| Des changements dans l'équipe de modération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin-Forum Admin
Age : 17 Localisation : Forum du N Nombre de messages : 4458 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Des changements dans l'équipe de modération Sam 26 Sep 2020 - 12:21 | |
| Bonjour à tous.
Comme je l'ai annoncé dans la newsletter, deux modérateurs qui n'étaient plus vraiment présents sont redevenus de simples membres. Mais ce que je ne savais pas, c'est que Lio-n, présent depuis les début du forum, et même administrateur temporaire il y a quelques années, a lui aussi quitté aujourd'hui la modération pour de nouvelles aventures. Je voulais publiquement rendre hommage à l'un de nos plus ancien membre (depuis 2007 tout de même !), un modérateur de la première heure, et un modéliste accompli. Merci Lionnel pour tout ce que tu as fait pour le forum et bon vent.
Thierry.
PS : And then there were three... Bref nous ne sommes plus que trois. Une candidature bienvenue est en cours d'examen, et devrait se conclure dans quelques jours. Mais si d'autres veulent faire partie de l'aventure, les portes sont grandes ouvertes ! |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Des changements dans l'équipe de modération Sam 26 Sep 2020 - 12:33 | |
| Merci, je reste bien sur présent sur le forum, malgré mon intérêt grandissant pour le zéro... Je devrait reprendre mon projet de réseau N ouest, quand j'aurais terminé mon réseau à l'échelle 0. |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Des changements dans l'équipe de modération Lun 28 Sep 2020 - 8:10 | |
| Juste un petit mot pour le premier à avoir cru en ce Forum quand je lui ai parlé de l'idée il y a un peu plus de 13 ans... le premier à avoir rejoint le Forum (2ème inscrit, le profil admin étant logiquement le premier inscrit), et le premier quelques années après à avoir rejoint la modération.
Merci Lionnel.
Et prends le temps de te faire plaisir en 0 tout en continuant à nous montrer ce que tu fais à cette échelle. Mais reviens quand même vite au N! |
|
| |
sierramike Membre
Age : 44 Localisation : 67000 STRASBOURG Nombre de messages : 4563 Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: Des changements dans l'équipe de modération Lun 28 Sep 2020 - 8:32 | |
| Je rejoins ce qui a été dit, et concernant le 0, il y a une rubrique ici, n'oublie pas de nous montrer, ça nous (moi ?) intéresse ! |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Des changements dans l'équipe de modération Lun 28 Sep 2020 - 9:56 | |
| Merci à tous, et surtout à toi Thomas. |
|
| |
Murphy Membre
Age : 79 Localisation : Doubs, Montbéliard Nombre de messages : 3232 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Des changements dans l'équipe de modération Lun 28 Sep 2020 - 12:08 | |
| Bon sang, et moi aussi cela fait 13 ans que je suis inscris sur ce forum après mon aventure avec le N USA. Comme le temps passe.
Merci en tout cas à toute l'équipe. |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Des changements dans l'équipe de modération Mar 29 Sep 2020 - 14:26 | |
| Merci à toi Lio-N pour ta contribution dans ce forum. Tu n'intervenais pas très souvent en public, mais toujours pertinent et juste. En bref tu avais une parole qui compte. On devrait t'en vouloir de nous faire des infidélités vers le 0... Bah non... Comme Thomas, je suis sûr que tu reviendras en N... Pas le choix Jmarc69 N'iste qui fait aussi du 0, mais en Lego Cela ne compte pas |
|
| |
sierramike Membre
Age : 44 Localisation : 67000 STRASBOURG Nombre de messages : 4563 Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: Des changements dans l'équipe de modération Mer 30 Sep 2020 - 5:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des changements dans l'équipe de modération | |
| |
|
| |
| Des changements dans l'équipe de modération | |
|