| Des wagons de marchandises roumains... | |
|
+6StrongSpirit kentora Christian Reiter F.GODEFERT herge Maurice.N 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des wagons de marchandises roumains... Lun 13 Avr 2009 - 16:40 | |
| |
|
| |
Maurice.N membre s'en étant allé
Age : 78 Localisation : Saint Michel le Cloucq (85) Nombre de messages : 3330 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Lun 13 Avr 2009 - 22:20 | |
| j'aime bien le couvert.
Maurice |
|
| |
herge Membre
Age : 50 Localisation : Vienne Nombre de messages : 3126 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Lun 13 Avr 2009 - 22:42 | |
| Le céréalier, si c'est le minitrix, est franchement modifié !!
Bravo pour toutes ces redécorations !!
Hergé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Lun 13 Avr 2009 - 22:50 | |
| salut Hergé! oui, c'est bien un Minitrix, la base est bien mieux à mes yeux que le Arnold... bah disons que je n'avais pas vraiment le choix, les Uagps (pas Uagpps) roumains sont differents... avec une caisse bien plus ronde, des supports de caisse differents, etc... y'a du boulot, et le mien n'est pas correcte à 100 pourcent mais ça va comme ça... le Rils aussi, c'est un Minitrix avec des nouvelles têtes, avec les fixations de la bâche façon CFR (en fait, ce sont des crochets d'attelage de chez Schlosser) y'en a des autres, faut les prendre en photo: |
|
| |
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Lun 13 Avr 2009 - 23:00 | |
| Bonsoir Horia. tu est très doué pour les modifs ton travail est de qualité,chapeau bas Monsieur. A+ FRANCIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Lun 13 Avr 2009 - 23:16 | |
| merci M'sieur!
le problème avec les wagons des CFR c'est que bien que normés par l'UIC, mes compatriotes ont construits du matériel roulant LEGEREMENT different par rapport aux autres - et c'est ce qui rend le travail difficile!
par exemple le Ggs aurait du avoir des nervures longitudinales sur le toit - mais ça sera peut-etre le cas de la prochaine série! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Jeu 16 Avr 2009 - 3:49 | |
| un petit rajout; j'avais oublié le Habbins des CFR Marfa (Marfa = Fret en roumain) |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Jeu 16 Avr 2009 - 8:33 | |
| Bonjour Horia, très bien, tes réalisations - je placerai une commande chez notre prochaine visite..... Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Ven 17 Avr 2009 - 2:48 | |
| pas de problème Chris, la manufacture roumaine de trains miniature la réalisera sans tarder! c'est vrai que ce n'est pas avec ça qu'on devient riche, mais au moins ça permet de voir les couleurs de son pays sur les voies du FREMO |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Ven 17 Avr 2009 - 9:53 | |
| Oui, bonne idée avec le FREMO.
Nous rencontrerons-nous à Souffelweyersheim avec Olaf?
Chris |
|
| |
kentora Membre
Age : 38 Localisation : A Cognac (16) plus pour longtemps Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Ven 17 Avr 2009 - 12:30 | |
| à quand un réseau roumain pour faire evoluer ces belles réalisations? kentora |
|
| |
StrongSpirit Membre
Age : 59 Nombre de messages : 1654 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Ven 17 Avr 2009 - 12:39 | |
| - Horia Radulescu a écrit:
il s'agit de modifications sur base Minitrix, Roco, Fleischmann, etc... Bonjour et bravo Pour le couvert et le tomberau, comment tu as procédé pour les marquages en blanc ? decals via imprimante ALPS ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Dim 19 Avr 2009 - 17:00 | |
| salut, @chris: surement, je crois qu'Olaf compte ses sous pour un ABJ Mabar, j'éspere qu'il en reste assez après le passage du cyclone roumain qui a tout pris sur son passage (pour nos futures conversions) pour kentora, le réseau 'Europe de l'Est' existe déja; voir mon sujet sur la question... pour StrongSpirit, oui, c'est la vieille MD1000 de Christian Martens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Ven 8 Mai 2009 - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Ven 8 Mai 2009 - 17:44 | |
| salut, et encore quelques photos: |
|
| |
jeanma86 Membre
Age : 51 Localisation : POITIERS (86) Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Ven 8 Mai 2009 - 19:08 | |
| Superbes, tes redécorations! Magnifique. |
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6479 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Ven 8 Mai 2009 - 21:02 | |
| beau boulot, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Dim 26 Juil 2009 - 19:01 | |
| salut les gars, voici encore trois redécorations: - un Gbs des CFR Marfa, type standard UIC ici dans la version roumaine avec les parois comportant des nervures: un Zaes des CFR Marfa pour des liquides alimentaires: et un autre pour des engrais, un peu different par rapport à celui présenté plus haut: |
|
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Dim 26 Juil 2009 - 20:40 | |
| ce gars a une culture ferroviaire énorme ,en plus d'être sympa bravo ami Horia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Dim 26 Juil 2009 - 21:01 | |
| salut chadok, "énorme", c'est beaucoup dire, mais ça serait honteux si je ne conaissais pas au moins le matériel de mon propre pays! |
|
| |
lepoete Membre
Age : 73 Localisation : BELFORT Nombre de messages : 2745 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Dim 26 Juil 2009 - 22:49 | |
| un de ces jours vu le peu de Distance entre Mulhouse et Belfort ..faudra quand meme qu'on se rencontre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... Dim 26 Juil 2009 - 22:58 | |
| salut, pas de problème... même demain si ça te va, je serai sur Héricourt pour un projet, donc je passerai par Belfort plus de détails par MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des wagons de marchandises roumains... | |
| |
|
| |
| Des wagons de marchandises roumains... | |
|