1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RIHO et horaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

RIHO et horaires Empty
MessageSujet: RIHO et horaires   RIHO et horaires Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 16:00

Bonjour à tous,

Il existait il y a quelques années un CD que l'on pouvait acheter dans les relay, ou télécharger sur le web, correspondant en version "public" à Riho.
C'était très pratique pour obtenir notamment les tableaux de départ et d'arrivée des trains en gare.

J'ai la dernière version qui a été édité, et j'avais autrefois les CD, correspondant aux services précédents, mais je ne parviens plus à les retrouver.

Je suis à la recherche de ces fameux tableaux dans quelques gares, pour la période comprise entre 2000 et 2010.
Peut-être qu'un membre aurait été plus précautionneux que moi, et aurai toujours une de cette version, et pourrais ainsi me faire une impression PDF des tableaux recherchés ?

Merci à vous

Paul
Revenir en haut Aller en bas
 
RIHO et horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de fiches horaires !
» Horaires de l' Orient Express
» 21 Avril 2012 Le tour de la Voie Sacrée avec le X3943
» Disparition des fiches horaires papier
» Horaires d'ouverture revendeurs parisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: