momolela Membre
Age : 76 Localisation : sarthe Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: construction d un silo cereal en carton plume Dim 22 Fév 2009 - 21:17 | |
| - fa57 a écrit:
Et le tracteur avec la remorque chargée et un tracteur qui a réellement fréquenté ce silo. Tu as peux être reconnu la marque. non je ne connais pas la marque ,par contre je crois qu'il tire une remorque chargée de maïs sans OGM:bounce: |
|
fa57 Membre
Age : 59 Nombre de messages : 321 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: construction d un silo cereal en carton plume Dim 22 Fév 2009 - 23:09 | |
| - momolela a écrit:
- fa57 a écrit:
Et le tracteur avec la remorque chargée et un tracteur qui a réellement fréquenté ce silo. Tu as peux être reconnu la marque. non je ne connais pas la marque ,par contre je crois qu'il tire une remorque chargée de maïs sans OGM en ces temps là, pas d'OGM sinon, c'est un SAME DRAGO 100. La marque SAME est originaire d'Italie. C'est aujourd'hui un des "gros" du machinisme puisqu'ils ont absorbé: Lamborghini, Hurlimann et Deutz. L'autre tracteur est un Renault. |
|
momolela Membre
Age : 76 Localisation : sarthe Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: construction d un silo cereal en carton plume Lun 23 Fév 2009 - 21:03 | |
| same suffit... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construction d un silo cereal en carton plume | |
| |
|