1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!... Empty
MessageSujet: CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!...   CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!... Icon_minitime17/3/2009, 22:49

là... découverte du bordel...
je postais il y a quelques jours sur une potentielle alternative eco.. en attendant d'avoir le sou pour acheter de vrais modeles onereux et precieux!....

là, .... je laisse parler le quote...

Nfever a écrit:
Salut,

J'ai reçu aujourd'hui d'un amateur constructeur des caisses en résines de modèles très rare.

Les
caisses sont très bien fini, les moulages sont propres et les prix
entre 25€ et 35€ sont très abordable pour ce type de matériel. Les
caisses sont brutes, à ébavurer et à peindre.

Voici l'email de cette personne : il sagit de M. Fabre Philip : Fabre-Philip@aldes.com

Attention, il sagit de sa boite pro, donc n'inondez pas la boite.

Alors faites vous plaisir...Et il a encore d'autres modèles dans ses cartons..

Voici la CC 70000 sur chassis US d'une E8 Life like
CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!... Cc700010



alors, interressant? je pense que le modele life like E8 doit pouvoir se digitaliser sans trop de probleme? (dites moi oui...)

que vaut vraiment ces caisses?...tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nfever
Membre
Membre
Nfever


Masculin Age : 49
Localisation : Gergovia
Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 11/08/2007

CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!... Empty
MessageSujet: Re: CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!...   CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!... Icon_minitime18/3/2009, 05:14

Les caisses sont top;

Je posterais d'ici peu la photo du modèle fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/alleck/
Invité
Invité




CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!... Empty
MessageSujet: Re: CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!...   CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!... Icon_minitime18/3/2009, 06:11

euh... oui, mais alors, plusieurs questions:

d'une j'ai l'impression de n'avoir pas pu trouvé de life like E8 digitalisable... (enfin, de sujet en parlant ici et là!)....

de deux, a-t-il d'autre modeles de caisses? (je pense à un köf..)...study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nfever
Membre
Membre
Nfever


Masculin Age : 49
Localisation : Gergovia
Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 11/08/2007

CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!... Empty
MessageSujet: Re: CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!...   CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!... Icon_minitime18/3/2009, 22:54

Ecrit lui pour connaitre les caisses disponibles :

Fabre-Philip@aldes.com
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/alleck/
Invité
Invité




CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!... Empty
MessageSujet: Re: CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!...   CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!... Icon_minitime25/3/2009, 10:46

Bonjour,

Il se trouve que j'ai digitalisé une E8 lifelike il y a quelques jours.
Pour les E8 lifelike ( A ou B peu importe), il y a 2 versions, la vieille a chassis "normal", ou la nouvelle a chassis "slip frame", c'est cette version que j'ai digitalisé.
C'est faisable mais il faut quand meme y mettre un peu d'huile de coude (enfin de l'huile de coude de dremel, dans mon cas).
En effet le slip frame qui est aussi le lest prend vraiement toute la place dans la caisse, il faut donc y faire de la place...

Si tu possede une premiere version le chassis de E8, il y a un tuto en image ici:
http://www.tcsdcc.com/pdf/N_LifeLike_E6A_plastic_M1.pdf


Si tu te lance, je peut te prendre quelques photos de mon montage!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!... Empty
MessageSujet: Re: CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!...   CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!... Icon_minitime25/3/2009, 17:24

J'aimerai bien avoir cette locomotive mais ce qui me gène c'est la présence d'un seul attelage que d'un coté sur la E8 et j'aurais une gare terminus et elle que la E8 passe aussi sur les rayons de 192mm (R1 fleishmann), mon réseau en comporte
Revenir en haut Aller en bas
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!... Empty
MessageSujet: Re: CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!...   CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!... Icon_minitime25/3/2009, 17:57

GTR 93 a écrit:
J'aimerai bien avoir cette locomotive mais ce qui me gène c'est la présence d'un seul attelage que d'un coté sur la E8 et j'aurais une gare terminus et elle que la E8 passe aussi sur les rayons de 192mm (R1 fleishmann), mon réseau en comporte

J'ai une E8 et elle a du mal dans les R1, c'est comme la Class 66 mais en +, comme elle est + longue, c'est vraiment pas esthétique.
Quant à l'attelage ma loco en a deux mais ce sont des Kadee...
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Contenu sponsorisé





CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!... Empty
MessageSujet: Re: CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!...   CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CC70000 sur base US... ce dont j'ai toujours revé!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rêve!!!
» CC70000
» cc70000 a vendre
» une belle video sur les CC70000
» Information sur les éclairage pour une CC70000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: