1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Casse embiellage minitrix

+2
rvmer52
nicolas-R
6 participants
AuteurMessage
nicolas-R
Membre
Membre
nicolas-R

Masculin Age : 61

Casse embiellage minitrix Empty
MessageSujet: Casse embiellage minitrix   Casse embiellage minitrix Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 8:57

un rivets de la bielle qui tient dans la roue, dans un trou carré et casser,ou trouver un embiellage complet pour le changer,c'est une 141 DB Minitrix ,je ne connais pas ça référence ,ci un forumiste pouvais me donner une adresse
La photo est le modèle d'embiellage que je recherche,il doit être d'un seul morceau droite et gauche
Si quelqu'un reconnais cet embiellage et peut me dire sur quel modèle d'origine il serai monter ,ça serai plus facile pour mes recherche ,je précise que la machine en photo n'ai pas la machine d'origine mais une construction perso
Casse embiellage minitrix P1050411

Dernière édition par nicolas-R le Lun 20 Juil 2020 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rvmer52
Membre
Membre
rvmer52

Masculin Age : 72

MessageSujet: Re: Casse embiellage minitrix   Casse embiellage minitrix Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 9:35

nicolas-R
Membre
Membre
nicolas-R

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Casse embiellage minitrix   Casse embiellage minitrix Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 10:20

rvmer52 ,merci de ta réponse,mais apparemment ,ils ne font pas les embiellages
patniste
Membre
Membre
patniste

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: Casse embiellage minitrix   Casse embiellage minitrix Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 11:11

Demande à Alsace Modelisme, les 2 Vincent touchent leur bille au sujet du train et des pièces détachées
Pompon29
Membre
Pompon29

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: Casse embiellage minitrix   Casse embiellage minitrix Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 17:04

nicolas-R a écrit:
un rivets de la bielle qui tient dans la roue, dans un trou carré et casser,ou trouver un embiellage complet pour le changer,c'est une 141 DB Minitrix ,je ne connais pas ça référence ,ci un forumiste pouvais me donner une adresse

J'ai le même problème de rivet de bielle sur une 040 T13 Minitrix ref 6981
Le site Trix/Minitrix est en allemand et je n'y comprends rien !

Je cherche aussi un moteur pour cette machine, j'en ai bien vus sur le site mais j'ai peur de me tromper.

Si quelqu'un parle allemand ...!
Davinci
Membre
Membre
Davinci

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: Casse embiellage minitrix   Casse embiellage minitrix Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 19:01

L' embielloporose, maladie de vieillesse de nos vapeurs, très difficile à soigner. Si quelqu'un sait comment soigner, sans échange standard, je suis preneur des conseils et tutos Wink
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Casse embiellage minitrix   Casse embiellage minitrix Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 19:31

Hello
Tu trouveras ici le PDF de la BR 41 Minitrix 16415 (la plus récente des BR41 minitrix) :
https://static.maerklin.de/damcontent/f6/d4/f6d4fae616581c196f6c6be235aedd9d1578994880.pdf

Il y a les refs des pièces, et ça semble être la ref 7 : E162743  
https://www.maerklinshop.de/ersatzteile/26959/gestaenge-rechts

Je serais toi je commanderais les 2 cotés (au moins). Mais vérifié en démontant ta loco d'abord.

Ce qui m'étonne c'est que sur ta photo c'est le 2 essieux qui est concerné, or sur une BR 41 c'est le 3ème normalement... Tu as une photo complète de ta machine ?
(à mon avis le châssis a été inversé, pour correspondre à la 242A1)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casse embiellage minitrix   Casse embiellage minitrix Icon_minitime

Casse embiellage minitrix
Page 1 sur 1