1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Diorama format A4 "Saint-Désert" (par Pinou)

+9
jmarc69
richard
RaynalN
Traindenfer
Christian Reiter
Rol73
Fantasio
sierramike
Pinou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jld
Membre
Membre

Masculin Age : 67

Diorama format A4 "Saint-Désert" (par Pinou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama format A4 "Saint-Désert" (par Pinou)   Diorama format A4 "Saint-Désert" (par Pinou) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 13:41

j'ai entièrement squatté le sous sol de la maison (avec l'accord de Mme!!) Embarassed
et par manque de place( qu'est ce qu'il faut pas entendre!!Shocked ) je me remets aux dio sous forme de scenic. tu as dû découvrir ça dans mes posts!
amicalement jld
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Membre
Membre
Pinou

Masculin Age : 76

MessageSujet: Re: Diorama format A4 "Saint-Désert" (par Pinou)   Diorama format A4 "Saint-Désert" (par Pinou) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 17:24

jld a écrit:
j'ai entièrement squatté le sous sol de la maison (avec l'accord de Mme!!) Embarassed
et par manque de place( qu'est ce qu'il faut pas entendre!!Shocked ) je me remets aux dio sous forme de scenic. tu as dû découvrir ça dans mes posts!
amicalement jld

Ah les négociations avec la Fée du Logis  queen  un peu comme toi, j'ai mis une grosse option sur ma "salle de loisirs" (une buanderie que j'ai acheté dans ma résidence) mais insidieusement au fil des ans, des meubles, jouets et autres grosses caisses de Légos, Play Mobil... s'y empilent progressivement au prétexte de dégager la salle de jeux chez les enfants...  Twisted Evil

Bien entendu que je suis l'avancement de tes œuvres, la Petite Ceinture et le Viaduc des Arts en ce moment.
Mais là tu joue dans la cour des grands et c'est magnifique  cheers , tes bâtiments me laissent baba  Shocked  superbes.

Et puis j'attends l'hôtel IBIS... Cependant fais gaffe aux intérieurs car en journée, il y a du passage Razz Embarassed
jld
Membre
Membre

Masculin Age : 67

MessageSujet: Re: Diorama format A4 "Saint-Désert" (par Pinou)   Diorama format A4 "Saint-Désert" (par Pinou) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 17:40

le plus gros de mes soucis c'est comme toi le stockage!!! pas seulement les trains (même si!) mais les enfants ont quitté la maison en laissant des cartons de.... Rolling Eyes fringues de légo (aussi) des cours de facs.... des bouquins des revues de gameboy... en 2 ans de retraite j'ai réussi à ranger-expulser pas mal de choses mais maintenant mon épouse me pousse à évacuer 40 de revues en tous genres (train jardin militaria boulot...) c'est fou ce qu'on accumule
pour les bâtiments ce n'est pas de l'architecture mais un "rendu visuel" les cotes réelles ne sont pas au rendez vous avec les écrasements de l’échelle.
ne répète pas ce que tu dis sur l'IBIS c'est là que je logeais lors de mes stages parisiens!!! Embarassed Embarassed
amicalement jld
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diorama format A4 "Saint-Désert" (par Pinou)   Diorama format A4 "Saint-Désert" (par Pinou) - Page 2 Icon_minitime

Diorama format A4 "Saint-Désert" (par Pinou)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2