chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: mobilier urbain Jeu 19 Mar 2009 - 6:05 | |
| voici 2 sites où on a du mobilier urbain à copier:
d'abord taper "lampadaires" puis aubonheurdeloccasion.com/lampadaires (beaux plans )
edgb2b.com une vraie mine
à vos loupes! |
|
Gordon Membre
Age : 64 Localisation : London, parfois à Ferney Voltaire (01) Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: mobilier urbain Jeu 19 Mar 2009 - 12:05 | |
| .
Salut!
Je suis un peu confus par ce message un peu plus d'explication svp, voire des liens directs sera utile.
Merci d'avance |
|
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: mobilier urbain Jeu 19 Mar 2009 - 12:17 | |
| chadok nous envoie LA après à nous de reproduire à notre échelle favorite les modèles exposés ce qui ne sera pas une sinécure, loin de là vu la dentelle de certains |
|
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: mobilier urbain Jeu 19 Mar 2009 - 19:36 | |
| mille excuses ,Mister gordon je ne sais pas mettre des liens, encore moins sous la forme d'un petit mot magique comme le fait PISTON 93 ,mais grâce à lui , tout devient accessible je pensais surtout que les dimensions et les formes générales seraient utiles aux pros du fer à souder............ |
|
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: mobilier urbain Ven 20 Mar 2009 - 9:08 | |
| - chadok38 a écrit:
- mille excuses ,Mister gordon
je ne sais pas mettre des liens, encore moins sous la forme d'un petit mot magique comme le fait PISTON 93 ,mais grâce à lui , tout devient accessible je pensais surtout que les dimensions et les formes générales seraient utiles aux pros du fer à souder............ pour les pros cela est sur et aussi les surdoués en photogravure, suivez mon regard (Nfrance, papytgv au secours ) sinon pour mettre un lien, petit rappel taper [*url=http://ect...]le petit mot qui va bien[*/url] attention ne pas mettre l'étoile |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mobilier urbain | |
| |
|