Faites une recherche avec "Gottardo" sur notre Forum, et vous verrez des réponses liées à la conception même de ces superbes rames qui présentent la particularité d'avoir un élément moteur qui n'est pas en tête de la rame. Ce sera l'occasion pour vous, de profiter de l'expérience de nombreux forumistes plus ou moins oubliés auxquels j'ajouterai ma propre expérience avec ces rames, dont j'ai eu l'occasion d'exploiter les 3 miennes (en analogique seulement, et déjà problématiques dans cette configuration...), sur les grands réseaux de l' AFAN, à savoir que certains essieux semblent s'évader à cause de la déficience de rigidité des flans de bogies de certains éléments, mais que, il ne suffit pas de les remettre en place n'importe comment, mais en les ré-orientant comme tous les autres de la rame, puisqu'ils ne sont isolés que d'un seul coté et que donc, il faut impérativement repérer le sens exact, sous peine d'incohérences vis à vis des coupures dont certaines rames se moquent éperdument... enfonçant avec délice, les carrés (donc coupures d'alimentation), pour le plus grand plaisir d'un certain public toujours avide d'accidents plus ou moins espérés ...
Nous avons la chance sur ce forum, d'avoir des archives accessibles même après la disparition de la plupart des acteurs qui nous ont transmis leur expérience à travers leurs écrits, et ceci est très important dans la transmission du savoir, la preuve que les technologies se succèdent et pourtant se complètent en fonction des problèmes passés résolus, et suffisent comme ici, à expliquer les nouveaux...
Bonne journée à tous.