Panzer-Shop.nl Membre
Age : 31 Localisation : Enschede Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 01/09/2021
| Sujet: [Panzer-Shop.net] Voitures Cassées Jeu 8 Sep 2022 - 10:21 | |
| Bonjour tout le monde, Mon compte revendeur sur ce forum a été créé donc me voici avec mon premier post sur les derniers produits que nous avons fabriqués ! Dorénavant, j'utiliserai ce forum pour vous informer régulièrement de nos nouveaux produits pertinents pour le marché français. La dernière série que nous avons faite est une série de 6 de nos voitures en positions ouvertes ! Certains ont un pneu crevé, certains ont une panne de moteur, certains ont juste les portes ouvertes. 5 de ces voitures sont également accompagnées d'une figurine ! Tous ces modèles sont de vrais 1:160, N et ont été spécialement développés pour les chemins de fer miniatures. Jetez un oeil aux images ci-dessous, et vous pouvez trouver les produits ici: https://www.panzer-shop.net/c-6449461/cars-busses-vans/?sort_order=descending&sort_method=by_dateCordialement, Kévin Panzer-Shop.net |
|
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6262 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Panzer-Shop.net] Voitures Cassées Jeu 8 Sep 2022 - 13:01 | |
| Beaux modèles pour des mises en scènes réussies |
|
Fantasio Membre
Age : 64 Localisation : Saint Médard en Jalles (33) Nombre de messages : 2367 Date d'inscription : 15/11/2019
| Sujet: Re: [Panzer-Shop.net] Voitures Cassées Jeu 8 Sep 2022 - 13:41 | |
| C'est une excellente idée pour justifier la présence dans nos décors de véhicules immobiles... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Panzer-Shop.net] Voitures Cassées | |
| |
|