1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 Plaques d'itinéraires ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

Plaques d'itinéraires ? Empty
MessageSujet: Plaques d'itinéraires ?   Plaques d'itinéraires ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 9:48

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait s'il existe en N des plaques d'itinéraires pour mettre sur nos voitures et autorails?
Je trouve que ça habillerai bien nos rames.
Dans le temps Roco en fournissait avec ses voitures mais elles étaient un peu trop "épaisses" car en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
160 eme
Membre
Membre
160 eme


Masculin Age : 49
Localisation : 92
Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 08/09/2008

Plaques d'itinéraires ? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'itinéraires ?   Plaques d'itinéraires ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 17:32

Je pense pas que quelqu'un ce soit lancé dans la fabrication !

il faudrait faire vraiment petit et très fin sans compter le lettrage pour que ce soit jolis ! j'en avais faire faire en HO , c'était déjà petit et fin alors en N ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Plaques d'itinéraires ? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'itinéraires ?   Plaques d'itinéraires ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 21:17

De mémoire LS Models avait proposé des plaques d'itinéraires sur ces voitures TEE Mistral et Cisalpin Smile

Après la conception n'était pas la même, car les plaques étaient intégrées sur les faces latérales de ces voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaques d'itinéraires ? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'itinéraires ?   Plaques d'itinéraires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaques d'itinéraires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: