Bonjour à tous,
Voici le message que j'ai reçu de l'organisateur de l'expo de Monchecourt fin novembre.
PÉTITION
J’AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN À TOUS
Bonjour tout le monde
J’ai encore quelques soucis avec le maire qui prend parfois des décisions ahurissantes.
Après avoir supprimé les subventions des deux clubs que je dirige, il veut maintenant supprimer l’attribution des salles et empêcher les deux manifestations, Modelmania de novembre et Boursemania de mars. Et ceci 45 jours avant l’évènement !!!! C’est un abus de pouvoir.
J’ai contacté le sous-préfet de Douai qui dit accepter de me recevoir, il me l’a confirmé à nouveau récemment. J’espère qu’il tiendra parole.
J’ai préparé un dossier pour le sous-préfet. Pour peser sur mes arguments, j’ai besoin de votre soutien à tous. J’ai préparé deux pétitions, une pour le maintien de Modelmania en novembre, une seconde pour Boursemania de mars. Vous les avez en pièce jointe.
Renseignez-les et retournez-les par mail. N’hésitez pas à faire des copies et faire signer un maximum de personnes autour de vous, conjoint, famille, amis, clients, visiteurs, connaissances. Renvoyez le tout par mail. Plus j’en aurai, mieux ce sera dans la balance. Vous pouvez même compléter par votre signature et un numéro d’appel.
Plus de 8000 flyers sont actuellement distribués pour Modelmania, sans compter la pub faite sur les différents sites. Donc nécessairement des gens que je ne peux contacter vont se déplacer. C’est irresponsable !!!
Pour l’instant pas d’annulation, c’est le sous-préfet qui décidera. Comme le maire m’a menacé publiquement devant une quarantaine de personnes, j’ai ouvert une main courante que j’ai apportée au cabinet du sous préfet ce mercredi pour accélérer les choses.
Philippe Moine (philippe.moine2@wanadoo.fr)
Pour le Club de Modélisme MDM et son exposition MODELMANIA
Pour le Club de Tennis TCM et sa Bourse Toutes Collections BOURSMANIA
Merci d'avoir lu ce message. Il ne tient qu'a vous de renvoyer la pétition pour soutenir cette Exposition.
Modération : Mise à jour du titre pour plus de clarté