1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ JJModèles ] Nouvel artisan : mitrons et extracteurs de cheminées - Château d'eau en N

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[ JJModèles ] Nouvel artisan : mitrons et extracteurs de cheminées - Château d'eau en N Empty
MessageSujet: [ JJModèles ] Nouvel artisan : mitrons et extracteurs de cheminées - Château d'eau en N   [ JJModèles ] Nouvel artisan : mitrons et extracteurs de cheminées - Château d'eau en N Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 11:18

Ayant déjà fait une petite présentation dans la page présentation, je vais détailler ce que je propose ci-dessous.

D'abords l'adresse de mon site de vente : jjmodeles.fr (à copier coller)

Je propose des réalisations propres en impression 3D et apretté en N, HO et 0 :

- 8 extracteurs de cheminée differents (N-AC0001.x) et 6 mitrons différents (ref N-AC0002.x).
[ JJModèles ] Nouvel artisan : mitrons et extracteurs de cheminées - Château d'eau en N P1010003

- Un château d'eau béton, exclusiif en N inspiré du modele Jouef (N-BT001)
[ JJModèles ] Nouvel artisan : mitrons et extracteurs de cheminées - Château d'eau en N P1000992-scaled-e1618502157819

Les dimensions sont détaillées pour chaque article dans la boutique.

Je propose un service d'impression et de réalisation sur mesure étudié au cas par cas.

Je propose aussi la vente de produit d'artisan tiers, peu ou pas connu en France ( développé dans ma présentation).

Dans l'attente de vous voir dans ma boutique.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre

Masculin Age : 49

[ JJModèles ] Nouvel artisan : mitrons et extracteurs de cheminées - Château d'eau en N Empty
MessageSujet: Re: [ JJModèles ] Nouvel artisan : mitrons et extracteurs de cheminées - Château d'eau en N   [ JJModèles ] Nouvel artisan : mitrons et extracteurs de cheminées - Château d'eau en N Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 16:49

Bonjour et bienvenu!

Très bonne idée le château d'eau!
Tout comme le reste!

Bonne continuation.
Salutations amicales.
Laurent.
boblinux
Membre
Membre
boblinux

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: [ JJModèles ] Nouvel artisan : mitrons et extracteurs de cheminées - Château d'eau en N   [ JJModèles ] Nouvel artisan : mitrons et extracteurs de cheminées - Château d'eau en N Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 17:54

Bienvenu et il y a pleins de choses intéressantes sur ton site, bravo!
http://collectiondemontres.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ JJModèles ] Nouvel artisan : mitrons et extracteurs de cheminées - Château d'eau en N   [ JJModèles ] Nouvel artisan : mitrons et extracteurs de cheminées - Château d'eau en N Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 16:39

Noël Approche, je vous propose une remise de 15% sur l’intégralité du site https://jjmodeles.fr/

Vous y trouverez les articles ci-dessus en N, HO et O, ainsi que des articles d'artisans tiers (Severn Models et Ladeguter Bauer) de grandes et petites échelles (Z, 1, 1/12ème, 1/24ème...).

Dans l’attente de votre visite
Johan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ JJModèles ] Nouvel artisan : mitrons et extracteurs de cheminées - Château d'eau en N   [ JJModèles ] Nouvel artisan : mitrons et extracteurs de cheminées - Château d'eau en N Icon_minitime

[ JJModèles ] Nouvel artisan : mitrons et extracteurs de cheminées - Château d'eau en N
Page 1 sur 1