1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ESU] Sujet Général - Nouveautés 2023

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13719
Date d'inscription : 08/03/2009

[ESU] Sujet Général - Nouveautés 2023 Empty
MessageSujet: [ESU] Sujet Général - Nouveautés 2023   [ESU] Sujet Général - Nouveautés 2023 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 16:03

dans les premières annonces de nouveautés ESU pour 2023 : https://www.xtrain24.de/neuheiten-2023-esu/ pas grand chose pour nous Nistes à part des nouvelles versions de décodeurs existants (quoi que le Lokpilot 5 Nano est une réelle nouveautés, le Lokpilot le plus petit actuellement étant le Lokpilot 5 Micro).

Ce qui m'a cependant interpelé ce sont les nouveaux decodeurs Lokpilot 5 Nano, et Loksound 5 Nano équipés d'interfaces "E24"... Cette interface E24 est cependant un développement propre à ESU destiné essentiellement à l'échelle N (c'est d'ailleurs la seule info que j'ai pu trouver à son propos) et est sensée être plus "compacte" que les autres interfaces existantes, je n'ai rien contre mais d'un autre côté je ne connais pas à l'heure actuelle de matériel industriel équipé de ce type d'interface, à moins que je sois passé à côté de quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 09/09/2014

[ESU] Sujet Général - Nouveautés 2023 Empty
MessageSujet: Re: [ESU] Sujet Général - Nouveautés 2023   [ESU] Sujet Général - Nouveautés 2023 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 10:05

Bonjour,
J'ai aperuçu un article qui disait que c'était pour l'instant une interface dévéloppée par ESU pour faire des décodeurs plus étroits et moins épais. Cette interface serait en quelque sorte une amélioration du Next18 mais avec plus de broches.
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

[ESU] Sujet Général - Nouveautés 2023 Empty
MessageSujet: Re: [ESU] Sujet Général - Nouveautés 2023   [ESU] Sujet Général - Nouveautés 2023 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 23:03

Apparemment, si l'on lit entre les lignes chez ESU l'interface E24 serait destinée aux marchés nord-américain et australien. Ce qui serait logique puisqu'en Europe la Next 18 est quasiment incontournable chez la plupart des constructeurs, tandis qu'aux Amériques une interface moderne n'a toujours pas vu le jour. C'est maintenant chose faite, reste à voir si l'interface ESU va s'imposer dans les normes NMRA....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESU] Sujet Général - Nouveautés 2023 Empty
MessageSujet: Re: [ESU] Sujet Général - Nouveautés 2023   [ESU] Sujet Général - Nouveautés 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESU] Sujet Général - Nouveautés 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2023
» [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2023
» [Noch] Sujet Général - Nouveautés 2023
» [Artitec] Sujet Général - Nouveautés 2023
» [Sud Express] Sujet Général - Nouveautés 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: