| Messagerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Messagerie Ven 27 Fév 2009 - 17:33 | |
| Il m'arrive parfois, comme c'est le cas aujourd'hui, que des messages privés ne partent pas; j'en ai 2 en attente dans la boite d'envoi depuis 9h30 et je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? |
|
| |
patrick Membre
Age : 55 Localisation : ici Nombre de messages : 2807 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Messagerie Ven 27 Fév 2009 - 17:39 | |
| - Traindenfer a écrit:
- Il m'arrive parfois, comme c'est le cas aujourd'hui, que des messages privés ne partent pas; j'en ai 2 en attente dans la boite d'envoi depuis 9h30 et je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
Salut, Les messages restent dans ta boite d'envoi tant que le destinataire ne les a pas lus... Ce n'est pas tout à fait le même principe que les emails externes... Patrick |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Messagerie Ven 27 Fév 2009 - 17:41 | |
| Ah, c'est donc tout simplement ça! Merci Patrick. |
|
| |
patrick Membre
Age : 55 Localisation : ici Nombre de messages : 2807 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Messagerie Ven 27 Fév 2009 - 17:45 | |
| J'ai déjà été confronté au même questionnement... |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Messagerie Ven 27 Fév 2009 - 17:49 | |
| C'est bien ça! la plupart du temps, ton correspondant ne c'est pas connecter au forum, donc il ne les a pas lu... |
|
| |
jeancharles Membre
Age : 58 Localisation : Bertrange(thionville) Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Messagerie Ven 27 Fév 2009 - 17:53 | |
| je trouve plutôt bien, comme ça on peut voir si le message a été lu par notre correspondant |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Messagerie Ven 27 Fév 2009 - 18:45 | |
| Il m'est déjà arrivé de recevoir l'avis qu'un MP (il y a deux semaines environ) m'a été envoyé sur le forum sans jamais recevoir le MP. Comme c'était de la part de Traindenfer, je préviens que si je fais partie des destinataires d'un MP aujourd'hui, je n'ai rien reçu. |
|
| |
locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Messagerie Ven 27 Fév 2009 - 18:58 | |
| Je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, un petit retour poli à un MP c’est comme un c’ti sourire qui ne prend guère de temps mais qui fait plaisir !
Le Bourru des Combrailles |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Messagerie Ven 27 Fév 2009 - 19:05 | |
| - locozen63 a écrit:
- Je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, un petit retour poli à un MP c’est comme un c’ti sourire qui ne prend guère de temps mais qui fait plaisir !
Le Bourru des Combrailles Mon propos n'est pas d'une réponse à un MP. Quand je reçois un MP un avis est envoyé automatiquement à mon adresse mail chez mon fournisseur d'accès. Il m'est arrivé de recevoir un tel avis sans qu'il soit suivi de la réception effective d'un message dans ma boîte aux lettres du forum. |
|
| |
skYfIrE Membre
Age : 57 Localisation : Villeurbanne Nombre de messages : 468 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Messagerie Lun 2 Mar 2009 - 0:50 | |
| Salut, - Machi'N a écrit:
- Quand je reçois un MP un avis est envoyé automatiquement à mon adresse mail chez mon fournisseur d'accès. Il m'est arrivé de recevoir un tel avis sans qu'il soit suivi de la réception effective d'un message dans ma boîte aux lettres du forum.
C'est parce que l'expéditeur du MP l'a supprimé de sa boite d'envoi avant sa lecture par toi-même. N'existant plus dans les "envois en cours", tu n'as pas pu en prendre connaissance. ++, Fred. |
|
| |
Traindenfer Membre
| Sujet: Re: Messagerie Lun 2 Mar 2009 - 9:58 | |
| - skYfIrE a écrit:
- Salut,
- Machi'N a écrit:
- Quand je reçois un MP un avis est envoyé automatiquement à mon adresse mail chez mon fournisseur d'accès. Il m'est arrivé de recevoir un tel avis sans qu'il soit suivi de la réception effective d'un message dans ma boîte aux lettres du forum.
C'est parce que l'expéditeur du MP l'a supprimé de sa boite d'envoi avant sa lecture par toi-même. N'existant plus dans les "envois en cours", tu n'as pas pu en prendre connaissance.
++, Fred. Il s'agissait d'un de mes messages et c'est exactement ça qui s'est passé! Je l'ai expliqué à Machi'N quand je l'ai vu à Rosny. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagerie | |
| |
|
| |
| Messagerie | |
|