| Mon réseau international | |
|
|
Auteur | Message |
---|
algardo Membre
Age : 79 Localisation : Ribera de Cardós (Catalogne) Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Mon réseau international Mar 5 Mai 2020 - 19:28 | |
| Mon premier reseau c'est un train electrique echelle 0. Mais il y a beaucoup d'annes, cest l'anne 1954. Apres d'une intrusion dans H0 (Marklin) j'ai entre dans le monde N, il y a 50-52 ans. Depuis dix annes je comence le reseau actuel. Le chemin de fer, inacabee, Lleida Sant-Girons, les gares Salas de Pallars, La Pobla de Segur et la voie arrive a La France dans la gare de Rimont. Le coin vide est le travail du confinement. Je le finire bientout. Ici une vue en detail: Plus de vues à venir. . . . |
|
| |
dany56 Membre
Age : 68 Localisation : Francilien-Morbihannais Nombre de messages : 3167 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mon réseau international Mar 5 Mai 2020 - 20:06 | |
| Jolie intégration dans peu de place... C'est un réseau bouclé ?
|
|
| |
algardo Membre
Age : 79 Localisation : Ribera de Cardós (Catalogne) Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Mon réseau international Mer 6 Mai 2020 - 17:47 | |
| - dany56 a écrit:
- Jolie intégration dans peu de place...
C'est un réseau bouclé ?
Est une reseau sur circuit. Le gare Salas de Pallars en la realite es anterieur a La Pobla. gare terminus. Dans mon reseau es circuite La Pobla-Rimont et retour par Salas de Pallars et La Pobla. Dans mes posibilites pas posible plus. Je utiilise la chambre de ma fille. Elle vient avec son epous quelques jours a l'anne. Es una chambre partagee. Et le tout avec la permission du directrice général, cest a dire ma femme. . . .vous me comprenez ? |
|
| |
algardo Membre
| Sujet: Re: Mon réseau international Jeu 7 Mai 2020 - 5:21 | |
| Le tunnel vers la France |
|
| |
algardo Membre
| Sujet: Re: Mon réseau international Jeu 7 Mai 2020 - 5:25 | |
| Le village francaise. |
|
| |
sierramike Membre
Age : 44 Localisation : 67000 STRASBOURG Nombre de messages : 4563 Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: Mon réseau international Jeu 7 Mai 2020 - 9:36 | |
| Voilà un beau petit réseau, j'aime beaucoup cette petite rue française |
|
| |
algardo Membre
| Sujet: Re: Mon réseau international Jeu 7 Mai 2020 - 14:59 | |
| - sierramike a écrit:
- Voilà un beau petit réseau, j'aime beaucoup cette petite rue française
Le petite rue francaise et la gare de Rimont (les maisons sont réelles et existent à Aulus-les-Bains): Et un detail de la fontaine: La fontaine es un auge ?. . . En catalan "abeurador" o espagnol "abrevadero", je pense que est "auge". c'est comme ça ? |
|
| |
sierramike Membre
Age : 44 Localisation : 67000 STRASBOURG Nombre de messages : 4563 Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: Mon réseau international Jeu 7 Mai 2020 - 15:13 | |
| La fontaine c'est le bon mot ! Ou le puits éventuellement, je ne sais pas. En tous cas elle est très belle cette fontaine, ça me donne des idées !
J'aime aussi beaucoup l'ambiance de cette rue, vu de près on s'y croirait ! Bravo ! |
|
| |
dany56 Membre
Age : 68 Localisation : Francilien-Morbihannais Nombre de messages : 3167 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mon réseau international Jeu 7 Mai 2020 - 15:44 | |
| |
|
| |
algardo Membre
| Sujet: Re: Mon réseau international Jeu 7 Mai 2020 - 16:43 | |
| |
|
| |
cisalpin Membre
Age : 64 Localisation : haute savoie Nombre de messages : 1627 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mon réseau international Ven 8 Mai 2020 - 9:04 | |
| - algardo a écrit:
Et le tout avec la permission du directrice général, cest a dire ma femme. . . .vous me comprenez ? Oui on comprend ! c'est la même chose dans tous les pays !! Certains éléments sont très réussis et ont beaucoup de charme ! par ex : les maisons , et effectivement la fontaine (ou l'abreuvoir ) ; il se dégage aussi une atmosphère particulière à l'entrée du tunnel , avec les rails rouillés sur les cotés … impression d'une ligne un peu à l'abandon ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon réseau international | |
| |
|
| |
| Mon réseau international | |
|