deric Membre
Age : 55 Localisation : Lisbonne Nombre de messages : 1352 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: [Espagne](29-30 Avr23) IX FIESTA DE LA N / Badajoz / Espagne Lun 6 Fév 2023 - 16:02 | |
| L'exposition IX FIESTA DE LA N se tiendra à Badajoz, Espagne, les 29 et 30 avril 2023 (local et heures pas encore communiquées) à l'occasion du 20ième anniversaire du Club N de España. Cette exposition est uniquement dédiée au modelisme ferroviaire à l'échelle N, chose assez rare pour le souligner! A priori, de ce que je sais actuellement, seront présents des clubs d'Italie, Espagne, Suisse, Allemagne, Finlande, Angleterre, et possiblement d'autres. Le N Club Model Trains - Portugal, seul club de modélisme ferroviaire à l'échelle N au Portugal, sera également présent avec sa maquette modulaire. Pour ma part, je participerai à cette exposition avec ma maquette modulaire Valdécrins et représenterai l'AFAN ainsi que le N Club Model Trains - Portugal. Je sais, Badajoz n'est pas la porte à côté ... c'est même presque le Portugal ! Donc je ne dirai pas venez nombreux .... |
|