1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Autorail panoramique X4200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPCH
Membre
Membre



Masculin Age : 82
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2019

Autorail panoramique X4200 Empty
MessageSujet: Autorail panoramique X4200   Autorail panoramique X4200 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 9:55

Faisant un peu de tri, je tombe sur une caisse d'autorail panoramique en résine dont j'avais abandonné les travaux en raison d'une gravure des flancs qui présentent des défauts et se révèle très loin de la réalité.

Aujourd'hui, j'aimerais beaucoup pouvoir peindre ce modèle mais j'aurais voulu savoir si il existe une solution pour améliorer ce problème en collant par exemple des plaques qui représenteraient la partie ajourée des parois latérales de l'autorail (ventilation).

Est ce que cette pièce serait disponible en 3D ou en photogravure chez un artisan ou peut être un membre du forum ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerax
Membre
Membre
kerax


Masculin Age : 47
Localisation : 44200 Nantes
Nombre de messages : 1532
Date d'inscription : 17/08/2007

Autorail panoramique X4200 Empty
MessageSujet: Re: Autorail panoramique X4200   Autorail panoramique X4200 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 14:57

Bonjour,
Peut-être repartir sur un modele neuf ?
Pour 35€, c'est surement plus rentable.
Et garder cette caisse pour en faire un autorail dans un dépôt avec juste le nez qui dépasse ?
https://old-modeles.mozello.com/store/item/echelle-n-1160eme/autorails--automotrices-1160/autorail-x4200-panoramique/
Revenir en haut Aller en bas
 
Autorail panoramique X4200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LePoete: Monter un autorail Panoramique
» X4200 au N ou pas ?
» Autorail panoramique
» Autorail panoramique X4200 AIM
» Autorail panoramique sur le Cévenol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: