| [MINIFER] NOUVEAUTE : La Maison du Labyrinthe est déclinée en N ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minifer Membre
Age : 48 Localisation : onzain Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 11/01/2018
| Sujet: [MINIFER] NOUVEAUTE : La Maison du Labyrinthe est déclinée en N ! Sam 6 Mar 2021 - 17:25 | |
| Bonjour ! La Maison du Labyrinthe est disponible à l'échelle N ! Ce kit, encore une fois en carton-bois découpé au laser, est un modèle résolument passe-partout. Qui plus est, il offre la particularité d'avoir un sous-sol enterré, d'où l'intérêt d'une descente de garage. Original sur un réseau ! Echelle N Dimensions 11 x 5,5 x 5,5 cm Prix 39€ Plus d'infos ici : https://www.minifer.fr/boutique/n/pavillons/la-maison-du-labyrinthe-n.htmlA bientôt pour de nouvelles créations ! Sylvain |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6262 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [MINIFER] NOUVEAUTE : La Maison du Labyrinthe est déclinée en N ! Sam 6 Mar 2021 - 18:20 | |
| Beau modèle |
|
| |
minifer Membre
Age : 48 Localisation : onzain Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 11/01/2018
| Sujet: Re: [MINIFER] NOUVEAUTE : La Maison du Labyrinthe est déclinée en N ! Sam 6 Mar 2021 - 18:26 | |
| Merci |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14022 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [MINIFER] NOUVEAUTE : La Maison du Labyrinthe est déclinée en N ! Dim 7 Mar 2021 - 9:56 | |
| Elle est bien Pourquoi "du labyrinthe" ? Jmarc69 N'iste qui et qui probablement raté quelque chose |
|
| |
minifer Membre
| Sujet: Re: [MINIFER] NOUVEAUTE : La Maison du Labyrinthe est déclinée en N ! Dim 7 Mar 2021 - 10:34 | |
| - jmarc69 a écrit:
- Elle est bien
Pourquoi "du labyrinthe" ?
Jmarc69 N'iste qui et qui probablement raté quelque chose Tout simplement parce-qu'il s'agit de la reproduction exacte d'une maison qui se trouve dans l'Impasse du Labyrinthe à Onzain (41). Voilà pour la petite histoire Sylvain |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14022 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [MINIFER] NOUVEAUTE : La Maison du Labyrinthe est déclinée en N ! Dim 7 Mar 2021 - 13:31 | |
| Bref, c'est ta maison On ne le dira à personne Sur Mini World Lyon, il y a la reproduction de ma maison. C'est un secret aussi Je l'ai construite et elle est placée dans la zone des donateurs, parce que je l'ai payée perso, un comble... . C'est celle qui a des capteurs solaires qui fonctionnent réellement. Pourquoi ? Parce qu'elle fait partie d'un parcours spécial "Développement durable" pour les écoles. Jmarc69 N'iste qui te remercie pour ta réponse |
|
| |
Fantasio Membre
Age : 64 Localisation : Saint Médard en Jalles (33) Nombre de messages : 2367 Date d'inscription : 15/11/2019
| Sujet: Re: [MINIFER] NOUVEAUTE : La Maison du Labyrinthe est déclinée en N ! Dim 7 Mar 2021 - 14:06 | |
| La zone des donateurs se trouve dans quelle partie du réseau? |
|
| |
jmarc69 Membre
| Sujet: Re: [MINIFER] NOUVEAUTE : La Maison du Labyrinthe est déclinée en N ! Dim 7 Mar 2021 - 15:10 | |
| - Fantasio a écrit:
- La zone des donateurs se trouve dans quelle partie du réseau?
Dans la campagne. C'est une image d'avant l'ouverture. Cette zone intègre la partie des donateurs : Au premier plan la base de loisir Au fond le village "potorauz", où se trouve ma maison, les autres maisons, les commerces, l'abbaye, etc. A gauche le camping "Floyd" où se trouvent les camping-cars et les tentes 225 donateurs on donné via ULULE pour un budget de 35000€ (ce qui est peu par rapport aux 5M€ dépensés pour ouvrir) en échange de pass à vie pour entrer à Mini World Lyon. Je n'ai pas retrouvé une photo du lieu avec la maison en gros plan. Juste un agrandissement d'une photo globale : Jmarc69 N'iste fier d'être donateur. |
|
| |
Fantasio Membre
Age : 64 Localisation : Saint Médard en Jalles (33) Nombre de messages : 2367 Date d'inscription : 15/11/2019
| Sujet: Re: [MINIFER] NOUVEAUTE : La Maison du Labyrinthe est déclinée en N ! Dim 7 Mar 2021 - 15:17 | |
| Merci pour ta réponse.
La prochaine fois que je viendrai à Mini World Lyon, je regarderai plus attentivement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MINIFER] NOUVEAUTE : La Maison du Labyrinthe est déclinée en N ! | |
| |
|
| |
| [MINIFER] NOUVEAUTE : La Maison du Labyrinthe est déclinée en N ! | |
|