Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris
3 participants
Auteur
Age : 20 Localisation : Maisons-Laffitte Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 28/03/2021
Sujet: Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris Sam 1 Mai - 10:46
Bonjour,
Seconde vidéo issue de notre collaboration entre mon ami et moi. En août 2015 j'avais pu immortaliser une fin de soirée d'été à Saint-Gervais, et je ne savais pas encore à l'époque que le train de nuit était voué à disparaitre.
Axel.
cisalpin Membre
Age : 64 Localisation : haute savoie Nombre de messages : 1626 Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris Sam 1 Mai - 14:15
video sympa d'une époque toute récente et pourtant révolue .... belle composition pour ce St Gervais Paris ...
babord Membre
Age : 59 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris Sam 1 Mai - 14:51
Merci pour cette vidéo. Un beau témoignage ! En espérant moi aussi de nouveaux trains de nuit...
Busseau Viaduc Membre
Age : 20 Localisation : Maisons-Laffitte Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 28/03/2021
Sujet: Re: Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris Sam 1 Mai - 21:02
Merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris
Archives#2: Activité à Saint Gervais les Bains autour du train de nuit de Paris
Page 1 sur 1