1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES

Aller en bas 
+30
sierramike
passionN
dany56
farinette
TGV-ch
lepoete
DMARRION
Titisixt
philAMPC
Youen
Fantasio
deric
N'iste 46
Gbo95
Budd
FP68
JeanMi 279
kerax
benassen
Thibf
Bruno83
SoiFran
Paulo
ppascal
Traindenfer
jmarc69
christ71
patniste
boblinux
Bzh35
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bzh35
Membre
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Caen
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2021

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 8:01

Bonjour à tous je me lance dans ce projet un peu fou mais qui va bien m occuper 😊
Cette tranchée et cette gare m ont fait tellement rêver gamin que j ai décidé de m y atteler
Avant d arriver à St lazare ,un mini dépôt à Clichy 5 voies pour les rames en attente et la gare de Clichy Levallois
PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  E9ca5e10
PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  1bf48f10
PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  0f313b10
Bonne journée à tous et bon train
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2640
Date d'inscription : 18/03/2015

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 8:55

très impressionnant ce plan de voie!! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12694
Date d'inscription : 19/07/2011

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 10:19

Colossal ce faisceau N'iste qui a été baptisé à la fumée des locos vapeur au dessus des entrées en gare de St Lazare , du Nord et de l'Est 
Crénom c'est vieux tout ça
Revenir en haut Aller en bas
christ71
Membre
Membre



Masculin Age : 70
Localisation : bourgogne
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 30/10/2013

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 10:34

+1
PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  901388
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13652
Date d'inscription : 20/08/2007

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 12:47

Beau faisceau.
Tu devrais le réduire pour avoir plus de place pour les voies au bout du terminus.

Jmarc69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13289
Date d'inscription : 07/09/2007

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 13:01

C'est impressionnant. Comme Jean Marc personnellement j'aurais un peu simplifié quand même en réduisant le nombre de voies qui permet d'augmenter la longueur du terminus. Ce serait certes moins proche de la réalité pour ce faisceau mais le modélisme n'est il pas fait de compromis et de suggétions?
Revenir en haut Aller en bas
ppascal
Membre
Membre



Masculin Age : 52
Localisation : Pessac
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2017

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 13:49

Impressionnant, je pense que pas grand monde n'a osé se lancer dans des cisailles de cette ampleur

Point de vue exploitation la moitié des voies sont servies par une seule voie d'entrée vu la disposition des cisailles qui viennent tomber sur la voie à gauche?

Le côté grande lignes va être chaud à exploiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 15/11/2009

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 17:52

C'est vrai que c'est impressionnant.
Mais comme d'autres, je me questionne sur l'exploitation avec ce plan de voie.

Hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
ppascal
Membre
Membre



Masculin Age : 52
Localisation : Pessac
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2017

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 18:50

jmarc69 a écrit:
Beau faisceau.
Tu devrais le réduire pour avoir plus de place pour les voies au bout du terminus.

Jmarc69

Finalement de ce point de vue la reproduction reste fidèle à la vrai gare St Lazare avec ses voies à quai trop courtes et les rames qui rentrent au chausse pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3945
Date d'inscription : 13/06/2008

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 7:58

C'est pas Régions et Compagnie qui a reproduit la tranchée en HO ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 05/10/2019

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 8:08

SoiFran a écrit:
C'est pas Régions et Compagnie qui a reproduit la tranchée en HO ?

Si c'est R&C qui l'a reproduite mais mon ami Erwan fera tout son possible pour que sa tranchée soit une réussite.

Le connaissant bien, je sais que dans quelques semaines son réseau sera une splendeur, et que la déco sera très près de la réalité.

Pour l'exploitation, je lui laisse la parole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 15/11/2009

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 8:13

Si, il y a eu un article dans Loco Revue.
Et un autre réseau a été présenté il y a quelques mois, toujours sur cette tranchée.

Enfin, à notre échelle, il y a un joli petit scenic qui évoque l'avant gare de St Lazare.

C'est vrai que c'est un secteur assez sympa à reproduire : beaucoup de trafic, une transposition possible sur peu d'espace, une bonne partie de ce qui existe en N y a ou y circule encore, et pour beaucoup d'entre nous, un secteur Parisien où nous sommes passés.
Manque quand même le matériel de banlieue... un jour peut-être ?

En tout cas, je comprends l'attrait, cherchant moi même à décliner le concept autour de la tranchée d'accès à gare du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 01/11/2018

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 8:56

Sacré plan de voies en effet!

Je m’inquiète tout de même pour le faisceau au fond à droite, les voies sembles extrêmement courbées, n’as tu pas peur qu’en cas de déraillement, avec tout le décor en place, cette partie ne devienne inaccessible ou tout au moins trop fragile pour intervenir?
D’autant plus si tu y installe la marquise si typique de la gare.

En tout cas bravo, il en faut du cran (et de la place) pour se lancer dans un tel projet!

Je m’installe et j’attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
benassen
Membre
Membre



Masculin Age : 63
Localisation : GARCHES 92380
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 30/01/2020

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 9:23

Excellent projet!
Le modélisme est fait de compromis, et chacun fait en fonction de ses goûts.
Personnellement, moi qui passe dans cette tranchée deux fois par jour, ça me fait rêver de voir ça à l'échelle N
Revenir en haut Aller en bas
Bzh35
Membre
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Caen
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2021

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 18:38

Merci à tous pour vos commentaires et suggestions ...j exploite des trains de 6 voitures maxi qui tiendront largement sur mes voies grandes lignes ...je voulais faire la tranchée 2 ponts après le pont de l Europe ..ce qui va être fait ...
A très bientôt PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  92613110
PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  A804d510
PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Cc334a10PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  92613110
PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  A804d510
PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Cc334a10PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  92613110
PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  A804d510
PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Cc334a10PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  92613110
PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  A804d510
PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Cc334a10
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3945
Date d'inscription : 13/06/2008

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 7:57

Et tout ce beau monde va t-il être électrifié (présence de poteaux caténaires) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bzh35
Membre
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Caen
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2021

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 8:55

Évidemment,je vais me rapprocher au plus près de la realité ...on a des outils incroyables aujourd’hui comme Google Earth qui permet de voir en 3D et même de mesurer des distances ....et mon super pote bruno83 qui me fournit des photos de la tranchée qui m aident aussi .....l objectif est de se rapprocher au mieux de la realité ...tout sera présent ...gros gros chantier mais passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 05/10/2019

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 9:13

Bzh35 a écrit:
Évidemment,je vais me rapprocher au plus près de la realité ...on a des outils incroyables aujourd’hui comme Google Earth qui permet de voir en 3D et même de mesurer des distances ....et mon super pote bruno83 qui me fournit des photos de la tranchée qui m aident aussi .....l objectif est de se rapprocher au mieux de la realité ...tout sera présent ...gros gros chantier mais passionnant

Avec tes turbotrains sonorisés ça va faire un bel effet. Maintenant, comme tu dis, la déco va jouer un rôle important dans cet univers. C'est pour cela qu'il faudra bien exploiter les photos pour voir les murs de soutènement, et le reste.

Pour les caténaires et les potences, tu as reçu mes photos hier. Rien de bien méchant à faire. Après il manquera toujours un truc par ci ou par là et seuls les " puristes " n'y trouveront pas leur compte, mais est-ce bien important ?

En prenant ton temps, tu peux te rapprocher assez près du réel et ne pas oublier que le " jeu " est essentiel dans le modélisme. Le reste.... Wink

Au niveau des immeubles bordant la tranchée, il faudra voir comment on peut s'inspirer des façades Haussmanniennes d'A&P en achetant quelques exemplaires par exemple. Le rue aussi. Bref ! Tu as autant de travail que moi sur mon réseau de banlieue pourtant beaucoup plus modeste.

Le jeu et le plaisir de jouer aux trains d'abord.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13652
Date d'inscription : 20/08/2007

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 9:26

Ces photos font rêver...
Tu devrais mettre une rame de 6 voitures sur la voie centrale dans la gare pour se rendre compte de la longueur.

Jmarc69
N'iste fou qui n'aurait pas osé faire un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 05/10/2019

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 9:33

jmarc69 a écrit:
Ces photos font rêver...
Tu devrais mettre une rame de 6 voitures sur la voie centrale dans la gare pour se rendre compte de la longueur.

Jmarc69
N'iste fou qui n'aurait pas osé faire un truc pareil

Jean-Marc, je pense que tu aurais pu oser aussi sans complexe.

Saint Lazare est une gare où les voies terminus sont assez courtes par rapport à Gare de l'Est par exemple. Le plus impressionnant est quand-même cette " mer " d'appareils de voies et les cisaillements qui en découlent.

6 voitures, c'est souvent ce que je vois en passant au-dessus du pont de l'Europe régulièrement. Et je vois aussi les dernières BB 15000 qui finissent leurs jours et ça, c'est un vrai plaisir.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Bzh35
Membre
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Caen
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2021

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 9:37

Merci jean marc et Bruno pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Bzh35
Membre
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Caen
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2021

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 9:43

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  4fca5810
PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  3f6f0210
PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  19bb8910
Ébauche ...prochaine étape la grande verrière ...bon weend à tous
Revenir en haut Aller en bas
kerax
Membre
Membre
kerax


Masculin Age : 47
Localisation : 44200 Nantes
Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 17/08/2007

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 13:40

Enorme !
Beaucoup de boulot et un brin de folie, j'adore.
Bon courage, j'adore quand la folie nous anime.

Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3945
Date d'inscription : 13/06/2008

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 13:54

Oui, énorme ! Il fallait oser ... il a osé ! Wink

C'est là qu'on réalise le gros manque à l'échelle N d'une rame de banlieue.
Si KATO se lançait dans la production de coffrets de 4 ou 5 éléments de banlieue comme il le fait pour les TGV, ce serait idéal. Leur prix restent corrects pour tant de voitures. A part eux je ne vois pas qui pourrait proposer tant de véhicules sans que le consommateur se ruine.
Des rames réver deux niveaux, des automotrices de banlieue ... il y aurait de quoi faire et qui trouveraient facilement preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bzh35
Membre
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Caen
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2021

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 9:05

PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  C51d8c10
PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  7f8c4e10
Salut soifan merci pour ton message ,des photos d une de mes rames banlieues réalisée sur une base minitrix ,un peu de peinture ,de décalcomanies et voilà
Bon weend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES    PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET PARIS ST LAZARE ET TRANCHÉE DES BATIGNOLLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gare saint lazare ,tranchée des batignolles et dépôt Clichy
» Gare Saint Lazare Paris
» Le retour de la vapeur à Paris saint Lazare
» Paris Modélisme : nouveau magasin à Paris ?
» Batignolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: