Je viens de recevoir le module YD9401 pour transformer/mettre à jour une centrale Digikeijs DR5000 en YD7001
En suivant scrupuleusement la documentation, la transformation s'est bien passée et les nouvelles fonctionnalités sont sympas.
Par contre, il semble que le LAN ne soit prévu que pour fonctionner uniquement sur le réseau domestique.
C'est un peu ballot car justement la configuration que j'ai prévue est que j'avais sur la DR5000 est d'utiliser le LAN pour raccorder le Raspberry sur lequel tourne Rocrail et JMRI en mode LAN.
En attendant que cette fonctionnalité soit, je l'espère, implémentée, j'ai raccordé le Raspberry en USB. Et effectivement il semble à première vue que la connexion soit fiabilisée par rapport au firmware original DR5000.
Vu l'extrême difficulté à trouver des DR4088-CS-LN j'en ai profité pour commander un module YD6016LN-CS qui est son pendant chez YamoRC.
Je ne l'ai pas encore essayé car il est prévu pour fonctionner sur le second niveau de mon réseau pour lequel je suis en train de réunir le matériel nécessaire