1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Espagne](29-30 Avr23) IX FIESTA DE LA N / Badajoz / Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
deric
Membre
Membre
deric


Masculin Age : 54
Localisation : Lisbonne
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 05/03/2013

[Espagne](29-30 Avr23) IX FIESTA DE LA N / Badajoz / Espagne Empty
MessageSujet: [Espagne](29-30 Avr23) IX FIESTA DE LA N / Badajoz / Espagne   [Espagne](29-30 Avr23) IX FIESTA DE LA N / Badajoz / Espagne Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 16:02

[Espagne](29-30 Avr23) IX FIESTA DE LA N / Badajoz / Espagne Affich11

L'exposition IX FIESTA DE LA N se tiendra à Badajoz, Espagne, les 29 et 30 avril 2023 (local et heures pas encore communiquées) à l'occasion du 20ième anniversaire du Club N de España.

Cette exposition est uniquement dédiée au modelisme ferroviaire à l'échelle N, chose assez rare pour le souligner! A priori, de ce que je sais actuellement, seront présents des clubs d'Italie, Espagne, Suisse, Allemagne, Finlande, Angleterre, et possiblement d'autres. Le N Club Model Trains - Portugal, seul club de modélisme ferroviaire à l'échelle N au Portugal, sera également présent avec sa maquette modulaire.

Pour ma part, je participerai à cette exposition avec ma maquette modulaire Valdécrins et représenterai l'AFAN ainsi que le N Club Model Trains - Portugal.

Je sais, Badajoz n'est pas la porte à côté ... c'est même presque le Portugal ! Donc je ne dirai pas venez nombreux ....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Espagne](29-30 Avr23) IX FIESTA DE LA N / Badajoz / Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VII Fiesta de la N et III Encuentro Modular 28/29/9/13
» [76](9 Avr23) DIEPPE BOURSE
» (Espagne) 141 F arnold
» [92](15-16 Avr23) Exposition RMB Gennevilliers -
» Royaume d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Evénements passés-
Sauter vers: