Merci
Avant cette nouvelle époque nous voyagions souvent, mais, effectivement, pour de brefs moments, l'état de santé de la minette ne nous permet pas de la laisser plus de 36h seule, même si une amie vient souvent la voir.
Il m'a fallu faire le plus de rush possibles, souvent dans une luminosité très sombre, en un minimum de temps.
Je m'étais dit que j'y retournerai, j'ai un ami à Schaerbeek, et un à Bruxelles pour compléter la vidéo. Mais l'ambiance ne prête guère à de nouveaux voyages et ma vie personnelle requiert plus d'attention sur des dossiers administratifs prenants.
J'aime profondément ta ville, ce musée a été pour moi une découverte extraordinaire.
C'est au montage justement que j'ai réalisé que cette salle des guichets, et bien peut-être que mon ami l'avait connue "au quotidien" ... Elle est somptueuse et, mais les goûts et les couleurs ..., m'a fait le même effet que je ressens dans le hall de la Estacion del Nort à Valencia en Espagne... Comme quoi du beau bois travaillé rend les choses incroyables !
Je maudis les portillons automatiques, les guide-fils, et autres joyeuseries sorties de salles de réunion mal aérée.
Merci pour tes commentaires et très belle fin de journée