bubule Membre
Age : 43 Localisation : COUREPIERE Nombre de messages : 446 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: discutions autour du N US.... Sam 14 Mar 2009 - 18:55 | |
| - Machi'N a écrit:
- Je suis surpris que ta 72000 puisse s'essouffler avec si peu, les miennes arrachent n'importe quoi !
Philippe qui aime tous les trains qui font rêver Je parle pour les conditions rudes de mon réseaus US : 2.5% en rampe en courbes de 375 mm. En palier elle tracte fort bien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: discutions autour du N US.... Mer 16 Juin 2010 - 20:52 | |
| Bon, désolé de déterrer le topic Je pense que ce qui manque au N français, c'est une entrée de gamme. Il n'y a pas d'équivalent (en termes de qualité) à Lifelike, qui propose des modèles qui roulent bien et qui sont pas moches (il faut pas les prendre en photo au macro, mais sinon ça va). S'il existait des modèles français de cette qualité (bien inférieure à l'entrée de gamme actuelle : Startrain, Minitrix), facturés aux alentours de 50/60 Euros compte tenu de la petitesse du marché, je pense que j'aurais déjà deux ou trois locos françaises ! Au lieu de ça, je n'ai que la 72000 du set de départ et j'ai démonté mon réseau pour en construire un d'inspiration américaine. A bon entendeur, salut ! |
|
Yoda Membre
Age : 58 Localisation : Fécamp Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: discutions autour du N US.... Jeu 17 Juin 2010 - 14:12 | |
| - BlackJack a écrit:
- Bon, désolé de déterrer le topic
Je pense que ce qui manque au N français, c'est une entrée de gamme. Il n'y a pas d'équivalent (en termes de qualité) à Lifelike, qui propose des modèles qui roulent bien et qui sont pas moches (il faut pas les prendre en photo au macro, mais sinon ça va).
Il est vrai que cette entrée de gamme manque cruellement en N Français, je pense que bon nombres de modélistes n'ayant pas de gros moyen s'en contenteraient juste histoire de se faire plaisir, c'est ce qui m'a fait pratiquer le N US d'ailleurs, car j'ai démarré avec du Bachmann entrée de gamme, bon je sais c'est bruyant, pas très détaillé, mais çà fonctionne bien et j'ai toujours autan de plaisir à les faire rouler, pourtant je possède des modèles Kato ou Atlas. Je suis sûr que çà pourrait aider notre échelle favorite à faire de nombreux adeptes. |
|
rene49320 Membre
Age : 67 Localisation : le controis en Sologne Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: discutions autour du N US.... Jeu 17 Juin 2010 - 19:44 | |
| je demare aussi un reseau mudulaire US ayant acheter du materiel kato , atlas , walther je suis surpris par la qualite ainsi que par la puissance et le fonctionnement sans failles des locos qui ne possede pas de bandages |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discutions autour du N US.... | |
| |
|