1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour indentification

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour indentification Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour indentification   Besoin d'aide pour indentification Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:45

Bonsoir,

Je cherche le numéro d'article de ma loco minitrix Fret SNCF.
C'est la même que celle visible ici, excepté le logo (sur la mienne, il s'agit du logo "nouille").
Sur la coque est indiqué le numéro 422365.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?

Merci d'avance cheers


Ingo
Revenir en haut Aller en bas
thierry
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
thierry


Masculin Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/03/2008

Besoin d'aide pour indentification Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour indentification   Besoin d'aide pour indentification Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:52

Elle provient d'un coffret de départ inclu 4 wagons et des rails

Le logo n'est pas le "nouille" mais "casquette"

La ref du coffret est : 11484

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour indentification Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour indentification   Besoin d'aide pour indentification Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:11

Merci beaucoup pour vos réponses et pour votre rapidité ! Et merci à N_France pour les liens ! Et désolé pour l'erreur sur le logo Rolling Eyes !


Ingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour indentification Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour indentification   Besoin d'aide pour indentification Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:24

N_France a écrit:
N im Elsass a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses et pour votre rapidité ! Et merci à N_France pour les liens ! Et désolé pour l'erreur sur le logo Rolling Eyes !


Ingo

Le problème c'est que la SNCF en change avant qu'on s'habitue au précédent...

Chez nous on a eu l'AL puis l'EL Very Happy , c'était bien plus simple.

Sauf erreur de ma part c'était d'abord l'EL ( période 1870-1918)puis l'AL (1918-1938)et enfin la Sncf 1938 après le débat est ouvert , RFF ,SNCF , régions qui achètent le matériel , qui fait quoi ?

j'ai par contre l'impression de payer au moins trois fois entre mes impôts et le billet lorsque je prends un train avec ces différents acteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour indentification Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour indentification   Besoin d'aide pour indentification Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:41

N_France a écrit:
Effectivement j'ai utilisé la machine à remonter le temps. Very Happy

Mon grand père a travaillé comme chauffeur puis mécanicien pour les trois : EL, AL et SNCF, ce qui lui a permis d'avoir une retraite digne d'un conducteur de TGV et ce pendant 37 ans...
On les appelle les malgré nous même s'il n'étaient pas militaires.

Avoir connu trois réseaux et ces périodes troublés ...parcours peu commun , pour la région peut être un peu moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour indentification Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour indentification   Besoin d'aide pour indentification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour indentification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: