1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Machine CV avec commande de l’éclairage Av Arr

Aller en bas 
AuteurMessage
X2907
Membre
X2907


Masculin Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014

Machine CV avec commande de l’éclairage Av Arr Empty
MessageSujet: Machine CV avec commande de l’éclairage Av Arr   Machine CV avec commande de l’éclairage Av Arr Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 12:25

Bonjour à tous,

J’aimerai savoir si certains ici ont déjà demotorisé des locomotives pour avoir des machines utilisables en CV (Comme Véhicule)
Cela est très pratique pour faire des « fausses » UM, avoir des machines de pousse ou faire des TM (Trains de Machines)

Ma problématique est la suivante : enlever la partie moteur afin de libérer les engrenages afin que la machine roule bien mais conserver un captage électrique afin d’avoir les fonctions feux fonctionnels.
Cela me permettra d’assurer la signalisation d’avant dans le cas d’une fausse UM quand la machine CV se retrouve en tête.

Je pense que ça ne doit pas être bien sorcier pour les bricoleurs présents ici! Very Happy
L’avez-vous déjà réalisé sur vos machines??

Merci pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Machine CV avec commande de l’éclairage Av Arr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digitaliser ET420 Arnold avec prise NEM651, avec control indépendant d’éclairage et feux.
» programmer une machine sound avec z21
» Quelle machine avec les Silberlinge réversibles ?
» Tableau de commande avec LED
» loco avec éclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N :: Transformation/modification/amélioration-
Sauter vers: