Age : 67 Localisation : ile de france Nombre de messages : 233 Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: remplacer attelage profi sur Maurienne Trix Ven 26 Fév 2021 - 22:06
bonsoir je viens de récupérer une belle 6500 trix Maurienne mais elle est équipé d 'un attelage profi Fleischmann et toutes mes voitures ou wagons sont en attelage standard Quelle manip pourriez vous recommander ? je pense qu'il s'agit d une version de cette machine dédiée au marché allemand et montée d 'origine en Profi car les boggies ne sont pas tout a fait identique au modèle français et la référence de la boite comporte un K en plus de la réference 12820 standard : 12820 (K) ou alors d'une version "spéciale" car la ligne de toit et les panto ne sont pas non plus les modèles habituels L' attelage Profi pivote visiblement autour d'un axe moulé intégré au boggie Merci pour votre aide ferrovierement
herge Membre
Age : 50 Localisation : Vienne Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: remplacer attelage profi sur Maurienne Trix Sam 27 Fév 2021 - 7:01
Un petite photo de la machine et de la boîte pour se rendre compte STP ! Pour l'attelage il y peut-être la solution d'un attelage fleischmann standard avec un trou
@+ Hergé
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: remplacer attelage profi sur Maurienne Trix Sam 27 Fév 2021 - 8:11
Oui , il faudrait une photo car certains attelages ne sont pas modifiable.
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: remplacer attelage profi sur Maurienne Trix Dim 28 Fév 2021 - 17:05
Déjà vue ici ,(donné par feu Bernard) mais je sais plus ou , il faut sortir avec un petit tournevis en forçant un peu , il est plus facile de remettre le standard .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: remplacer attelage profi sur Maurienne Trix
remplacer attelage profi sur Maurienne Trix
Page 1 sur 1