Bonjour !
J'ai l’appli Z21 sur mon smartphone et ma tablette, avec la bibliothèque de mon matériel roulant, les réglages et les fonctions sur chaque appareil
J'ai eu un bug sur le smartphone et j'ai du réinstaller l'appli Z21, et de ce fait, j'ai perdu la bibliothèque.
Comme je l'ai toujours dans la tablette, j'arrive bien à faire une sauvegarde, mais je n'arrive pas à la remettre sur le smartphone ...
Depuis la tablette je fais exporter > ça me crée un fichier "essaiZ21" que je m'envoie par mail.
Le mail indique "For Android: Please copy this file directly to "rocoZ21-layout"-folder on your SD-Card or select it with your File-Manager.
Dans le smartphone > importer > ça ne me propose que "de la carte SD" > storage/emulated/0/rocoZ21-layouts/data/user/0/vivid.planet.roco/app_rocoZ21-layouts .... et ça me dit "pas de données"
Donc il faudrait que je colle ce fichier de sauvegarde dans ce storage/etc. ... mais dans le répertoire de la carte SD, il n'y a pas de dossier "storage", et je ne sais où le mettre pour qu'il soit visible et "importable" depuis l'appli !!!
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette manip' ou saurait comment faire ?
Merci !