1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pb fonctionnement BB 75333 Mikadotrain / REE

Aller en bas 
AuteurMessage
babskwal
Membre
Membre
babskwal


Masculin Age : 49
Localisation : Antony
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/01/2009

Pb fonctionnement BB 75333 Mikadotrain / REE Empty
MessageSujet: Pb fonctionnement BB 75333 Mikadotrain / REE   Pb fonctionnement BB 75333 Mikadotrain / REE Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 18:40

Bonjour à tous,

Ma femme m'a offert cette belle machine... sauf qu'elle a un fonctionnement bizarre : elle avance correctement dans un sens, mais pas dans l'autre, c'est un quasi-arrêt. Est-ce que quelqu'un a une idée, est-ce un truc simple, ou faut-il que je me déplace dans un magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
babskwal
Membre
Membre
babskwal


Masculin Age : 49
Localisation : Antony
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/01/2009

Pb fonctionnement BB 75333 Mikadotrain / REE Empty
MessageSujet: Re: Pb fonctionnement BB 75333 Mikadotrain / REE   Pb fonctionnement BB 75333 Mikadotrain / REE Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 21:01

Bonsoir,

Problème réglé. Après nouvel essai au magasin, elle fonctionne correctement. Pourquoi, je n'en sais rien ! Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb fonctionnement BB 75333 Mikadotrain / REE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mikadotrain - REE] : RGP 1 TEE
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD
» X2800 REE Mikadotrain
» Bienvenue à Mikadotrain
» [Mikadotrain] X2800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N :: Maintenance et entretien-
Sauter vers: