers Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_cheers

X 3876
Membre
Membre
X 3876

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:58

Pas de soucis particulier avec ma 7100 Startrain qui tracte mes convois les plus longs sans broncher Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_biggrin
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:03

Ca me rassure ....
Dis donc Michel ta 7100 c'est pas une Ibertren par hasard Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_question Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_question Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_question Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_question

Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:06

RE 460 a écrit:
Ca me rassure ....
Dis donc Michel ta 7100 c'est pas une Ibertren par hasard Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_question Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_question Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_question Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_question

non, Startrain achetée à Orléans (stand provenant de la rue de Douai dans la capitale) pour St Mandé; testée à St Mandé et remplacée par une 7200 Fleischmann dans la foulée !
http://michel.etienne.78.free.fr
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:18

T'en a parler a Serge Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_question Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_question Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_question Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_question

Je vois pas pourquoi la version Espagnol n'aurait pas le meme châssis moteur que la SNCF
D'ailleurs si tu a la version SNCF faudrait essayé
C'est vraie que le talgo Ibertren roule moins bien que l'Eletren mais quand meme 18 mini voitures avec pas bcp d'essieux Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_exclaim Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_exclaim Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_exclaim

locozen63
Membre
Membre
locozen63

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:03

7 euros chez Trenytren

Chez lui il faut demander.

Cuànto son los gastos de envio para Francia?

Locozen63

Rouge CFL
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:47

Et "por favor " JAMAIS Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_lol Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_lol Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_lol Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_lol Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_lol Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_lol Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_lol Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_lol

Mon Espagnol literaire s'arrête a "dos copitas de cognac por favor "mais ca marchais ...... 7 pesetas le cognac pour 10 le café .... Donc pas de café Les promotion et bon plans - Page 12 Drunken_smilie Les promotion et bon plans - Page 12 Drunken_smilie Les promotion et bon plans - Page 12 Drunken_smilie Les promotion et bon plans - Page 12 Drunken_smilie

Florent
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 7:16

Bonjour

Modellbahn Kramm fait une promo sur les BR18-2 à 62.5 Euros... Les versions bleue d'origine et bleu/beige semblent disponibles. Même avec les frais d'envoi (raisonnables, à ce qu'il me semble me souvenir), ça reste une bonne affaire pour ceux pas encore équipés de cette excellente machine, qui a roulé en France de très nombreuses années et jusqu'en 2007.

Salut !
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 12 Icon_minitime

Les promotion et bon plans
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant