1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voie double champignon

Aller en bas 
AuteurMessage
valtrain
Membre
Membre



Masculin Age : 28
Localisation : Paris/Lorraine
Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 05/11/2008

Voie double champignon Empty
MessageSujet: Voie double champignon   Voie double champignon Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:14

Bonjour,

Ayant pour projet de reproduire un petit coin du Massif Central, où la voie double champignon est assez présente, j'ai recherché ce qu'il se faisait à notre échelle.

Exit le programme TJ Modeles récemment arrêté et le programme C&L où à part les profilés et les plans de pose, rien n'est disponible.

En revanche j'ai découvert le site British Finescale où l'on peut trouver des kits complets (voie en alignement et aiguilles).

Est ce que certains ont déjà acquis l'un de ces kits ?

Je recherche des infos sur la facilité de montage.

Egalement, il est indiqué que la voie permet de faire circuler du matériel à roue fine mais c'est aussi indiqué que l'ensemble de la production des 10 dernières années peut circuler sans modification.

Je recherche donc aussi des retours sur les circulations possibles.. Est-il obligatoire de passer tout le parc en RP25 ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Voie double champignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sens alimentation double voie.
» Double demi-tour pour double voie.
» pont double voie
» Plateforme double voie
» Distance entre voies pour une voie double (re ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: