Bonjour,
Premièrement, il est indispensable de prendre une photo la plus nette possible pour retrouver les emplacements.
Deuxièmement, il faut se mettre sur une table bien stable si possible blanche pour voir bien clair.
Troisièmement, si possible sous la table mettre un tapis clair.
Ca parait peut être idiot, mais j'ai mis plus de temps à retrouver une vis ou un rivet que de démonter l'embiellage.
Pour la plus part des marques, sur les roues, le rivet est enfilé de force, pour le sortir, j'utilise une petite pince coupante pour pouvoir la glisser entre la bielle et la tête de rivet et je fais levier très doucement.
https://fr.aliexpress.com/item/32894398536.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.734b4c92ng0iTP&s=p&ad_pvid=202007100613504614389235507450004615335_9&algo_pvid=e2aeea32-4de8-42f3-af44-eb7b833f000b&algo_expid=e2aeea32-4de8-42f3-af44-eb7b833f000b-8&btsid=0b0a187915943868299008274e51c7&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_il y a souvent une fixation vers les cylindres sur le tablier de la locomotive, cette partie est la plus fragile, à manipuler avec précaution.
Pour le remontage, j'utilise des brucelles pour tenir les vis
https://www.vallee-optique.eu/fr/brucelles-tenir-les-vis/280-brucelles-tenir-les-vis-pointes-troites.html puis je pousse délicatement avec un petit tournevis.
Un conseil, ne démonter qu'une seule fois, sinon le rivet ne tient plus bien.
Sur certains modèles Arnold, il y a des encliquetages avec une tête fendue, si possible, ne pas démonter.
Dans tous les cas avoir la notice sous les yeux puis je mets une goutte d'huile avec une épingle.
Amicalement