1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des changements dans l'équipe de modération

+2
Lio-N
Admin-Forum
6 participants
AuteurMessage
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum

Masculin Age : 17

Des changements dans l'équipe de modération Empty
MessageSujet: Des changements dans l'équipe de modération   Des changements dans l'équipe de modération Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 12:21

Bonjour à tous.

Comme je l'ai annoncé dans la newsletter, deux modérateurs qui n'étaient plus vraiment présents sont redevenus de simples membres. Mais ce que je ne savais pas, c'est que Lio-n, présent depuis les début du forum, et même administrateur temporaire il y a quelques années, a lui aussi quitté aujourd'hui la modération pour de nouvelles aventures.
Je voulais publiquement rendre hommage à l'un de nos plus ancien membre (depuis 2007 tout de même !), un modérateur de la première heure, et un modéliste accompli. Merci Lionnel pour tout ce que tu as fait pour le forum et bon vent.

Thierry.

PS : And then there were three... Bref nous ne sommes plus que trois. Une candidature bienvenue est en cours d'examen, et devrait se conclure dans quelques jours. Mais si d'autres veulent faire partie de l'aventure, les portes sont grandes ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Des changements dans l'équipe de modération   Des changements dans l'équipe de modération Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 12:33

Merci, je reste bien sur présent sur le forum, malgré mon intérêt grandissant pour le zéro... Je devrait reprendre mon projet de réseau N ouest, quand j'aurais terminé mon réseau à l'échelle 0.
Thomas
Membre
Membre
Thomas

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Des changements dans l'équipe de modération   Des changements dans l'équipe de modération Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 8:10

Juste un petit mot pour le premier à avoir cru en ce Forum quand je lui ai parlé de l'idée il y a un peu plus de 13 ans... le premier à avoir rejoint le Forum (2ème inscrit, le profil admin étant logiquement le premier inscrit), et le premier quelques années après à avoir rejoint la modération.

Merci Lionnel.

Et prends le temps de te faire plaisir en 0 tout en continuant à nous montrer ce que tu fais à cette échelle. Mais reviens quand même vite au N!
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
sierramike
Membre
Membre
sierramike

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Des changements dans l'équipe de modération   Des changements dans l'équipe de modération Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 8:32

Je rejoins ce qui a été dit, et concernant le 0, il y a une rubrique ici, n'oublie pas de nous montrer, ça nous (moi ?) intéresse !
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Des changements dans l'équipe de modération   Des changements dans l'équipe de modération Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 9:56

Merci à tous, et surtout à toi Thomas.
Murphy
Membre
Membre
Murphy

Masculin Age : 79

MessageSujet: Re: Des changements dans l'équipe de modération   Des changements dans l'équipe de modération Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 12:08

Bon sang, et moi aussi cela fait 13 ans que je suis inscris sur ce forum après mon aventure avec le N USA. Comme le temps passe.

Merci en tout cas à toute l'équipe.
http://letrainpassion.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: Des changements dans l'équipe de modération   Des changements dans l'équipe de modération Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 14:26

Merci à toi Lio-N pour ta contribution dans ce forum.

Tu n'intervenais pas très souvent en public, mais toujours pertinent et juste. En bref tu avais une parole qui compte.

On devrait t'en vouloir de nous faire des infidélités vers le 0... Bah non... Comme Thomas, je suis sûr que tu reviendras en N... Pas le choix  Twisted Evil

Jmarc69
N'iste qui fait aussi du 0, mais en Lego  Embarassed Cela ne compte pas  No
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
sierramike
Membre
Membre
sierramike

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Des changements dans l'équipe de modération   Des changements dans l'équipe de modération Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 5:59

jmarc69 a écrit:
...

N'iste qui fait aussi du 0, mais en Lego  Embarassed Cela ne compte pas  No

Comment ça, ça ne compte pas ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des changements dans l'équipe de modération   Des changements dans l'équipe de modération Icon_minitime

Des changements dans l'équipe de modération
Page 1 sur 1