1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 discutions autour du N US....

Aller en bas 
+6
bubule
StrongSpirit
RE 460
Yoda
Dodesir
excalibur34190
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubule
Membre
Membre
bubule


Masculin Age : 43
Localisation : COUREPIERE
Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 20/08/2007

discutions autour du N US.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions autour du N US....   discutions autour du N US.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:55

Machi'N a écrit:
Je suis surpris que ta 72000 puisse s'essouffler avec si peu, les miennes arrachent n'importe quoi !

Philippe qui aime tous les trains qui font rêver drunken

Je parle pour les conditions rudes de mon réseaus US :
2.5% en rampe en courbes de 375 mm.

En palier elle tracte fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discutions autour du N US.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions autour du N US....   discutions autour du N US.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:52

Bon, désolé de déterrer le topic Very Happy

Je pense que ce qui manque au N français, c'est une entrée de gamme. Il n'y a pas d'équivalent (en termes de qualité) à Lifelike, qui propose des modèles qui roulent bien et qui sont pas moches (il faut pas les prendre en photo au macro, mais sinon ça va).

S'il existait des modèles français de cette qualité (bien inférieure à l'entrée de gamme actuelle : Startrain, Minitrix), facturés aux alentours de 50/60 Euros compte tenu de la petitesse du marché, je pense que j'aurais déjà deux ou trois locos françaises ! Au lieu de ça, je n'ai que la 72000 du set de départ et j'ai démonté mon réseau pour en construire un d'inspiration américaine.

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Membre
Membre
Yoda


Masculin Age : 58
Localisation : Fécamp
Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 04/05/2008

discutions autour du N US.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions autour du N US....   discutions autour du N US.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:12

BlackJack a écrit:
Bon, désolé de déterrer le topic Very Happy

Je pense que ce qui manque au N français, c'est une entrée de gamme. Il n'y a pas d'équivalent (en termes de qualité) à Lifelike, qui propose des modèles qui roulent bien et qui sont pas moches (il faut pas les prendre en photo au macro, mais sinon ça va).


Il est vrai que cette entrée de gamme manque cruellement en N Français, je pense que bon nombres de modélistes n'ayant pas de gros moyen s'en contenteraient juste histoire de se faire plaisir, c'est ce qui m'a fait pratiquer le N US d'ailleurs, car j'ai démarré avec du Bachmann entrée de gamme, bon je sais c'est bruyant, pas très détaillé, mais çà fonctionne bien et j'ai toujours autan de plaisir à les faire rouler, pourtant je possède des modèles Kato ou Atlas. Je suis sûr que çà pourrait aider notre échelle favorite à faire de nombreux adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
rene49320
Membre
Membre
rene49320


Masculin Age : 66
Localisation : le controis en Sologne
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 26/12/2007

discutions autour du N US.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions autour du N US....   discutions autour du N US.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:44

je demare aussi un reseau mudulaire US ayant acheter du materiel kato , atlas , walther je suis surpris par la qualite ainsi que par la puissance et le fonctionnement sans failles des locos qui ne possede pas de bandages
Revenir en haut Aller en bas
http://us.leforum.eu/t7135-projet-d-un-reseau-us-N-BNSF-Union-Pa
Contenu sponsorisé





discutions autour du N US.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions autour du N US....   discutions autour du N US.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discutions autour du N US....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autour de Bourges (18)
» Autour de Montpellier
» Autour d'Ambérieu : Miribel
» Autour de Clermont Ferrand ?
» Des clubs autour de Moulins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le N nord-américain-
Sauter vers: