1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D

Aller en bas 
+12
papymouzot
luck1775
Marcel n160
140C
jmarc69
pat103
Bruno83
DMARRION
GrandCharles
dany56
Thibf
TGV77340
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 05/10/2019

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 13:23

Bonjour dany.

je ne pige pas comment on fait avec ton plan d'hier pour ressortir du cercle à double voies. Il y a bien un accès à la voie extérieure mais je ne vois pas de sortie pour repartir vers la gare ? scratch scratch scratch

Je parle du plan d'hier en bleu et jaune.

Ou alors, j'ai pas compris, ce qui est très fréquent chez moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 03/07/2007

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 14:06

Bonjour Bruno,

C'est le plan de papymouzot Wink

Et, oui, c'est ce que j'ai fait remarquer hier : aucune communication entre les voies

Il faut ça :
Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Da-cp_11

Et la voie en haut devant le BV est de trop (on récupère 2 aiguilles qu'on peut mettre en entrée de gare - 2 en moins à acheter  Wink )
Au pire si on veut une voie en plus pour stocker des wagons, il faut l'ajouter en impasse (ou pas) de l'autre côté avec l'activité fret
Pour le côté voyageurs avec 4 voies à quai c'est largement suffisant ainsi que pour les évitements en gare qui peuvent se faire en plus sur la cinquième voies si les 4 autres sont occupées

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Da-cp_12
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 05/10/2019

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 16:04

Merci dany mais comment sortir du cercle intérieur du rond en vert sans couper la voie extérieure ?

Comment faire passer cette sortie vers ton dessin en rouge, alors qu'il n'y a pas la place dessous la voie extérieure ?

Je ne sais pas si je m'explique bien, mais bon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
papymouzot
Membre
Membre
papymouzot


Masculin Age : 59
Localisation : Roquebrune Cap-Martin (06)
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 30/06/2009

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 16:08

dany56 a écrit:
Bonjour Bruno,

C'est le plan de papymouzot Wink

Et, oui, c'est ce que j'ai fait remarquer hier : aucune communication entre les voies


Oh le coquin !

J’avais bien précisé que la gare n’était pas finie 😅😅

Je n’ai pas fini quand je me suis aperçu que la voie extérieure ne pouvait pas aller dans la gc.

Et je ne suis pas encore convaincu de faire circuler un train en contre sens pour sortir de la gare cachée 😄😄

C’est peut-être tout à fait acceptable mais ça me semble étrange… 😜
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 03/07/2007

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 16:50

Bruno83 a écrit:
Merci dany mais comment sortir du cercle intérieur du rond en vert sans couper la voie extérieure ?

Comment faire passer cette sortie vers ton dessin en rouge, alors qu'il n'y a pas la place dessous la voie extérieure ?

Je ne sais pas si je m'explique bien, mais bon... scratch

Rien compris lol!
Le cercle en bleu/vert c'est l'hélicoïdale, c'est là que tu dis que ça ne va pas ?
En bas (rouge), tu as la boucle de retour en voies cachées et tu peux repartir vers la voie externe ou revenir en contresens sur la voie interne
Et si tu reviens par la voie interne, en haut, l'aiguille te permet de revenir sur la bonne voie

Dans ce sens là ça va, mais je crois que j'ai compris ce que tu veux dire...
On ne peux pas descendre une fois qu'on est sur la voie externe. C'est ça ?
Non de Zeus  scratch  Suspect  No  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes etc.

Papymouzot, le contre sens existe dans la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
papymouzot
Membre
Membre
papymouzot


Masculin Age : 59
Localisation : Roquebrune Cap-Martin (06)
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 30/06/2009

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 17:29

dany56 a écrit:

Dans ce sens là ça va, mais je crois que j'ai compris ce que tu veux dire...
On ne peux pas descendre une fois qu'on est sur la voie externe. C'est ça ?
Non de Zeus  scratch  Suspect  No  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes etc.


C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis le début.... Quelqu'un a rongé la moitié de l'os !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 05/10/2019

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 17:33

dany56 a écrit:
Bruno83 a écrit:
Merci dany mais comment sortir du cercle intérieur du rond en vert sans couper la voie extérieure ?

Comment faire passer cette sortie vers ton dessin en rouge, alors qu'il n'y a pas la place dessous la voie extérieure ?

Je ne sais pas si je m'explique bien, mais bon... scratch

Rien compris lol!
Le cercle en bleu/vert c'est l'hélicoïdale, c'est là que tu dis que ça ne va pas ?
En bas (rouge), tu as la boucle de retour en voies cachées et tu peux repartir vers la voie externe ou revenir en contresens sur la voie interne
Et si tu reviens par la voie interne, en haut, l'aiguille te permet de revenir sur la bonne voie

Dans ce sens là ça va, mais je crois que j'ai compris ce que tu veux dire...
On ne peux pas descendre une fois qu'on est sur la voie externe. C'est ça ?
Non de Zeus  scratch  Suspect  No  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes etc.


Papymouzot, le contre sens existe dans la vraie vie

Je crois qu'il faudrait virer la boucle double voies et faire une sorte de saut de mouton afin de faire une seule boucle en " os de chien " à la place des voies tracées en rouge. Sinon, c'est, comment dire...? affraid
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 03/07/2007

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 20:47

Je crois que c'est même plus compliqué que ça. Qui l'eut cru de prime abord No
Il faut pouvoir partir dans un sens et revenir dans le même
Donc, pour la voie extérieure c'est double saut de mouton dans le sens départ et idem dans le sens retour.
Sauf à me faire des nœuds au cerveau pour rien

On arrive donc à deux hélicoïdales (une pour les descentes, et une pour les montées)
Pour la voie externe, je récupère les connexions à -50mm (sur la seconde spire de chaque hélice)
Pour la voie interne je peux me raccorder au niveau zéro
Par encore vu si tout ceci tient sur la surface study

Si vous avez plus simple, je prends Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
papymouzot
Membre
Membre
papymouzot


Masculin Age : 59
Localisation : Roquebrune Cap-Martin (06)
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 30/06/2009

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 0:56

🤓🤓 😄😄

Merci les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 03/07/2007

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 6:50

Bonjour,

Voici l'usine à gaz avec des voies partout, Papymouzot va être content Wink
A priori ça marche sur le papier, à vérifier tout de même si ça fonctionne et si ça tient sur la surface allouée
On a donc 2 hélicoïdales pour les montées et les descentes
Le raccordement aux hélices de la voie intérieure se fait au niveau zéro
Le raccordement aux hélices de la voie extérieure se fait au niveau -50mm à la seconde spire de chaque hélice

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Reso2a10
Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Reso2b10
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 05/10/2019

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 7:01

" L'usine à gaz ", ça ce sont les bons mots Twisted Evil

Reste à savoir ca qui va rouler dessus. Le plan est très sympa mais dany, je ne vois toujours pas comment on peut sortir de tes boucles ? Razz Razz Razz ( cercle intérieur, dessin du bas à droite )

Je pense qu'une " raquette " en os de chien à double voies règlerait tous les problèmes.

Après, quels matériels va rouler sur le réseau ? Pas assez grand et trop de courbes pour des longs convois, ok pour autorails et rames limitées à 4 voitures, ou alors ( je vais me faire tuer, mais tant pis, j'ose Twisted Evil ), des voies à crémaillère styles Fleischmann avec des voitures TAL ou ELB tractée par une loco diesel. Sacré challenge.


Non ? Bon, ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 8:01

Bonjour à tous!

Je suis assez d’accord, le nouveau plan de Dany fait très usine à gaz, ça resterait un beau challenge, mais compliqué à gérer sans logiciel de conduite…

Je partage l’avis de Bruno, un os de chien en bout des voies de chaque côté permettrait de ne garder qu’une seule hélicoïdale et rendrait l’exploitation possible de bout en bout des trains.

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 16219710

Voilà le plan que j’ai proposé à papymouzot, rien n’est à l’échelle bien sûr donc certaines proportions sont faussées, mais l’idée de base est la. On reste sur deux niveaux reliés entre eux pas une rampe hélicoïdale, une gare de passage dont j’ai réduit l’importance, mais qui peut être adaptée, et de l’autre côté, une section de pleine ligne comportant un EP, et se terminant sur une boucle de retournement. Le module gare conduisant à une gare cachée située sous le module pleine voie, comportant elle aussi une boucle de retournement, mais non représentée sur le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 05/10/2019

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 9:59

Faudrait essayer ce genre de boucle double en os de chien. Facile à gérer au niveau du croisement. Je l'avais fait avant avec des voies Fleischmann Piccolo, mais impossible de câbler un croisement Electrofrog Peco code 55. scratch

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Boucle25

Qui veut tenter ??? ( arrachage de cheveux garantie )  Razz

Par contre, il y a pleins de possibilités avec la marche des trains. Une rame peut aller tout droit ou prendre la croisement et se retrouver dans le bon sens de la marche. Seul problème et d'éviter que les trains se percutent. Il faudra installer des arrêts automatiques avant et après le croisement et avant l'aiguillage de retour ( à droite )

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
papymouzot
Membre
Membre
papymouzot


Masculin Age : 59
Localisation : Roquebrune Cap-Martin (06)
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 30/06/2009

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 10:23

Je ne comprends pas, le train de la voie de gauche fait bien un os de chien mais la voie de droite ? D’où arrivent et parte les trains ?? Ça ne sert à rien cette double boucle ? Je suis perplexe
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 03/07/2007

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 10:27

Je suis d'accord que mon plan est une usine à gaz et ne me plait pas du tout du tout Evil or Very Mad
J'ai juste voulu aller jusqu'au bout pour pouvoir éviter l'os de chien en surface (comme l'a fait Thibaut)
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 05/10/2019

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 10:46

papymouzot a écrit:
Je ne comprends pas, le train de la voie de gauche fait bien un os de chien mais la voie de droite ? D’où arrivent et parte les trains ?? Ça ne sert à rien cette double boucle ?  Je suis perplexe

En suivant les flèches tu retombes sur tes deux voies de départ ou d'arrivée.

Y'a rien de plus simple hormis le câblage de croisement Electrofrog si tu t'y colles.

Suis les voies avec un crayon et tu verras que tu as pleins de possibilités pour une surface réduite.

Par contre cela te ferait un " os de chien " en surface mais c'est très esthétique à voir.

A toi de voir maintenant ce qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 03/07/2007

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 11:33

Allez, une dernière pour la route...

Circuit en os avec 2 hélicoïdales en voie unique (une montée et une descente)
On fait comme le chien, on cache les os, en ne laissant qu'une partie visible pour la voie de parade
On met le viaduc entre les 2 boucles, puisqu'il y aura du relief de chaque côté pour cacher les hélicoïdales

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Reso310
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
papymouzot
Membre
Membre
papymouzot


Masculin Age : 59
Localisation : Roquebrune Cap-Martin (06)
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 30/06/2009

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 12:33

Ce dernier choix est beaucoup plus simple effectivement… j’essaie de le dessiner lorsque je rentre… Je suis en Allemagne… direction Hamburg 🤪🤪
Revenir en haut Aller en bas
140C
Membre
Membre
140C


Masculin Age : 74
Localisation : Lbourne 33
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2022

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 12:44

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Pour_p10

Voici ce que je te propose, j'ai simplifié le reste du réseau, car on peut facilement modifier le circuit principal.
En foncé la gare et la voie de parade, en clair la gare cachée.
Au départ de la gare les voies claires descendent et les voies foncées montent. Plus d'hélicoïdale, plus de boucle. mais on peut relier, soit en gare principale soit en gare cachée les deux circuits.
Je suis parti sur tes dimensions d'origine.
Ceci n'est qu'une base de travail bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 03/07/2007

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 13:41

En prenant un niveau -1 à 60 ou 70mm, ça va faire une sacrée rampe pour monter
On est loin des 2% (2cm par mètre)
Ou alors, il faut faire deux tours (?) en descendant sur les bords du réseau

... tout bien réfléchi avec 4 mètres on est pas si mal au niveau pente...
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
140C
Membre
Membre
140C


Masculin Age : 74
Localisation : Lbourne 33
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2022

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 15:10

je suis monté de 25mm (1.5%) et descendu de 30 mm (1.5% aussi) ce qui donne de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel n160
Membre
Membre
Marcel n160


Masculin Age : 59
Localisation : 77165st soupplets
Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/05/2021

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 19:20

Bonsoir
J’arrive un peu après la bataille, mais la première question qui me vient est
Quelle est la place maximale disponible dans la piece ou sera ton réseau.. peux-tu envisager un tour de pièce, qui pourrait éviter les boucles de retournement ou de niveau qui sont extrêmement utiles , mais qui ruinent ( ou en tous cas rendent très compliqué) toute tentative de réseau réaliste.. un réseau en os de chien est une aussi une bonne alternative ..ca a aussi l’avantage de pouvoir faire tes différentes parties de réseaux sans les empiler les unes sur les autres .. c’est facile d’accès pour le montage et la maintenance, tu peux faire des modules facilement et de taille raisonnables…ça a vraiment pas mal d’avantages et ça peut valoir la peine de se poser la question…il y a plein d’astuces pour passer des portes ou des fenêtres avec des passerelles…
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 03/07/2007

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 19:26

Bonsoir Marcel,

La bataille est loin d'être terminée   lol!
Pour le réseau, le cahier des charges c'est 3m x 1,68m, en trois modules de 1m x 1,68m (ou 1m x 1,7m), et on peut en faire le tour
Mais effectivement ça peut peut-être se modifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Marcel n160
Membre
Membre
Marcel n160


Masculin Age : 59
Localisation : 77165st soupplets
Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/05/2021

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 19:41

Ok pour 3 m x 1, 68, mais peux tu envisager un tour de pièce? Comment comptes tu placer le réseau dans la pièce et sera elle dédiée uniquement au réseau ou y aura t il d’autres fonctions?
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 03/07/2007

Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 19:45

Marcel n160 a écrit:
Ok pour 3 m x 1, 68, mais peux tu envisager un tour de pièce?  Comment comptes tu placer le réseau dans la pièce et sera elle dédiée uniquement au réseau ou y aura t il d’autres fonctions?

Faut attendre le retour de Papymouzot pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Contenu sponsorisé





Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D    Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet pour Papymouzot (ou plutôt ses délires) :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux delire pour les sudistes
» conseil pour mon futur projet(Marc76)
» Projet pour un premier réseau
» Nouveau pour un grand projet
» Projet ScéNic pour St-Mandé 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: