Age : 31 Localisation : Toulon Nombre de messages : 2591 Date d'inscription : 01/11/2018
Sujet: Re: sculptamold maison Mer 8 Avr - 13:21
Bonjour Olivier,
je ne pense pas que cela soit possible, le sculptamold étant apparenté au plâtre, le produit que tu mets en lien est plus un rembourrage d’isolation, je ne suis pas sûr que tu puisse le modeler...
jld Membre
Age : 67 Localisation : 71 Nombre de messages : 2394 Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: sculptamold maison Mer 8 Avr - 20:31
le sculptamol : c'est quoi? perso j'utilise un produit qui ressemble avec une texture apparenté (mais?) je l’appelle de la pâte à papier( se fait aussi avec des boite à oeufs) que j’additionne d'eau de colle à papier peint d'une goutte de mir et de gouache. je le préfère au plâtre. plus leger plus facile à manip et plus de temps pour le sculpter. et en plus c'est réversible. amicalement jld
Thibf Membre
Age : 31 Localisation : Toulon Nombre de messages : 2591 Date d'inscription : 01/11/2018
Sujet: Re: sculptamold maison Mer 8 Avr - 20:52
Le sculptamold est un plâtre gravable, on dirait un peu la même chose que du plâtre de paris j’ai l’impression...
labricol Membre
Age : 75 Localisation : 57580 bechy Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 25/02/2015
Bonjour As tu fais un essai en le mélangeant avec du plâtre ,mais bien sur il faut savoir aussi ce que tu veux faire comme décors? avec une bonne proportion ,pour que le plâtre soit consistant après séchage!